Lev était dans son bureau et n'arrivait pas vraiment à se concentrer. Il était toujours étonné de ce qui venait de se passer avec cette nounou.Il l'avait détaillé et s'était même sentit toute chose en la détaillant.
Il avait eu des pensées vagabondes, alors que cela faisait des lustres qu'elles étaient plus dans sa tête. Pour aggraver la situation, il alluma les TV diffusant les prises de caméras, et, il la vit sourire, à courir avec sa fille, et à faire rire sa fille à pleine dent.
Il était bien le seul à la faire sourire, parce que sa fille était un peu comme lui, très difficile à accorder sa confiance, mais avec cette nounou, cela semblait si naturel, que ça en devenait perturbant.
Sans s'en rendre compte, il regardait maintenant cette poitrine qu'il n'avait pas eu le temps de détailler, et comme si cela lui était interdit, il éteignit tout, même les lumières, et resta ainsi toute l'après midi, à penser.
La nuit venait de tomber et normalement, il devait être en train de dîner avec sa fille, mais grâce aux caméras encore, il avait pu la voir dîner avec mademoiselle Angela, n'ayant pas vraiment envie de manger, et ayant réfléchi une bonne partie du temps.
Il décida de s'affairer sur ses documents.
Il alluma donc légèrement et mit ses lunettes, prêt à travailler toute la nuit, pour aller bercer sa petite fille quand elle voudra dormir.
Il était tard et Angela ne savait absolument pas comment faire. Il était parti, elle ne savait où, et la petite semblait extrêmement fatiguée.
Elle décida en conséquence de la porter et demanda à l'un des gardes de lui montrer sa chambre. Après un échange en russe avec une personne qu'elle connaissait maintenant, elle eut l'accord et alla faire coucher la petite.
Au moment de la faire coucher, elle était accrochée à elle, ne voulant pas la laisser
Qu'est-ce que je suis censée faire à présent ??
Cette chambre était immense pour une petite fille et les couleurs n'étaient pas pour enfants. Elle se coucha ainsi avec Mia.
Moi qui croyais avoir le plus doux lit de cette propriété, me voila bien embêtée. Celui-ci est fait à base de nuage ?
Alors qu'elle s'était un peu assoupie, elle décida de détailler la pièce pour faire passer le temps, afin de mieux être sûre que Mia dormirait, pour mieux s'en aller, sans qu'elle ne se réveille.
Cette chambre est immense... et toutes ses couleurs font homme...
Non... Ne me dite pas que...
Et avant même que cela lui monte à la tête, elle entendit la porte claquer
Ehhhhhhhhhhhhh
Elle avait présentement les mains moites... le front perlé de sueur, alors que Mia semblait être si bien.
Elle ne voulait pas se tourner, même si elle pouvait sentir son parfum d'homme pas loin d'elle.
Il ne marchait pas, il ne bougeait pas. Ils les regardaient toutes les deux et enviait un peu sa fille, de dormir à point fermé sur cette poitrine.
Elle paraissait si bien. Pouvait-il constater. Cependant, il y avait quelque chose du côté de mademoiselle Angela.
Elle respirait rapidement et il pouvait voir qu'elle ne remuait pas, ce qui étira ses lèvres légèrement.
Elle avait peur... constata-t-il
Avec cet affront qu'elle lui avait fait, il aurait dû la renvoyer depuis belle lurette, mais au lieu de cela, il avait appelé la boutique de vêtements pour la ravitailler, quand Georgina lui en avait parlé.
Il s'approcha peu à peu d'elle. Il pouvait entendre, grâce au silence de la nuit, son rythme cardiaque et sa respiration, accélérer au fur et à mesure qu'il s'approchait.
- Vous avez peur n'est-ce pas ?
- Je vous l'ai déjà dit... parla Angela d'une voix tremblante
- On aurait dit le contraire hier soir.
Cette voix chaude, lente et rauque, l'excitait bien plus qu'elle devait l'effrayer... refusait d'admettre Angela
- J'en suis désolée.
- Il va falloir bien plus qu'une excuse, pour vous faire pardonner
Elle se retourna suite à cette phrase et le regarda maintenant, intriguée par ce ton qu'il venait d'employer.
- Que voulez-vous dire par là ? Lui demanda Angela
- Demain à six heures, l'oncle de Mia viendra la chercher pour le weekend... commença Lev en retirant ses vêtements.
Je veux vous voir à onze heures.
Tâchez d'être à l'heure... Dit-il, la faisant hoqueterOui, c'était l'info qui la choquait, pas ce nombre d'abdos qu'elle voyait se dessiner dans cette noirceur de lune.
- Vous pouvez aller à votre chambre mademoiselle Angela
Mon Dieu, comment c'est possible d'avoir pareil phénomène caché ici, en Russie.
Elle le regardait désormais toute rouge, de ce que ses idées prenaient une tournure pas sainte et cette poitrine entretenue, ces carrés de chocolats qui traçaient de cette poitrine, jusqu'au bas de son ventre, la rendait toute chose.
Elle leva son visage et tomba sur ses lèvres. Elle put voir un étirement arrogant, à présent s'y former, et comprit qu'il savait ce qu'elle faisait.
Et merde.
Elle se leva donc directement, en déposant en douceur Mia et s'en alla toute rouge, d'être si faible et d'avoir le corps en éveil, face à cet homme arrogant.
Au moment où elle devait franchir la porte, elle fut retenue par une main qui la fit tourner
- Tâchez d'être à l'heure... chuchota Lev à son oreille, alors qu'elle avait envie de toucher ce corps de dieu grec devant elle.
Elle ne dit mot et s'en alla aussitôt, chaude de ce qui venait de se passer.
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...