part 31

20.4K 1.3K 38
                                    





Il faisait huit heures du jour et Lev avait une seule question en tête

Pourquoi ne lui avait-elle pas dit qu'elle était vierge ?

Il lui avait fait l'amour et admettait que cette nuit était la plus belle nuit qu'il ait pu passer avec une femme en termes de sexe, mais comment cela se faisait qu'elle soit vierge à cet âge, avec tout ce qu'elle possédait ?

Il était bien-sûr heureux de savoir qu'il avait été le premier, mais se sentait un peu coupable d'avoir profité d'elle en quelque sorte.

Il ne savait pas ce qui se passait entre eux, mais il se sentait attirer par elle d'une façon mystérieuse, et leur position même ce matin en témoignait.

Nus, elle, reposante sur son torse, les cheveux en pétard, et lui, la tenant dans ses bras comme si... 

Il se racla la gorge pour éviter de tirer des conclusions actives et mit son regard sur elle, alors qu'elle était toujours endormie.



Elle était si belle... se dit-il, avec le drap qui leur couvrait entièrement le corps.



Naturellement, après une partie de sexe, il se levait pour prendre une douche au plus vite et quitter les lieux, mais là, il ne se voyait nulle part qu'ici, avec cette jeune femme qui dormait paisiblement dans ses bras.

Il lui avait fait l'amour encore et encore, jusqu'à ce qu'elle s'endorme à la suite d'un orgasme doux et tendre.

Il lui avait baisé le front, comme pour s'assurer de quelque chose, ou même comme un homme le ferait à une femme qu'il... 

- Impossible... murmura-t-il sans pour autant se détacher d'elle.

Toujours perdu dans ses pensées, il la sentit se retourner pour lui donner dos et cette distance qu'elle avait établi inconsciemment le fit grogner de mécontentement, avant qu'elle ne rétablisse le lien, en mêlant leurs deux pieds, et ce contact le suffit légèrement.

Elle aurait sûrement faim comme lui actuellement 

Il prit donc le téléphone fixe

- Faites monter à manger pour deux dans cette chambre de vous-même, je ne veux voir personne. Dit froidement Lev avant de raccrocher, entendant à peine le hoquet d'un de ses hommes de main.

Il se tourna vers elle pour regarder cette beauté qui était endormie dans ce lit près de lui, et son cœur se gonfla comme de bonheur.

Lui-même ne pourrait l'expliquer, tant c'était inhabituel pour lui, et moins de cinq minutes plus tard, il la vit se retourner pour se peloter contre lui, en passant ses pieds sur lui, comme à demi califourchon, soupirant d'aise, alors que lui pouvait sentir son intimité près de son ventre, et cette belle et ferme poitrine sur son torse.

S'il ne pensait pas à autre chose, il risquerait de lui faire l'amour là maintenant, éveillée ou pas... pensa-t-il sérieusement, en dirigeant ses idées ailleurs.



Mais ce fut de courte durée, quand il vit le téléphone d'Angela vibrer, et immédiatement, il le prit pour voir qui dérangeait.


C'était un message et il avait besoin d'empreinte digitale. Après avoir essayé plusieurs doigts, il réussit avec son auriculaire à elle, à déverrouiller le téléphone

Nouveau message de Bf : Tu comptes m'appeler ou pas petite coquine !

Ce message le fit rire, mais il décida de ne pas répondre, pour le respect d'Angela

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant