part 26

18.7K 1.2K 5
                                    





- Retirez ce regard de pitié de votre expression, sinon... lui lança Lev en la coupant dans ses réflexions.

Elle se reprit, alors qu'elle avait les poils dressés par ce ton glacial qu'il avait, et reprit son massage jusqu'à ses cuisses. Là, elle reçut des contractions délicieuses au niveau de son ventre, qui semblait chauffer, tandis qu'elle continuait toujours.

Ses muscles étaient si durs... remarqua-t-elle, toujours en continuant son massage, jusqu'à prendre un rythme soutenu et sexy, alors que ses pensées prenaient déjà des sens pas saints et en même temps, c'était si excitant de pouvoir toucher ce corps d'Apollon devant elle... pensa-t-elle toujours en continuant ses massages.

Lev avait refermé ses yeux après avoir fait cet aveu, comme pour s'assurer qu'il avait bien fait, quand il remarqua que ses massages devenaient lents et assez érotiques. Il ouvrit les yeux et la vit comme hypnotisée par les massages qu'elles lui donnaient, alors que ce massage sur ses cuisses lui faisait le plus grand bien, et en même temps, le conduisait presque à l'acte sans le savoir. 

Il la vit avancer doucement jusqu'au début de ses cuisses en soutenant son massage qui avait plutôt l'aspect des caresses.

Il souffla profondément, alors qu'il commençait déjà à ressentir des contractions délicieuses au niveau de son abdomen jusqu'à son bas ventre, pour se gorger plus bas.

- Vous prenez une route très dangereuse, mademoiselle Angela... dit-il d'une voix si rauque, que lui-même eut peine à reconnaître

Elle était traversée par de vibrante chair de poule et aussi par des spasmes, quand elle entendit cette voix rauque lui parler.
Elle réajusta sa tenue, rangea au plus vite ses huiles, puis pris la fuite en murmurant un léger désolée.

Lev était souriant en la voyant prendre ses jambes à son cou, alors que lui ne ratait rien de ses déhanchements à en faire perdre des têtes.

Elle avait quand même du cran, de faire ce qu'elle avait fait, surtout à pareil moment... pensa sérieusement Lev.



Si ç'avait été une femme de massage normale, il l'aurait déjà foutue dehors, après l'avoir rabaissé plus bas que terre, mais elle, il voulait voir jusqu'où elle irait, et s'il n'avait pas arrêté par peur de ne plus se retenir, elle allait sûrement se laisser guider par ses envies... se dit-il, alors que Mia dormait profondément près de lui.

Il souffla profondément et ferma les yeux, pour un moment de sommeil.

*


Le lendemain matin, Angela vit Mia rentrer toute heureuse dans une petite tenue, ce qui signifiait qu'elles allaient prendre une piscine, parce que dire que c'était Mia seule qui prenait les cours de natation serait faux.

À chaque fois que Mia allait à la piscine, elle finissait soit dans l'eau, soit mouillée. Même en étant loin avec une bonne vue sur Mia, elle finissait toujours dans ses bras, ce qui faisait qu'elle était trempée, et cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Elle aimait bien cette proximité qu'elles avaient toutes les deux, et elles commencèrent à s'attacher émotionnellement l'une à l'autre.

Lev après que sa fille se soit absentée, reçu son médecin soignant qui était maintenant soucieux de son état, parce qu'il n'avait pas de masseuse professionnelle pour prendre soin de lui et de cette jambe inactive



- Elle fait bien son travail, et c'est bien la seule que Mia me laisse avoir, donc faite avec.

- Mais monsieur...

- J'en ai fini.

Le médecin souffla ainsi, et commença à le toucher, depuis le début de sa cuisse, sur laquelle maintenant, il ressentait ses touchés.

- Vous ressentez quelque chose ?

- Oui

- Voyons voir... Murmura le médecin en lui tendant les mains, et ne sachant pas de quoi il en retournait, il leva un sourcil interrogateur, ce qui fit rire le médecin un peu, parce que la situation était risible.

Vu son état, lui tendre la main comme pour se lever, serait un peu une insulte

- Je veux juste voir, parce que vous pouvez bien remarcher, mais vous ne faites aucun effort pour...
Vous êtes restés, sans savoir que vous étiez apte à remarcher.
Le scanner montre une réhabilitation de vos muscles et une bonne cicatrisation au niveau intérieur et extérieur... lui dit le médecin, un peu choqué que Lev ne fasse même pas bouger ses orteils.
Si vous aviez remué vos orteils, vous auriez su que vous êtes en mesure désormais d'utiliser votre jambe, et ainsi l'usage d'un de vos membres inférieurs.

Lev écoutait silencieusement le médecin, et à regarder, il disait vrai, car il se croyait handicapé pour très longtemps, donc ne faisait aucun effort pour vérifier si les massages reprenaient, ou même s'il pouvait déplacer ses orteils.



Pour vérifier les dits du médecin, il remua les orteils et après un mal qui tirait tous ses muscles du pied, il les vit remuer.



Estomaqué, il dirigea son regard vers le médecin qui le regardait avec fierté et aussi bonheur, parce que deux mois sans voir à quoi ressemblait dehors, n'était pas chose facile, mais lui avait réussi sans soucis et même qu'il pouvait continuer, si le médecin ne lui avait pas dit


- Je peux ?? Demanda-t-il et il reçut l'acquiescement du docteur.



Après avoir poussé un grand soupire, il se redressa, et avec beaucoup de mal, fit sortir ses deux jambes du lit.


- Vous allez avoir besoin de béquille, mais pas pour longtemps, pour vous habituer... dit le médecin en l'aidant à se recoucher, alors qu'il était heureux de faire savoir cela à sa fille
Votre fille va être vraiment comblée, vous savez ? Lui dit le médecin en rangeant ses affaires

- Ne lui dites rien pour le moment... dit Lev en faisant un clin d'œil complice au docteur, qui comprit qu'il voulait se rétablir, pour faire la surprise à sa fille

- Bien, portez-vous bien, je viendrai demain avec vos béquilles, et ne vous inquiétez pas, je vais bien les camoufler... dit le médecin en lui souriant amicalement, ce qui fit sourire légèrement Lev, qui inclina sa tête, avant de le laisser partir, tout heureux de savoir qu'il allait reprendre l'usage de ses jambes.

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant