part 44

18.9K 1.2K 7
                                    





Angela se réveilla à la huitième heure du matin et le cherchait du regard.

Elle s'était réveillée depuis un moment, mais ne se manifestait pas, car elle s'en voulait énormément pour ce qu'elle avait fait hier, même s'il l'avait un peu mérité.



Elle ouvrit ses yeux donc, mais ne le vit nulle part. Après un étirement, elle se leva pour voir dans sa salle de bain, mais il n'était pas là non plus. La seule preuve qui montrait qu'il avait dormi là avec elle était son parfum sur ce nouveau drap et la tiédeur du lit.

Elle se leva ainsi et prit une douche rapide. Elle opta pour un jean rouge et un pull près du corps à col roulé. S'approchant de sa table à manger, elle vit une lettre près de ce qui semblait être son petit déjeuner

Après l'avoir pris et être habillée chaudement, trouve-moi à mon bureau, on ira faire tes courses.

             Lev

- On ?? Se questionna-t-elle avant de comprendre.

Elle but son café le plus rapidement possible, prit quelque croissant qu'elle mangea en route avant de retrouver son bureau.

Elle tapa avant d'y entrer pour le voir assis dans son fauteuil avec les lunettes sur ses yeux, les lumières faiblement allumées.

Elle se mordilla légèrement les lèvres, bien vraies qu'il était sexy, mais elle s'en voulait un peu face à son comportement d'hier, et appréhendait leur rencontre.

- Tu comptes rester là ? Lui demanda-t-il d'un ton qui semblait ouvert à la discussion.

Elle se rapprocha donc lentement, avant de venir tout près de sa chaise, les mains moites en se triturant les doigts.

- Tu es prête ? Lui demanda-t-il

- Oui... répondit-elle simplement, la tête baissée maintenant.

- On y va alors... lui répondit-il sans en dire plus, et elle non plus ne savait comment prendre cela.

Lui en voulait-il ? Elle ne le savait

Dans l'ascenseur censé les emmener en bas, il était sur son téléphone à texter à quelqu'un. Qui ? Elle ne le savait, mais cela l'irritait un peu, ce qui la fit le bousculer à la sortie de l'ascenseur.




Il semblait si ailleurs en parlant à cette personne qu'il n'avait même pas entendu le titillement de l'ascenseur leur signalant leur arrivée en bas.



Les employés qui faisaient le ménage le saluait timidement, alors qu'elle leur souriait en signe de bonjour et en recevait aussi de certaine.



- Montes dans cette voiture, j'arrive... Lui dit Lev tandis qu'un de ses gardes lui ouvrait déjà les portières de cette magnifique voiture basse blindée.

Elle le regarda avec suspicions avant de rentrer dans cette belle voiture, le voyant au téléphone.

Il ne laissait rien transparaître, mais jetait quelques fois des regards vers elle, même si les vitres étaient teintées.

Après quelques minutes, elle le vit raccrocher puis venir vers elle

On finit de parler avec la pute et on vient comme si de rien était.

Et bah, c'est ce qui se passe quand la "compagne" joue à la conne... chuchota une voix dans sa tête qu'elle fit vite taire

- Ça va ? Lui demanda Lev assis près d'elle maintenant

- Avec qui tu parlais ?

- Ma secrétaire

- Et cette secrétaire pour lui parler, tu te sens obligé de lui parler de côté, c'est bien cela ?

- Oui. Je ne voulais pas déranger avec des trucs du bureau, rien de plus... dit-il avant de donner l'accord à son chauffeur pour le centre commercial.

Elle tourna son regard vers les vitres en vue de regarder ce qu'il y avait dans ce pays, du moins dans la ville où elle se trouvait précisément, et ç'avait l'air reposant par ici.

Elle était toujours devant les vitres, loin de lui, quand elle ne le sentit plus. Elle tourna donc son regard pour voir ce qu'il faisait et le vit encore sur son téléphone.

- Hum. Dit-elle fortement en le fixant

- Qu'y a-t-il ? Demanda Lev innocemment

- Tu es censé m'accompagner faire les magasins de ce fait, si tu pouvais laisser ton téléphone et... Dit-elle toujours en le fixant. T'occuper de moi.

Il la regarda et elle avait un peu raison, donc il rangea son téléphone

- Viens là... dit-il en ouvrant grandement ses magnifiques bras musclés, et peut-être qu'Angela boudait, mais son corps traitre voulait de ce câlin, donc elle s'approcha de lui, pour profiter de ce câlin, et ça lui avait vraiment manqué quand il avait refermé ses magnifiques bras

- Je suis désolée pour ce que j'ai fait hier, mais tu me tapais un peu sur le système... dit-elle en se pelotant un peu plus à lui, alors qu'il riait

- Tout acte engendre des conséquences demoiselle... murmura Lev d'une voix couronnée de sous-entendu, ce qui la fit rire.
Tu sais comment faire pour te faire pardonner... dit-il en descendant dangereusement ses mains sur ses fesses

- Lev ! L'admonesta Angela toute rouge

- Ce que ce jean te fait un fessier... dit-il en les caressant sensuellement

Elle se mordilla les lèvres et lui donna une tape pour l'arrêter, et c'est ce qu'il fit

- Tôt ou tard, je les aurais entre mes mains... dit-il près de son oreille en les lui mordillant, ce qui fit rire Angela qui était maintenant toute rouge.

Elle se reposa sur lui, alors qu'il lui montrait parfois des monuments et des lieux importants de Russie.

Près d'une heure plus tard, ils étaient arrivés à ce qui semblait être un gigantesque centre commercial.

Il descendit et vint ouvrir la portière, tandis qu'elle était ébahie par tant de grandeur.

Elle regarda derrière et vit plusieurs voitures du même genre que ceux qui l'avait envoyé le jour de son arrivée en Russie venir à eux, et plusieurs personnes en costard descendirent de ses différentes voitures pour se disperser un peu partout dans ce grand centre.

Elle tourna donc son regard pour le voir parler à l'un d'entre eux en russe avant de s'en aller quelque minute après.

- N'aie pas peur, ils seront invisibles et ne vont pas gêner... dit Lev avant de prendre des trucs dans la voiture qui les avaient déposés et de le fourrer juste derrière son jean.

Elle le regarda et n'en tint pas compte. Ils en parleront à la maison... se dit-elle.

Sur cette résolution, ils se dirigeaient tous les deux vers le premier grand magasin d'articles mixtes, près pour une journée shopping.

- Génial... marmonna Lev.

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant