part 36

19K 1.2K 11
                                    


- D'accord... répondit Angela, heureuse d'en savoir un peu plus sur lui.

- Je te laisse commencer ? Demanda Lev

- D'accord... souffla-t-elle.
Qui es-tu ?

- Hum ?

- Qui es-tu ?
Toi, en un petit résumé. Ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, qu'as-tu fait pour être milliardaire partout dans le monde ? Et ta fille.

- Ma fille n'est pas le sujet. On cherche à en savoir plus sur nous deux rien d'autre... dit-il calmement

- Comme tu veux... répondit tristement Angela.

- Tu connais déjà mon nom et mon prénom n'est-ce pas ?

- Ton âge ?

- Trente-trois ans

Hmmmmmm

- Comment tu as fait pour être milliardaire à trente-trois ans ???? Demanda Angela, étonnée par l'âge qu'il disait avoir, ce qui fit sourire Lev

- On va y aller pas à pas mademoiselle... dit-il avec son sourire aux lèvres, en embrassant son front.
T'en a combien toi ?

- Vingt-sept ans, tu dois savoir.

- Ça, c'est vrai, mais tu ne le fais pas.

- Ah bon ?

- Oui

- Tu m'en donnes combien ?

- Vingt-trois, vingt-quatre... 

- Même pas vrai... pouffa-t-elle en riant légèrement.
Avec tout ce tas de chair sur moi, je m'en donne



- J'aime tes formes.



- Humm ? Demanda-t-elle ébahie



- Pourquoi serai-je là avec toi. Je veux dire, s'il y a un seul truc que je n'aimais pas chez toi actuellement, je serai certainement devant un tas de papier à signer... reprit-il, alors qu'elle s'était retournée pour mieux le regarder, mais à voir le regard qu'elle lui lançait, il savait qu'elle doutait de ce qu'il disait.
Je ne te mentirai jamais et ce n'est pas mon genre, donc ne doute pas de ce que j'exprime. Termina-t-il et elle lui fit un sourire désolé

- Tu sais. Commença-t-elle en se couchant sur sa poitrine pour y dessiner des traits invisibles avec ses mains.
Lorsque j'étais petite, j'étais la fille aux grosses fesses et à la grosse poitrine.
Surtout à l'adolescence quand il a fallu aller au lycée. Il y avait des filles taillées comme du fil que tout le monde aimait, et moi, j'étais toute seule, sans vraiment avoir d'amis.
Peut-être parce que je n'étais pas assez sociable... continua-t-elle tristement.
Mais tu sais, j'ai toujours été une grande Fanatique de la nourriture, et essentiellement des pâtisseries et cette gourmandise me poursuit même maintenant.
C'est même étonnant que je ne sois pas grosse d'après ce que ma meilleure amie m'a dit et ce que j'ai pu constater dans le miroir.
Pour rien au monde, je n'arrêterais de manger, même s'il faut que je finisse, vielle dame, j'adopterai certainement.
Surtout avec tous les mois passés ici et mon compte en banque, je crois que je pourrais très bien m'en sortir. On profitera enfin moi et ma meilleure amie... termina-t-elle en souriant tristement.


Lev l'écoutait et sentait même son ton rêveur dans ses paroles. Elle qui était si belle, comment était-il possible d'être seule durant toutes les années de son adolescence...  Se demanda-t-il


Comme si toi, tu avais des amis.


Mon cousin.



Son cousin avait toujours été avec lui, donc il n'avait jamais été aussi seule que cela, et bien au contraire, il était le mystérieux Lev Teklav car personne ne le connaissait vraiment, mais il avait toujours été beau avec son cousin.



Toutes les filles voulaient d'eux et ce n'était pas son cousin qui refusait.



- Tu m'as écouté ? Demanda Angela maintenant devant lui, inquiète, alors qu'il semblait rêveur



- Oui... Lui dit Lev.
Tu n'as peut-être pas confiance en toi, mais tu sais, moi, j'aime et respecte tes fesses... dit-il en les caressant doucement, alors qu'elle était à présent toute rouge, souriante.
Et cette poitrine, je ferai tout mon possible pour l'honorer le plus longtemps possible... dit-il en déposant un baiser sur chaque sein.
Je te désire plus que la normale, et depuis que je suis Lev Teklav c'est bien la première fois.



- Et avant ? demanda Angela tendrement en le regardant droit dans les yeux.



Maintenant, c'était lui qui semblait ne pas vouloir en parler... du moins, se demandait s'il devait en parler ou pas.

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant