part 40

19.3K 1.2K 32
                                    





- Tu es à moi... avait entendu Angela et elle se réjouissait énormément face à ce propos venant de lui.

Elle lui sourit, yeux fermés, attendant un baiser ou un toucher qui ne vint pas.

Elle ouvrit ses yeux pour le regarder, et ce qu'elle vit dans ses yeux, en plus de fouetter son égo, la mettait dans tous ses états, car, c'était bien son corps qui le mettait dans cet état d'excitation qu'elle voyait.

Ils recommencèrent donc à s'embrasser fougueusement, comme pour sceller cette parole.

Sans s'en rendre compte, il déchira sa robe et d'un coup de bras, enleva sa petite culotte pour la retrouver toute nue sous lui.

Elle n'en avait plus honte, surtout en voyant cette lueur d'excitation dans les yeux de Lev.

La poitrine alourdie, le ventre tordu par les contractions et son intimité qui battait à l'attente du propriétaire, elle n'attendit pas longtemps avant de passer les étapes, car son corps en avait besoin.

Tout son être en avait besoin

- Prends-moi s'il te plaît... Dit-elle d'une voix couronnée de plaisir, alors qu'il semblait hypnotisé par sa nudité.

À l'entente de cette phrase, Lev grogna sourdement, pendant que plus bas, la bête ne demandait qu'à sortir pour rejoindre cette maison qui était à lui et rien qu'à lui, mais il voulait l'entendre gémir, le supplier et même plus.

Il fondit sur ses lèvres, tandis que ses mains se dirigeait à son intimité.


Et alors qu'ils s'embrassèrent délicieusement, il caressa son clitoris de haut en bas en étouffant ses gémissements par leur baiser qui devenait au fur et à mesure rapide et soutenue.

- Prends-moi s'il te plaît. J'en peux plus... gémit-elle contre ses lèvres et à l'entente de cette belle phrase qu'il aurait voulu entendre toute sa vie, il fit entrer son indexe à l'intérieur de son intimité, d'où le <o> formé sur les lèvres d'Angela suivit par des gémissements doux.

Il accéléra donc les vas et viens avec son indexe, alors qu'il avait la tête dans son cou, et elle, la main dans ses cheveux à gémir encore et encore, le serrant contre elle, alors que la boule remontait petit à petit.

Lev descendit en traçant avec ses lèvres, son corps, puis fondit sur son intimité avec sa langue experte pour lui donner le plaisir qu'elle voulait, et dès que cela fut, il l'entendit gémir encore plus fort, alors que ses hanches bougeaient naturellement, et ses mains exerçaient une forte pression dans ses cheveux.

Il jouait avec son clitoris et sans prévenir, il lui mit et le majeur et l'index d'un coup et il n'en fallut pas plus pour lui faire atteindre un orgasme qui la fit transpirer et respirer comme cheval.

Elle avait les cheveux qui lui collaient au front, les joues rouges et les lèvres rouges, meurtris par leur baiser un peu trop intense.

Angela redescendait de son orgasme intense, alors que lui enlevait ses vêtements pour pouvoir la posséder entièrement comme il le voulait, et il ne fallut pas plus de cinq minutes pour qu'il lui demande

- Écarte les jambes pour moi... chuchota-t-il sensuellement à son oreille, et en se pinçant les lèvres, elle les ouvrit en grand, et la vue de pareille beauté et de ses plis roses le fit grogner lourdement, remplissant la chambre


Il plaça son gland à l'extrémité de son intimité et poussa légèrement pour une entrée soutenue et s'arrêta jusqu'à la garde.


Tous deux gémissaient à chaque centimètre traversé et en un coup de rein, comme pour commencer la partie, il sentit ses ongles sur sa poitrine, et poussa en elle un peu plus.

L'entendant gémir, elle le griffa de ses ongles, l'intimant d'y aller vite, car cette boule de feu en elle ne demandait qu'à sortir et il n'y avait que lui pour cela.

Sans attendre, Lev se retira pour opter pour des vas et viens qui devenaient, au fur et à mesure rapide, alors qu'elle le griffait, maintenant de son torse à son ventre, en laissant des marques qui l'excitait encore plus, l'incitant à pousser encore plus en elle.

Il la retourna en soulevant un peu plus ses fesses et la pilonna encore et encore, pendant que ses gémissements désordonnés remplissaient de plus en plus la chambre, et Dieu merci qu'elle était insonorisée.

Lev continua à la pilonner, alors qu'elle avait ses mains accrochées au drap et la tête sur son lit, se laissant aller dans ce plaisir intense.

Leurs deux gémissements suffisent à eux-mêmes pour atteindre l'orgasme, ainsi la sentant venir et lui aussi, il accéléra ses longs vas et viens, tandis qu'Angela ne demandait que cela.

Ils atteignirent l'orgasme ensemble dans des gémissements d'homme et femme satisfait.

Heureux de se retrouver

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant