part 23

17.6K 1.2K 27
                                    





Le lendemain matin, Lev reçu son docteur, alors que l'infirmière en charge de son massage lui lançait des regards aguicheurs et était rouge, juste à l'idée de le voir.


Au moins j'ai encore ça... se dit-il pince-sans-rire.

Le médecin commença donc à l'examiner, tandis qu'il regardait sa fille posée dans le canapé devant sa télé, avec son p'tit déjeuner en main, lui lançant quelque regard, comme pour s'assurer qu'il aille bien, et dès que leur regard se croisait elle lui souriait de toutes ses dents, et cela lui réchauffait le cœur de la voir aussi souriante.



Il lui fit un clin d'œil et elle se cacha directement les yeux toute rouge, comme prise en flagrant délit, tout en lui souriant toujours, ce qui provoqua un rire de gorge de la part de Lev, alors que son docteur était aussi heureux de le voir sourire ce matin, et tout cela grâce à sa fille.



- Vous ressentez quelque chose ?



- Tapez fort... dit simplement Lev en regardant sa fille qui regardait le médecin

- Mais monsieur... voulu dire le médecin

- Je vous demande de taper fort... siffla Lev.
Chérie ferme les yeux... dit-il à sa fille qui ferma aussitôt les yeux, et le médecin, après avoir respiré bruyamment, comme pour se donner courage, lui donna un coup, sur la jambe droite

- Vous ressentez là ?

- Légèrement... dit Lev sous le regard étonné de l'infirmière et du docteur, parce qu'il avait mis sa force, mais c'était déjà bon... se dit le médecin

- C'est un bon début... dit le médecin avec espoir

- Ce qui veut dire ?

- Que vous allez bientôt pouvoir remarcher si vous faites les massages tous les jours. Dit son médecin en le regardant affectueusement.



Monsieur clause était un ami de la famille. Quand il avait réussi, il s'était chargé de ses parents lorsqu'ils ne se portaient pas bien, et donc avait été là, dans tous ses moments, en tant que médecin.



- Je vous présente alors miss Aget, votre infirmière spécialisée en massage, qui viendra tous les jours pour ça, avec ou sans moi... Dit le médecin, après avoir fini de faire ce qu'il avait à faire.

- Chérie, tu peux ouvrir les yeux... dit-il à l'encontre de sa fille qui ouvrit immédiatement ses yeux pour le fixer, en le détaillant, comme pour s'assurer qu'il allait bien, avant de souffler de soulagement.

Il hocha simplement sa tête, tandis que celle-là rougissait.

Pour une infirmière, elle en avait l'air, mais plutôt de celle réservée au sexe... se dit Lev



- Je dois y aller, elle vous dira bien ce que vous avez à faire et a déjà tous les matériaux. Dit le médecin en faisant un signe d'au revoir à Mia qui lui souriait légèrement, et à Lev qui fit juste signe de tête.

Quelque minutes après qu'il soit parti, il entendit cette infirmière maintenant s'approcher avec ses matériaux.

- Détendez vous, je vais vous appliquer de l'huile sur le bas de votre corps... Commença-t-elle d'une voix séductrice, qui ne lui disait rien ni même effet, alors qu'elle imitait ce qu'elle disait

Pour des mains expertes, elle en avait... constata Lev, quand elle commença son massage juste à ses pieds, dévoilant sa poitrine, et elle en avait à montrer... constata Lev qui commençait à bien visionner cette poitrine.


- Laisses mon père ! Cria une petite voix en renversant toute l'huile et en se posant près de lui.

Mia...

Il avait même oublié qu'elle le regardait à plusieurs reprises, alors que lui regardait la poitrine de son infirmière.


- Non mais pour qui... 



- Je vous interdis de parler à ma fille et surtout pas sur ce ton... siffla Lev en coupant cette infirmière, tout en regardant sa fille qui avait cet éclat de colère dans ses yeux, que lui aussi avait, lorsqu'il était furieux et cela arrivait rarement.

- Nettoyez tout ça et ne touchez plus jamais à mon père ! Continua Mia en se couchant maintenant sur son papa, alors que lui ne disait mot.

Il la regardait, tandis qu'elle semblait bloquée et furieuse en même temps

- Vous n'avez pas entendu ce qu'elle vous a dit ? Réitéra Lev, et comme si elle ne s'y attendait pas, il la vit se décomposer toute tremblante, rouge de colère, ramassant au plus vite ses huiles et autre matériel, et en moins de trente minutes, elle était partie, raccompagnée par l'un de ses gardes

Il regardait sa fille, alors qu'elle lui souriait grandement, en reposant sa tête sur son torse, tout en l'entourant de ses petits bras, comme pour s'assurer qu'il était à elle seule, et le message était passé... se dit Lev en souriant légèrement du comportement de sa petite fille.

En plus de lui ressembler, elle aura son caractère... comprit-il.

Il la serra donc un peu plus fort, prêt à la bercer, alors que les médicaments commençaient à faire effets

Il se réveilla tard dans l'après midi et tomba directement sur les pupilles inquiets de sa fille qui s'illuminait quand il ouvrit les yeux.



- Ça va papa ? Bien dormi ? Lui demanda-t-elle



- Oui, beaucoup même, et toi ?

- Parfait. J'ai fini de déjeuner et c'est moi qui te donnerai à manger maintenant... dit-elle en allant récupérer son déjeuner.

- Je peux le faire, tu sais... dit-il le sourire aux lèvres

- Je sais. Répondit-elle en venant s'asseoir près de lui et le fit manger, comme elle le voulait, sans même qu'il n'ait à bouger le moindre doigt.




Une dizaine de minutes plus tard, alors qu'il était toujours couché sur son lit à regarder sa fille, l'air pensif, il reçut l'appel de son cousin, voulant prendre des nouvelles de lui et de sa nièce. Il avait passé presque tout le temps d'appel à maintenir le téléphone pour la conversation de Mia et Joe, tellement ils avaient à dire et tout lui concernait. Même que Mia avait parlé de cette méchante dame : l'infirmière, qu'elle avait mise dehors, ce qui fit rire Joe, parce qu'il savait très bien de quoi il en retournait et ne cessait de féliciter sa nièce, alors que Lev levait sans cesse les yeux en l'air.

Ils finirent dans une bonne humeur et passèrent toute la soirée et la fin de journée avec sa fille, qui ne voulait être nulle part ailleurs qu'ici. Près de lui et elle avait raison... constata-t-il, car elle réussissait à lui faire passer le temps et il aimait l'avoir près de lui comme toujours.

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant