part 19

18.5K 1.3K 69
                                    





Lev venait juste d'entrer dans sa chambre, alors qu'il avait fait un tour dans son bureau.

Il avait sourit sans s'en rendre compte, en pensant à la tête qu'avait fait mademoiselle Angela.

Il n'était pas du genre blagueur avec les femmes, mais là, sans le vouloir, il l'avait été. Son but était de lui faire une belle frayeur, comme punition, pour son comportement insolent de cette nuit.

Il avait des yeux partout dans sa maison et ça, personne ne le savait, à part son cousin.

En effet, en bâtissant cette maison, il avait demandé à ce qu'il y ait des arrières pièce bouclées, visibles par personne, à part lui.

Il ne s'en servait pas vraiment, mais parfois, aimait bien savoir les commérages dites sur lui par ses employés et toutes ces vénérations faites par ses filles de ménages le faisait bien rire, alors qu'elle ne l'avait jamais vu et s'en plaignait assez.

Il avait donc utilisé pour aller à la chambre de Mademoiselle Angela et la voir aussi tétanisée, lui avait fait plaisir

Sadique peut-être.

Il était onze heures et elle n'allait pas tarder à venir.

Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait obligé de lui donner une bonne correction pour cet affront qu'elle lui avait fait, car aucune femme n'avait eu à le faire et rancunier, il l'était.

Il eût un appel de l'un de ses gardes, lui demandant si elle pouvait le rejoindre et il autorisa cela.

Il retira son tee-shirt et se positionna devant sa baie vitrée, un peu pensif

Il entendit taper cinq minutes plus tard et lui donna l'autorisation d'entrer

Ponctuelle, elle l'était... pensa-t-il en la voyant entrer.

Il était encore surpris de la voir si simple. D'autres avec cette opportunité, aurait même mis un peignoir, avec rien en dessous, mais elle, avait plutôt un pantalon jean et un haut cachant un peu cette poitrine, avec ses cheveux longs attachés au milieu, déversant sur son épaule

Elle était si naturelle et en même temps belle... reconnut-il encore

Angela avait mis plus de temps à se retourner, qu'à monter l'ascenseur pour ici.

Elle se retourna et le vit sans haut.

Concentre-toi... respire Angela, respire.

Elle était étonnée par tant de muscle et se retourna en même temps pour se cacher les yeux.

Elle l'entendit s'approcher et ne bougea pas d'un pouce, comme clouée

- Regardez-moi... lui dit Lev tout juste derrière elle

- Vous n'avez rien porté monsieur

- Je ne le savais pas, merci de m'en informer. Maintenant, retournez-vous

- Je... et avant même qu'elle ait parlé, elle le sentit près d'elle.

Elle se retourna et se recula pour le regarder incrédule, surprise et choquée par cette approche intime.

Elle le vit sourire légèrement, avant de poser son pouce sur ses lèvres, comme pour essuyer

Ce qu'il est sexy... putain ça ne se fait pas d'être ainsi.

Elle le vit s'approcher d'elle et recula aussitôt

- À quoi jouez-vous ? Demanda Angela toujours en reculant

Il ne répondit rien et s'approcha encore plus. Elle priait maintenant de tomber sur la porte, afin de prendre ses jambes à son cou, mais avec toute la chance qu'elle avait, elle croisa un mur, alors qu'il s'approchait dangereusement d'elle.

- Que me voulez-vous ?! Demanda-t-elle, essoufflée, tant son cœur battait violemment

- Vous... murmura Lev en plongeant sa tête dans son cou.

Elle le repoussa, du moins, essayait, mais c'était comme si elle ne faisait rien, car il ne bougeait pas d'un centimètre, et elle avait à présent l'opportunité de toucher ce torse de malade, et son refus se tut et devint des caresses, alors qu'il semblait faire des trucs dans son cou.

Elle ferma les yeux, à présent à sa merci, tandis que son corps réagissait peu à peu à ses baisers durs dans son cou. Elle respira à grand coup, profitant de ses baisers, tandis que ses mains se baladaient peu à peu dans ses cheveux doux et lisses. Sa raison lui criait d'arrêter tout cela, mais va dire à son corps qui ne demandait qu'à sentir ce corps d'Apollon partout sur elle et même en elle.

- Ma chambre a besoin de nettoyage, vous avez une heure, mademoiselle Angela... murmura Lev à son oreille, se détachant d'elle en disparaissant derrière une des nombreuses portes de cette chambre

Cette voix était si froide, qu'elle en avait eu des sueurs sur place. Elle n'avait rien à voir avec la voix qu'il avait utilisé dans sa chambre. Celle-là, donnait froid dans le dos et était intimidante...

Elle le regardait partir et se trouva maintenant bien bête, de s'être laissée avoir et même d'avoir cru un instant, qu'un homme tel que lui, voudrait d'une femme comme elle. Même seulement pour du sexe.

C'était donc pour cela qu'il l'avait fait venir... pensa-t-elle

Une humiliation pour l'avoir insulté.

Elle regardait maintenant cette immense chambre et souffla, parce que du travail, elle en aura, alors que son corps était pour quelque chose de bien plus attractif avec cet homme froid, qui venait de réveiller des sensations fortes, qu'elle avait enfouies depuis des années.

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant