part 45

18.7K 1.2K 5
                                    




Lev était juste derrière elle, alors qu'il pouvait voir les regards sur eux.

Bien-sûr qu'on l'avait reconnu, mais elle, personne ne la connaissait, donc tous allaient forcément se poser des questions et il en avait que faire.

Il la vit entrer dans un grand magasin et il ne pouvait que la suivre.

Il vit une dame s'approcher d'eux, alors qu'Angela regardait un peu partout dans la boutique, et c'était bien plus que luxueux, va voir comment des simples lingeries payait à manger durant un mois.

- Viens on y va, c'est beaucoup trop cher ici... dit-elle en tirant sur les bras de lev

- Tu vas voir s'il y a des trucs qui te plaisent et tu me dis... dit-il sans lui laisser le temps de répondre.

- Bonjour à vous, monsieur et madame ?

Angela lui sourit légèrement, alors que la dame échangeait avec Lev toute rouge en russe

Angela la foudroya du regard ainsi que Lev qui ne laissait rien transparaître.

Après quelques minutes, il la dirigea après cette dame qui roulait maintenant un peu trop des fesses

Elle tourna pour voir où étaient les yeux de Lev et fut surprise de le voir se mordre les lèvres, les yeux dirigés sur ses fesses à elle, alors que les femmes gloussaient un peu trop dans le magasin.

Elle sourit légèrement avant de marcher avec fierté dans ce magasin dans lequel toutes les femmes semblaient l'envier comme ce n'était pas permis.

Elle suivait donc la dame qui prit des escaliers suivit de très près par Lev

Ils arrivèrent dans un espace qui semblait privé où il n'y avait personne, et elle put voir une belle table avec des bouteilles de champagnes posées là-dessus.

La dame échangea encore avec Lev avant de repartir. Elle le regarda maintenant pour comprendre

- C'est un espace privé, elle enverra des vêtements. En attendant, viens... dit-il en lui indiquant les chaises posées derrière.

Elle y alla donc, suivit de très près par lui qui s'assit après qu'elle se soit assise

- Elles ne sont pas indifférentes à ton charme dans le magasin... Dit Angela sérieusement

- J'en ai l'habitude... dit-il arrogamment, la faisant rire.

- Elles ont l'air vraiment intéressés, tu sais ? Réitéra-t-elle

- Et j'en ai que faire... celle que je désire là maintenant, c'est bien celle avec qui je suis actuellement, alors cesse de t'occuper d'elles... murmura Lev près de ses lèvres avant de lui voler un baiser.

Elle le regarda avec un petit sourire de femme comblée, tandis qu'il leur servait à présent du champagne.

Il en but d'abord, avant de le lui remettre, et elle en but d'un coup

- Je ne t'en donnerai plus, ça, c'est sûr... dit Lev alors qu'elle souriait

- C'est délicieux... Dit-elle en s'essuyant les lèvres

Elle le vit tremper ses lèvres dans le champagne, et sut maintenant qu'elle y était allée un peu trop rapidement.

Rouge de honte, elle n'eut pas le temps de parler qu'elle vit la dame rentrer avec deux sacs plein de vêtements sûrement.

Elle échangea encore en russe avec lui avant de repartir un moment plus tard, sans lui accorder le moindre regard

- Rappel moi d'apprendre russe pour ne pas me sentir trop exclue... dit nonchalamment Angela.

- Je vais t'apprendre, ne t'inquiètes pas... lui dit Lev en apportant les vêtements qu'elle devrait essayer.
Allez, à toi de faire le mannequin et moi le jury... dit-il en lui tendant les deux sacs pleins.

Elle les prit en lui souriant avant de se diriger vers ce qui ressemblait à des cabines d'essayage un peu plus loin.

Elle y alla et c'était vraiment espacé avec des miroirs sur chaque côté

- Génial... se dit-elle en retirant ses vêtements pour le premier essai.

*





- Merci... dit Angela, alors qu'ils avaient maintenant terminé leur course du côté vestimentaire

Ils allaient présentement avec un sac rempli de vêtements que Lev avait aimé et quelques petites surprises qu'elle-même avait prises sans qu'il ne s'en rende compte.

- Ça te dit de prendre une glace ? Lui demanda Lev

- Oui, oui, oui... dit-elle surexcitée.

- Je crois avoir trouvé ton côté sensible... dit Lev en murmurant, ce qui la fit sourire, les joues légèrement rouges

Après avoir déposé les courses dans la voiture, ils se dirigèrent vers ce qui semblait être une grande boutique de gâterie pâtissière.

Ils furent accueillis par une charmante dame qui semblait être propriétaire de ce fabuleux coin de paradis

Il y avait tant de gâteau et autre gâterie qu'elle-même ne savait plus où donner de la tête

- Fait ton choix... dit Lev et il n'en fallut pas plus pour Angela qui prit et le gâteux à la fraise et le gâteau à la vanille en plus des glaces.
Petite gourmande... la provoqua Lev en lui souriant sournoisement, alors qu'il sortait de ce magasin.

Elle lui sourit grandement après s'être cachée les yeux comme une enfant. 

Elle vit un endroit un peu devant, mais si elle devait y aller, elle devait y aller sans lui.

- Viens... Dit-elle en le conduisant et il se laissa faire.

Il s'arrêta devant un endroit où il y avait un insigne typiquement féminin et même que la boutique était peinte en rose.

- Reste là, je ne vais pas tarder s'il te plaît... Dit-elle en l'embrassant.

Il la retint par le bras et là, elle se dit que c'était perdu d'avance

- La carte. Tu comptes payer avec quoi ? Lui rappela Lev en la lui tendant. Elle la prit avec un sourire nerveux et rentra dans cette boutique.

- Magnifique... souffla-t-elle ébahie

Elle entendit une femme lui parler, mais elle ne comprenait pas et lui fit savoir qu'elle parlait l'anglais, d'où elle fut redirigée vers une femme anglaise et elle remerciait beaucoup le propriétaire pour cette belle initiative.

Elle acheta donc ce qu'elle voulait et une vingtaine de minutes plus tard, sortie toute rouge, alors que Lev la détaillait et la fouillait des yeux pour voir si physiquement, elle allait bien.

- Ça va ? Lui demanda-t-il

- Oui... répondit-elle en prenant les mains qu'il lui tendait, avant d'être prise en photo.

Une, puis deux, et aussi une troisième, avant d'être vite encadré par les gardes.

Lev la cacha du mieux qu'il pouvait et ce n'était pas bien compliqué avec son corps et ses gardes qui faisaient barrage entre eux et ces paparazzis.

Il vit la voiture s'approcher d'eux et en moins de temps qu'il le fallait, ils y entrèrent.

Elle, d'abord, ensuite lui.

- C'est grave ? Demanda-t-elle en se pelotant contre lui

- Ce n'est rien chérie ...murmura Lev inquiet de ce que la presse allait inventer avec ses photos

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant