part 28

18.8K 1.2K 12
                                    




Angela fit sortir les huiles et les installèrent près d'elle, avant de s'asseoir près de lui, en gardant toujours ses distances.

- Pourquoi autant d'intérêt pour ma fille mademoiselle ?

Et voilà qu'il pose des questions... se dit nerveusement Angela.

Réponds au lieu de te parler à toi-même ! L'admonesta la voix de la raison.


Elle se reprit donc, et pourquoi pas faire la causerie s'il le voulait.

Ce n'est pas comme s'il demandait de se mettre nue... se dit-elle

- C'est bien pour cela que je suis là... répondit-elle simplement, en appliquant de l'huile au creux de ses mains

Il ne dit mot et continua à la regarder, alors qu'elle avait les yeux sur ce qu'elle faisait

- Comment vous avez fait pour avoir sa confiance ? Demanda Lev

- Je ne sais pas vraiment... répondit-elle en commençant à masser ses jambes, comme elle savait si bien le faire

- Regardez-moi... lui dit Lev

- Je suis là pour votre massage monsieur.

- Et moi je vous demande de me regarder.

Elle souffla légèrement et leva les yeux pour être captivée par ses yeux clairs qui la regardaient étrangement, mais elle aimait.

Ils restèrent ainsi durant un bon moment, ayant une discussion silencieuse, où chacun se découvrait sous un autre jour, rien qu'avec ce contact visuel.


Elle aimait ce qu'elle voyait et sans même s'en rendre compte, elle ferma les yeux et ils s'embrassèrent de la plus délicieuse des manières.

Tandis qu'elle profitait de ce baiser, lui se rapprochait encore plus d'elle, alors qu'elle était assise. Il la tira un peu plus, et elle put toucher encore ce torse qu'elle avait eu la chance de toucher la fois où... Et au souvenir de la manière dont il l'avait traité, elle se redressa et lui donna une grosse claque, avant de se retirer le plus vite.

Lev la regardait partir, sourcils froissés, se demandant bien ce qu'il avait fait pour une gifle cinglante, venant de cette main douce.

Jamais auparavant une femme ne lui avait porté main, et à voir, cela paraissait assez bizarre pour lui.

Il resta figé pendant de bonnes minutes, ne réalisant toujours pas ce qu'il venait de se passer. Il se reprit et passa donc les mains sur sa joue, comme pour essuyer, et se leva pour admirer la belle vue qu'il avait devant lui, avec toutes ses pensées dirigées vers Angela.

Cette dernière était engouffrée dans ses draps à pleurer chaudement de ce qu'il s'était passé. Elle ne savait pas ce qu'il se passait chez elle, car lui, c'était sûr qu'il la voulait juste pour coucher et rien de plus, et normalement, ce constat aurait dû l'empêcher de faire quoi que ce soit avec lui, et même la façon dont il l'avait traité la dernière fois, quand il l'avait fait nettoyer cette immense chambre, aurait dû la faire encore fuir, mais elle n'y arrivait pas.

Elle se sentait même attirée par lui, sans trop en faire, et savait très bien que ce n'était pas bien, mais on aurait dit qu'elle était

Amoureuse.

*



Le lendemain matin, c'est avec joie contenue que Lev put voir qu'il pouvait se déplacer sans béquilles. Son médecin n'allait pas tarder à venir et il pourrait repartir avec ses béquilles, parce que ça l'encombrait un peu. Même s'il le voyait à peine, lui n'aimait pas trop.

C'est donc avec un peu de mal et en s'agrippant quelque peu au mur, qu'il regagnait sa salle de bain, pour prendre une douche rapide, car son médecin n'allait pas tarder à arriver, et après cela, il allait aller rendre une petite visite à mademoiselle Angela, sur sa réaction d'hier soir.

Cinq minutes plus tard, il sortit de sa douche et alla se prendre un short et un débardeur gris, qui épousait ses formes comme une deuxième peau. Il alla à son balcon et put voir son immense cour, avec son jardin plus bas et son immense piscine qui était bien visible.

Tout était parfait, sans surcharge, comme il le voulait. Même s'il ne sortait pas, tous savaient qu'il allait bien... pensa-t-il et en parlant de cela, il devrait faire monter Georgina, parce qu'il la savait inquiète et avec son âge, il ne fallait pas qu'il aggrave.

Il entendit le médecin, lorsque ce dernier se dématérialisa de son sac, pour venir à lui tout sourire

- Bonjour monsieur

- Bonjour... répondit Lev

- Vous avez l'air d'aller bien à ce que je vois... dis le docteur et Lev sourit légèrement, avant d'aller s'asseoir pour être examiné par celui-ci

Deux heures plus tard, ils avaient fini. Cette fois, ç'avait été plus long que d'habitude, vu que le médecin ne viendrait plus de façon journalière, mais plutôt hebdomadairement. Il avait maintenant la possibilité de faire sa surprise à sa fille.

Après avoir pris le traitement indiqué avec son petit déjeuner, il alla à sa troisième porte toujours fermée, qui était l'épicentre même de ses passages, et alla en direction de la première chambre à son étage, pour y trouver Angela pour des réponses.

*



Angela n'avait pas vraiment eu beaucoup de moment pour dormir et avait les yeux assez bouffis.

Elle s'était réveillée à dix heures du matin et avait traîné des pieds, avant d'aller petit déjeuner, et présentement, une bonne douche l'attendait.

Elle alla donc en direction de sa salle de bain et ouvrit l'eau chaude qui fit du bien à sa peau.

Elle expira de soulagement et de bonheur, tant ça lui faisait du bien.

Elle prit tout son temps pour profiter de cette douche, et moins de trente minutes plus tard, elle se brossa les dents en se mirant. Après avoir fini, elle opta pour laisser un moment de répit à ses cheveux, de ce fait, les laissa au vent, alors qu'ils atteignaient ses fesses maintenant.

Elle y passa un peigne et une brosse, avant de les laisser à l'air libre, prête à profiter de cette journée, et surtout, parler par appel vidéo avec sa meilleure amie. Avant même qu'elle ne sorte, elle entendit un cri typiquement féminin, qui ne pouvait qu'appartenir à

- Nina...

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant