part 20

19.1K 1.3K 15
                                    



Lev était sous sa douche, bien heureux en silence, d'avoir fait ce qu'il avait fait.

Il fallait qu'elle sache qui domine et ce qu'elle avait à faire dans sa maison. Même si elle n'était pas là pour servante, elle allait accomplir cette tâche et du désordre, il en avait foutu dans sa chambre, exprès.

Il ne se l'avouait pas, mais l'érection naissante qu'il avait descendu par l'eau froide, avait bel et bien été le résultat de ce petit jeu qu'il avait fait à cette jeune femme.

Il avait bien failli défaillir, quand elle avait commencé à faire pression dans ses cheveux, et s'était vite repris, parce qu'il ne fallait quand même pas, qu'il perde dans cette petite correction qu'il voulait lui donner.

Rien qu'en y pensant, il commençait à ressentir des choses qu'il fit vite taire

Il passa tout son temps dans la douche, à penser à elle, sans s'en rendre compte, et quand il en ressorti environ trente minutes plus tard, elle n'était plus là.

Sa chambre brillait comme neuf et comme il aimait bien. Elle avait été rapide et efficace... se dit-il en passant pour rejoindre sa penderie.

Avec ça , elle ne risquait plus de faire la mal élevée.

*

Angela était suante, fatiguée de tant d'efforts fournis dans cette chambre. Elle avait fait aussi vite qu'elle le pouvait, pour ne pas le croiser et ç'avait payé, vu qu'elle avait fini sa tâche, avant qu'il ne sorte.

Elle le détestait plus que de raison, de l'avoir utilisée à cause d'un simple débordement de parole, surtout qu'elle s'en était déjà excusée. Pourquoi même, passer par là, avant de simplement lui faire nettoyer cette immense chambre... pensa rageusement Angela, en regagnant sa chambre.

Elle referma avec fureur et s'en voulait elle-même, d'avoir été si faible face à cet incident et cette sorte de foutaise.



- Qu'as-tu cru ? Se demandait-elle rageusement en retirant ses vêtements, pour prendre une douche.
Tu croyais que des femmes, il lui en manquait tant, pour qu'il puisse sortir avec une nounou... ! ?
Qu'est-ce que tu peux être conne ! S'admonesta-t-elle en rentrant sous la douche, activant les jets d'eaux froides fortement, comme pour se débarrasser de cette odeur musquée d'homme sur elle. De cette belle odeur.
Grrr ! Grogna-t-elle rageusement en sortant de sa douche, après plus de vingt minutes passées.

Elle s'habilla légèrement et passa toute sa journée dans son lit, jusqu'à s'endormir avec une larme silencieuse.


Elle ne savait pas si elle pleurait de tristesse ou de colère, d'avoir été utilisée ou même d'avoir laissé son corps parler et s'humilier devant un tel homme.


*


Aujourd'hui était le dernier jour de la semaine et Mia rentrait demain.
Angela n'était pas sortie de sa chambre et ne voulait pour rien au monde, avoir affaire à quiconque, même pas à Georgina, qui savait qu'elle n'allait pas bien, mais qui faisait preuve de discrétion, alors qu'elle avait toujours un regard inquiet de mère sur elle. Mais elle ne se voyait pas dire un truc du genre «  Je suis partie dans la chambre de monsieur Teklav et il m'a humilié, et traitée comme une pute de service, avant de me prendre pour servante »

Elle avait un peu de dignité et ne voulait pas en parler.



Lev était dans son bureau à parler avec certains associés, quand il vit sa porte s'ouvrir grandement, sans que personne ne tape ou autre.



Il leva donc la tête pour voir qui était là, mais ne vit personne, et dès qu'il voulut appeler ses gardes, il entendit des p'tits rires d'enfants étouffés, et sut donc que c'était sa fille.



Il eût un petit sourire et alla alors, à pas étouffé, la surprendre, et après avoir eu un hoquet, plus de surprise que de frayeur, elle lui sauta dans les bras, toute heureuse.

Il pouvait voir son cousin juste derrière elle, pendant qu'il la portait, toujours accrochée à lui.


- Qu'est-ce que vous faites ici aujourd'hui ? Demanda Lev en donnant une accolade d'épaule à son cousin, alors que Mia semblait ne plus vouloir le quitter


- J'ai une urgence avec l'affaire Brown à new York et je dois y aller dans moins de quatre heures. Dit Joe, déçu de ne pas pouvoir passer son dernier jour de weekend avec sa nièce.
Je reviendrai princesse, ne t'inquiètes pas... dit Joe en embrassant Mia sur les joues, alors qu'elle lui souriait légèrement.



- Tu me le promets ? Lui demanda-t-elle



- Oui, promis, juré, craché... dit Joe en attrapant son petit doigt comme un enfant, ce qui fit rire Mia.
Je vous appellerai quand j'arriverai, prenez soin de vous... dit-il en saluant Lev, avant de s'en aller.


Il rentra un peu pensif dans son bureau, avec Mia toujours à son cou, ne voulant le lâcher sous aucun prétexte.



Il alla s'asseoir avec elle sur sa chaise et elle se pelota encore plus à lui. Il la serra encore plus, parce qu'elle lui avait vraiment manqué



- T'es-tu amusée durant ses deux jours princesse ?

- Oui papa, beaucoup, mais tu m'as manqué ! Quand on ira ensemble à la maison de tonton Joe ? Lui demanda Mia en se redressant pour le regarder, et cette question, elle la lui posait chaque jour. Il ne savait pas quoi répondre, parce qu'il ne voulait pas qu'elle soit la proie des médias et autres.

- Un jour, chérie, un jour... répondit-il en embrassant son front et en la serrant encore plus, alors qu'elle avait posé sa tête sur son torse maintenant.
Tu as mangé ? Tu veux qu'on t'apporte quelques choses ?


- Je désire voir mademoiselle Angela... dit-elle toute souriante.


À l'entente de ce prénom, il eût un freinage cardiaque, avant de se reprendre aussitôt. En effet, il ne l'avait pas vu depuis ce jour où il avait en quelque sorte mal traité et il s'en voulait un peu, d'avoir réagi ainsi, mais bon...


Elle l'avait bien cherché


- Demain tu la verras. Pour l'instant, tu ne souhaites pas manger quelque chose ?



- Elle s'est bien occupée de toi papa ? Tonton a dit qu'elle s'était bien occupée de toi sûrement



- Et tonton, il aura des problèmes...
Viens, on va se coucher, tu vas te reposer, et après, on va voir ce que tu peux faire... dit Lev en soulevant sa petite fille si innocente, que pareil propos même le faisait rire, parce qu'il savait qu'elle disait juste pour dire, sans savoir le vrai sens de ce que Joe insinuait.


Celui-là allait l'entendre certainement.



La journée avait vite passé et Lev l'avait passé avec sa fille dans leur chambre, à bavarder comme ils aimaient le faire. Georgina avait été heureuse de la revoir, même si elle lui demandait à chaque fois qu'elle apportait quelque chose, comment se portait Angela, ou même, où était-elle.



Il avait mal agi avec cette jeune femme et il le savait maintenant, parce que sa fille semblait s'attacher plus que de raison et c'était bien une première...

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant