Angela voyait la gentille dame s'en aller, tandis que les pas derrières, se rapprochaient.On aurait dit qu'elle attendait les résultats du bac, tellement son cœur battait rapidement. Maintenant, elle avait les mains moites.
Elle devait se reprendre.
Elle souffla un grand coup, se leva et se retourna immédiatement, de peur de ne plus pouvoir le faire.
Elle les regardait venir, et tout devint un peu plus claire
- C'était donc lui... souffla-t-elle.
Celui qui lui avait permis d'avoir cet emploi, n'était outre que le père de la petite fille, et de ce fait, le propriétaire de cette immense maison, par conséquent...
Lev Teklav.
Elle les regardait venir, alors que la petite fille souriait à son papa en lui parlant.
Il est géant et vraiment beau. Bon... Je suis là pour la petite.
Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, elle devait lever la tête pour pouvoir le regarder, et baisser la tête pour voir cette belle petite princesse
Ils étaient maintenant à quelque pas d'elle, et elle l'entendit dire
- C'est elle, soit polie, et si tu n'es pas à l'aise avec elle, tu me le dis, et on t'en cherchera une autre, d'accord ?
- Non, s'il vous plaît, j'ai besoin de ce travail... voulut dire Angela, mais elle se tut aussitôt
Elle vit la petite hocher la tête timidement.
Il se leva quelque seconde après, et lui fit face
C'est possible d'être aussi beau?? !
- Waou... Ne put s'empêcher de murmurer Angela, ébahie par tant de beauté chez un homme
Il avait juste un pantalon et un débardeur bleu, qui mettait en valeur tous ses muscles, et mon Dieu ce qu'il était beau.
Comment les anciennes nounous pouvait se concentrer, si papa était... Pensa Angela, avant de se reprendre.
- Cessez de me regarder ainsi et tâchez de faire ce que vous avez à faire.
À l'entente de cette phrase, Angela fut toute frigorifiée, et extrêmement honteuse d'avoir laissé parler son corps.
- Excusez-moi ... Dit-elle en baissant la tête.
Il se retourna donc, suivit de près par sa fille, vers la piscine.
Elle vit le sac rose qui devait sûrement appartenir à la petite, et le récupéra pour le déposer sur l'un des transats.
Elle ne savait même plus quoi faire, tellement elle était perturbée.
Il faisait vraiment froid dans le dos, et la façon dont il la regardait, lui redressait les poils
Elle retira directement ses yeux sur lui et redirigea son regard sur la petite Mia.
Elle était vraiment belle, toute joyeuse, avec ses beaux cheveux qui lui collaient maintenant à la peau, et ses beaux yeux clairs identiques à ceux de son père... remarqua-t-elle.
Rien qu'à penser à cet homme, elle avait des sueurs froides. Il était un peu trop intimidant. Pensa-t-elle
Lev en voyant cette femme, était un peu étonné de la façon dont elle était naturelle, mais ne s'y attarda pas.
Pour lui, elle était certainement comme les autres, et même si elle semblait naturelle, la manière dont elle l'avait regardé, était similaire à tous les regards qu'avaient les femmes en le voyant.
Il la regardait, tandis qu'elle avait le regard porté sur sa fille.
Elle semblait intéressée par sa fille
Elle avait été honnête dans son audition, et à part les dettes qu'il avait pu voir, elle paraissait sobre.
C'était assez difficile pour lui de lui accorder le bénéfice du doute. Il allait donc l'étudier et voir son comportement, pour voir une quelconque défaillance, et si tout allait bien, elle allait peut-être pouvoir faire connaissance avec sa fille.
- Papa?? L'appela sa fille en le coupant dans ses réflexions.
- Hmm... dit-il en la regardant.
- Regarde, j'ai fait une demie-spirale dans l'eau et il n'y a qu'elle qui a applaudi... Dit-elle en le boudant faussement
- Désolé chérie... dit-il en lançant un regard à cette jeune femme.
Elle avait le regard toujours sur sa fille, souriante, parce qu'elle n'entendait pas vraiment ce qu'ils disaient.
- Comment elle s'appelle ? Lui demanda sa fille, et il faillit s'étrangler avec sa propre salive, croyant avoir mal entendu
- Qu'est-ce que tu as dit ? Lui demanda-t-il
- Comment elle s'appelle ? Redit sa petite fille
Il était étonné de voir sa fille s'intéresser à une autre personne, surtout une qui était chargée de sa garde
- Tu veux aller lui demander toi-même ? Essaya Lev, pour pousser sa fille vers celle qui allait peut-être être sa nounou
Certe, il était protecteur avec sa fille, mais il voulait bien qu'elle puisse avoir une figure maternelle, et une bonne personne féminine et jeune à ses côtés, à défaut d'une belle-mère.
Si elle le voulait, il allait la pousser à s'ouvrir à cette jeune femme assise, au regard confus, devant eux.
- Si tu viens avec moi... dit sa fille en lui souriant toute rouge.
- D'accord... dit-il et elle sortit de l'eau pour prendre la main qu'il lui tendait
Angela vit la petite sortir de l'eau après les avoir vu la regarder bizarrement. Elle n'aimait pas être le centre d'attention, et surtout pas pour ce monsieur qui la regardait comme s'il allait la tuer.
Ils venaient vers elle maintenant, donc ils avaient sûrement fini
Ils n'avaient pas duré, mais bon, la petite avait réussi une demie-spirale, et cela semblait être la première fois, vue la joie et son large sourire qui l'avait contaminé
Elle les avait vu parler et avait immédiatement changé de viseur, quand elle avait vu qu'il la regardait.
Maintenant, ils étaient en face d'elle.
Elle vit la petite cachée derrière son père, alors que lui, semblait vide du regard.
On aurait dit qu'il ne ressentait rien. Rien ne se lisait sur son magnifique visage... pensa Angela
- Approche chérie... dit Lev en avançant légèrement sa fille
Elle était à croquer cette petite... pensa Angela.
Si timide et si belle, avec cette innocence et cette clarté qui se lisait sur son visage.
Elle est le portrait craché de son père...
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...