Angela s'était réveillée un peu trop tardCe lit est une pure merveille
Elle se leva aussi rapidement qu'elle pût et alla prendre une douche bien chaude.
Il faisait beaucoup trop froid ici... ne cessait-elle de marmonner.
Elle porta donc sa petite robe qui lui atteignait les genoux, et s'attacha les cheveux en un chignon bien serré.
Elle appréhendait beaucoup cette journée.
Elle s'admira un instant dans le miroir et bon, c'était comme d'habitude... un peu trop de chaire et un peu trop de hanche, de poitrine, de fesse, tout était de trop... ne cessait-elle de se dire.
Elle sortit ainsi, alla près de sa table, et pût voir son petit déjeuner.
- Super. Dit-elle.
Hier, elle s'était trouvée bien bête de courir après l'heure pour manger chaud, alors que tout était parfait et bien conservé.
Leur nourriture n'avait rien à voir avec ses pâtes qu'elle mangeait là-bas... reconnut-elle.
Elle avait eut un plat d'entrée, un plat de résistance et aussi un dessert.
Elle avait passé toute la soirée à déguster leur délicieux plat et ce gâteau chocolat...
Rien qu'à y penser, elle en avait l'eau à la bouche.
Elle alla se poser sur l'une des chaises et savoura encore son petit déjeuner
On aurait dit que tout ici était meilleure.
Elle entendit taper, donc, se dépêcha de boire le reste de son café et alla ouvrir.
Elle tomba sur la dame qui l'avait accueilli chaleureusement et sourit en réponse au sourire que lui donnait présentement cette dame
- Bonjour, bien dormi ?
- Parfaitement, et vous ? Demanda-t-elle
- Comme d'habitude... c'est-à-dire bien... répondit la dame.
Venez avec moi.Angela referma automatiquement la porte et la suivit.
Elles descendirent des escaliers pour la première fois
Elle tomba sur ce qui semblait être une
- Piscine... murmura-t-elle, ébahie par la beauté des lieux
Cette piscine était conforme à celle utilisée dans les grands concours de natation... remarqua Angela toujours ébahie par cette grande piscine de fond bleu, magnifiquement représenté devant elle.
- Cette partie est réservée à la piscine comme vous pouvez le voir... lui dit la gentille dame pour la faire sortir de ses rêveries.
Après quelque seconde, elle hocha simplement la tête et la suivit sur un transat. Il y en avait assez et derrière, une sorte de bar et des cabines un peu partout, avec encore des tables dressées
- Venez... Lui dit la dame, assise maintenant sur l'un des transats.
Elle s'assit donc près d'elle et la regardait maintenant confuse
- Je vais vous expliquer ce que vous avez à faire... lui dit la dame comme pour répondre à sa question muette.
- Mais pourquoi ici ?
- Vous le saurez après... lui dit la dame.
La petite que vous allez surveiller s'appelle Mia Teklav âgé de cinq ans.
Elle est un peu difficile à convaincre et très timide, surtout avec ceux qu'elle ne connaît pas... commença la dame.
Vous allez avoir un peu de mal à avoir sa confiance, mais soyez patiente... N'élevez jamais la voix sur elle, et vous ne devez en aucun cas avoir votre téléphone sur vous.
Aucune description de la petite à personne, ni de son père, car vous les verrez tous les deux.
Je n'ai jamais prévenu une fille de ce qui l'attendait, mais vous, je vous le dis, ça ne sera pas vraiment facile, notamment pour avoir la confiance de Monsieur Teklav. La chambre que vous occupez n'est pas vraiment la vôtreÇa je le sais, pas besoin de le crier.
- C'est juste une chambre d'essai pour un moment, et si vous réussissez à avoir un premier pas de la petite, vous irez vous installer dans votre véritable chambre, et aucune femme voulant s'occuper d'elle n'y est parvenue.
Peut-être parce qu'elle ne venait pas précisément pour la petite... reprit-elle d'une voix lointaine.- Je vois.
Mais moi, je suis là pour m'occuper d'elle et rien d'autre... dit innocemment Angela- Je sais... répondit la dame en lui souriant affectueusement.
Elle avait cette sagesse qui embellissait sa peau... remarqua Angela.
Elle était réellement belle et pétillante.
Elle n'avait rien raté des informations que lui donnait la dame, et essayait maintenant de faire le point.
Petite fille de cinq ans, timide et assez difficile, avec papa derrière à convaincre... Ça avait l'air plus compliqué qu'elle le croyait.
- La chambre que j'occupe donc est temporaire, c'est ça ? Demanda Angela
- Oui... elle ne vous plaît pas ?
- Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Bafouilla un peu Angela.
Elle est superbe. Un peu trop grande, mais vraiment belle... reprit Angela en lui souriant grandement.- Contente que ça vous plaise... lui dit la dame en lui rendant son sourire
- Je vais faire le nécessaire pour m'occuper d'elle et avoir sa confiance... répondit Angela en la regardant, prête à relever le défi.
- J'espère bien.
- La verrai-je aujourd'hui ? Demanda Angela
- Oui, elle viendra dans quelques minutes avec son père.
Elle a cours de natation avec lui.
Vous ferez de ce fait, connaissance avec eux.- Ils viendront tous les deux, maintenant ?Demanda Angela, à présent stressée, avec le cœur qui martelait fort, voulant fuir sa cage thoracique.
- Soyez naturelle, car ils viennent juste de rentrer. Bonne chance jeune femme...
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...