Lev la regardait se lever en emportant le drap avec elle. Il mit ses mains sur le drap qui tomba, dévoilant son corps nu, ce qui le fit sourire, alors qu'elle le fusillait du regard.- Moi non plus... lui dit Lev, mais elle prit sur elle et se dirigea à sa douche, où elle claqua la porte.
Il n'avait rien raté de ses déhanchements, faisant bouger sa belle paire de fesses.
Il avait juste des remords, mais le mal était déjà fait, si on pouvait le dire ainsi et il avait pensé à un autre réveil que celui-ci.
Il se leva donc et s'habilla avec tout son temps, désirant la voir sortir, mais il n'eût pas l'occasion, donc alla à sa chambre pour y prendre une douche et essayer d'oublier et de passer à autre chose.
Après tout, il l'avait désiré et avait eu ce qu'il voulait, de ce fait, plus la peine d'en faire toute une histoire.
Il rentra dans sa chambre et mit l'air conditionné un peu plus fort, avant d'aller prendre une bonne douche chaude.
Que faisait-elle actuellement ?
Petit déjeuner ?
S'habillait ?
Toujours sous la douche ?
Ou certainement en communication avec sa meilleure amie qui devait lui demander tous les détails possibles... se demandait-il et il avait tout faux.
En effet, Angela avait voulu le trouver là, à la sortie de sa douche, mais c'est une chambre désordonnée, absente de toute présence à part la sienne qu'elle vit.
Seul son lit immaculé prouvait qu'elle n'avait pas rêvé.
Il était parti... pensa-t-elle amèrement et difficilement, le cœur encore plus meurtri que son corps.
Dans son peignoir, elle alla s'asseoir près de tous ces mets sur sa table à manger et n'avait aucunement envie de manger.
Elle se leva donc et changea les draps, mit l'air conditionné à son maximal et s'engouffra dans son lit, avec un gros drap doux.
Sans s'en rendre compte, une larme solitaire roulait le long de sa joue, suivit d'un sanglot et elle commença à pleurer lourdement, sans vraiment savoir pourquoi.
Était-ce parce qu'il semblait avoir eu ce qu'il voulait, ou son absence, juste après qu'ils aient fait l'amour autant ?
Ou, car elle chérissait, malgré tout, leur moment de la soirée passée ?
Ou encore, puisque s'il revenait, elle n'allait pas mettre longtemps à céder ?
Ou parce qu'elle commençait à ressentir des choses ?
Elle ne savait, mais se sentait extrêmement mal et avait le cœur douloureux. Elle pleurait à chaude larme et était secouée par des spasmes, alors qu'elle était seule, sans avoir de soutien pour l'épauler.
Elle devrait prendre ça et supporter, ou encaisser elle-même, sans personne, et ça en faisait trop.
Elle pouvait sentir son téléphone vibrer sur la table de chambre, mais ne pouvait répondre.
- Qu'est-ce qui m'arrive ?! Dit douloureusement Angela entre deux pleurs.
Elle avait besoin de lui là maintenant. Elle aurait préféré ne pas le voir au réveil que de le voir et ensuite ne plus le revoir.
Elle avait mal de s'être laissé faire et même de s'être faite des idées. D'avoir espéré le voir tout doux à la regarder comme il savait le faire, pour finalement ne voir personne dans sa chambre.
Elle pleura encore et encore sa peine, recroquevillée sur elle-même, avec le drap par-dessus tout son corps.
Elle était toute rouge avec les yeux bouffis, alors que le soleil était déjà très haut.
Elle s'endormit faute d'avoir trop pleuré.
*
Lev ne se sentait pas bien depuis qu'il avait laissé Angela dans cette chambre, comme si elle ne valait rien, comme il aurait fait avec n'importe quelle femme.
Il avait le cœur brûlant et l'envie folle d'aller la voir, mais pourquoi faire ?
Tous deux savaient que leur rapport n'irait pas plus loin que ça, donc pourquoi avoir cette envie soudaine d'aller voir comment elle se portait, ou même cette sensation de vouloir la revoir.
Il avait essayé de penser à autre chose, mais c'était sans espoir. Tout lui ramenait à elle, même ses histoires du bureau.
Sa fille quand elle appelait, ne faisait que demander après elle.
Toute la journée, il n'avait que pensé à leur partie de sexe d'hier. Cette partie dans laquelle il lui avait susurré tant de mot en russe, qu'il ne l'avait jamais fait.
Ce soir où il s'était senti chez lui. Ce soir où tous deux avaient consumé leurs envies.
Pourquoi arrêter maintenant, ce qui ne pouvait être arrêté ?
Bien vrai qu'il ne savait pas ce qui se passait entre eux, il était attiré par cette jeune femme et à présent qu'il l'avait déjà touché, il aurait dû oublier ou même ne plus y penser mais, c'était devenu encore plus fort, cette obsession pour elle.
Il avait envie d'être près d'elle et se sentait tout d'un coup bête et idiot de l'avoir laissé ainsi la journée, comme le ferait tout réel connard en quête de satisfaction sexuelle.
Elle devrait sûrement lui en vouloir... pensa-t-il amèrement
- Quel con tu peux être parfois ! Dit Lev en fixant ses baies vitrées, sans vraiment savoir que faire, avant qu'une idée ne lui parvienne.
Essayons voir.
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...