Angela toujours couchée, attendait maintenant l'arrivée de Georgina. Elle allait faire de son mieux pour la convaincre et ainsi échapper à Monsieur Teklav.Moins de cinq minutes plus tard, elle entendit taper
- Entrez... dit-elle faiblement.
Que la comédie commence.
Elle vit madame Georgina s'approcher d'elle, et là, elle sortit un peu de sa couverture.
- Qu'est-ce qu'il y a ma petite... Tu n'as pas touché à ton petit déjeuner... dit Georgina, inquiète de voir Angela couchée.
- Je me suis sentie fatiguée d'un coup, et là, présentement, je ne me sens pas bien. J'ai chaud. Euh, je veux dire froid... Bof, je sais même pas, tantôt, j'ai chaud, tantôt, j'ai froid... dit légèrement Angela.
- Oh ma pauvre petite... dit Georgina en s'approchant d'elle.
Elle lui toucha le front et constata qu'elle était vraiment chaude et transpirait à grosse goute
- Mais tu es souffrante chérie... je vais avertir monsieur. Tu vas certainement le voir un autre jour, mais pas aujourd'hui en tout cas. Tu es trop brûlante... Dit Georgina.
Reste couchée, je reviens... Dit-elle inquiète en repartant presque en courant.- Et voilà. Dit Angela toute sourire quelques minutes après que madame Georgina soit sortie.
Non mais ce qu'il fait chaud maintenant.
Mais bon, ça en valait le coup... Se dit-elle
- Un point pour Angela, et zéro pour monsieur Teklav... Dit-elle toute souriante, ravie de ne pas le voir aujourd'hui.
Elle n'était pas prête.
On devait la prévenir un jour avant, pour qu'elle puisse être prête à le voir encore, parce qu'il n'était vraiment pas sympa... Pensa Angela en sortant de son lit.
Elle alluma la télé et regardait un peu de tout. L'écran de cette télé renvoyait vraiment les images comme si elles allaient sortir de la télé.
Elle regardait une chaîne de documentaire qu'elle aimait bien, et voir les animaux dans cette télévision était encore plus beau qu'à l'accoutumée.
Moins de dix minutes plus tard, elle entendit taper et courut aussi vite qu'elle le pouvait pour regagner son lit.
Elle y tomba et remercia qu'il soit aussi mou et grand, parce qu'elle allait se le prendre.
- Entrez... dit-elle faiblement.
Elle vit madame Georgina rentrer, suivit par un homme en blouse blanche
C'était un médecin... comprit-elle.
Elle les vit s'approcher d'elle et appréhendait maintenant la suite.
Son plan était de faire la malade pour reporter son entrevue avec ce monsieur, pas d'aller jusqu'à voir un médecin...
J'ai abusé du chauffage, on dirait.
- Bonjour mademoiselle. La salua d'un signe de tête, le médecin.
Il était beau et jeune... constata Angela, mais pas plus que lui... et comparé à lui, il n'était pas de taille... se surprit à penser Angela.
- Bonjour... dit-elle simplement en le regardant
Elle vit la porte s'ouvrir grandement, et tous les regards à présent, étaient fixés sur la personne qui entrait.
Pitié
C'était lui...
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...