Cela faisait maintenant deux mois que tout avait changé dans cette maison.Personne n'avait vu Lev Teklav à part sa fille qui le voyait toujours, mais à part elle, personne d'autre ne le savait en vie et si ce n'était Mia qui disait qu'il allait bien, on croirait qu'il était mort dans sa chambre.
En effet, le jour où Steven Armstrong était venue chez lui, les deux tirs avaient été sortis .
Un venant de lui qui avait tué, et l'autre de Steven qu'il avait su dévier à sa jambe. Résultat, il était cloué au lit, ne pouvant bouger aucune de ses jambes et ça, il y avait que le médecin qui venait le traiter qui le savait et aussi Joe qui était venu rester avec lui durant un mois, pour pouvoir rediriger toutes les affaires à lui, afin que Lev puisse être tranquille.
Joe avait décimé tous les hommes de Steven Armstrong, avant même de venir à la maison de son cousin. Le voir clouer au lit l'avait mis dans un état de rage que Lev avait vu, mais, s'était gardé de parler parce qu'il connaissait son cousin. Il ne savait pas se contrôler, donc ce n'était pas le moment de le calmer. Il aurait continué avec la famille de ce mafieux qu'était Steven Armstrong.
Depuis lors, aucun employé n'était permis d'entrer dans sa chambre, même pas Georgina qui s'inquiétait sérieusement pour lui, mais qui était rassurée par Mia qui leur disait qu'il allait bien, sans rien dire d'autres.
Lev était comme à son habitude dans sa chambre, quand il entendit taper. C'était son médecin, parce que Mia ne tapait jamais avant d'entrer et était actuellement avec mademoiselle Angela.
Celle-là même qui savait occuper Mia à pareil moment et même s'il ne le disait pas, il la remerciait vraiment d'occuper sa fille. Elles étaient très proches maintenant, vu comment sa fille parlait d'elle
- Bonjour monsieur... Le salua le docteur Clause, alors qu'il avait toujours les yeux fermés.
Vous devez baisser un peu l'air conditionné, il fait un froid de canard dehors et cela ne vas pas aider pour votre rééducation... le réprimanda son docteur en voulant diminuer la climatisation.- Si vous vous croyez trop vivant, baissez l'air conditionné... dit simplement Lev, toujours les yeux fermés.
Le docteur se retira tout doucement et étant habitué à ce ton austère et froid, il commença à faire son travail.
- Vous ressentez quelque chose là ? Lui demanda le docteur, alors qu'il ne ressentait rien.
N'ayant aucune réponse, il continua donc, jusqu'à toucher son genou où il eut un mal atroce
- Arrêter ! Dit Lev et le docteur s'arrêta subitement
- Vous avez senti quelque chose ? Demanda le docteur
- Au niveau des genoux quand vous touchez il y a une douleur
- Très bien... excellent. Ça marche bien... dit le docteur clause tout sourire, alors que Lev le regardait durement, voulant savoir pourquoi il souriait autant, tandis que lui était cloué dans son lit depuis des mois.
Vous devez maintenant avoir une masseuse pour étirer les muscles de votre corps.
Je vous enverrai une infirmière spécialisée pour cela. Dit le médecin en lui faisant des injections pour le tranquilliser- Dites lui ce qu'elle aura si elle l'ouvrait.
- Bien monsieur.
Après une trentaine de minutes, le docteur ayant fini de le nettoyer minutieusement, reparti.
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...