part 41

18.9K 1.4K 86
                                    




Lev était en réunion avec son agent Jessica pour revoir certains marchés que lui proposait ses actionnaires.

Jessica était une femme mûre qui n'hésitait pas un moment à lui mettre plein la vue avec son travail, mais aussi avec son corps.

Il la savait très intéressée par lui, du moins par son argent et par sa célébrité, mais ne disait rien parce qu'elle travaillait bien et elle savait très bien qu'il n'y aurait jamais rien entre eux, donc tous deux savaient à quoi s'en tenir.

La femme si faible d'esprit qu'elle était s'était laissé aveugler par le pouvoir et même maintenant, avec cette poitrine qu'il voyait constamment, du moins qu'elle faisait exprès de montrer, il ne ressentait rien et surtout pas maintenant, alors qu'il avait Angela.

Angela...

Le simple fait de dire ce prénom le mettait déjà dans tous ses états

Il ne dormait plus dans sa chambre à lui, mais plutôt dans sa chambre à elle, car il avait besoin d'être près d'elle et n'avait pas vraiment envie de retrouver cette solitude dans sa chambre sans sa petite fille, alors qu'il pouvait avoir une présence assez suffisante qui remplissait son cœur de bonheur et de bien-être.

En parlant d'elle, il entendit ses pas s'approcher. Il y avait deux pas sur lesquels il ne se trompait jamais, ceux de Mia et Joe et à présent les siens.

Il ne dit mot, et alors que Jessica lui exposait certains détails, il entendit taper. Ayant donné sa permission, il la vit entrer, tandis que tous deux avaient les yeux vers sa porte de bureau

Angela, comme à son habitude, apportait de la nourriture pour elle et Lev pour le déjeuner parce qu'il était assez occupé ces deux jours, et seule elle, arrivait à lui faire manger ses repas, mais elle ne s'attendait pas à voir cette méchante dame qui la regardait, toujours avec dédain.

Angela leva la tête pour le fusiller du regard, avant de revenir à cette dame odieuse qui voulait se le faire à tout prix. Il n'y avait qu'à voir son accoutrement.

Angela la détailla de ce tailleur qui lui faisait un beau fessier jusqu'à ce décolleté qui laissait voir ce qu'elle voulait bien montrer.

Elle reconnut la dame en question et automatiquement, elle fut dans une rage incontrôlable.

Toutes deux se fixaient comme chienne et chatte, attendant la première à se jeter pour commencer, et ça, Angela voulait très bien commencer parce que ce qu'elle voyait dans les yeux de cette dame était de la jalousie.

Elle le convoitait, et ça, c'était inconcevable... se dit-elle avant

Tu crois, tu es qui au fait pour faire de la jalousie ? Tu n'es qu'une nounou alors cesse de jouer les femmes mariées et laisse les travailler... lui siffla méchamment une voix dans sa tête, et elle en fût déstabilisée parce que c'était vrai après tout. Qui était-elle pour lui ?

Rien qu'une simple amante.

- Désolée de vous déranger, je repasserai pour votre déjeuner... S'excusa Angela à Lev en voulant répartir

Lev sentait cette ambiance électrique entre les deux femmes et aimait voir cet éclat de possessivité dans les pupilles de son Angela, et surtout cette jalousie qui ruisselait de partout en elle

- Non, qu'avez-vous là ? Demanda la dame en pointant ses doigts sur la nourriture négligemment



- C'est de la nourriture, vous voyez bien... dit sèchement Angela



- Parlez-moi sous un autre ton, dois-je vous rappeler votre rôle ici ? Vous n'êtes qu'une nounou et ce rôle ne vous ai pas attribué, alors, cherchez à faire ceux pourquoi vous êtes là... Déclara froidement la dame, alors qu'elles ne se lâchaient pas du regard

Blessée, mais ne voulant pas le montrer, Angela n'accorda aucune importance à Lev, préférant s'en aller avant de l'entendre parler

- Vous vous trompez... parla pour la première fois Lev depuis cette altercation en s'adressant à Jessica.

Ayant leur attention à toutes les deux, Lev avec assurance put dire ce qu'il avait à dire haut et fièrement

- Elle est bien plus qu'une simple nounou... révéla-t-il en la regardant, alors qu'elle ne comprenait pas vraiment

- Je peux comprendre que vous êtes peut-être ami mais... voulu intervenir Jessica avant d'être coupée

- C'est ma compagne.

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant