Six mois plus tard, Lev et Angela venaient de se marier.Nina avait été sa dame d'honneur, tandis que Joe, le bestman de Lev et madame Georgina avait tenu à y être , se reposant maintenant, ce qui avait été une très belle surprise pour Mia et Angela, qui avaient pleurés , heureuse de la revoir après tant de temps.
Ils avaient fait un mariage rien qu'avec ceux qui comptaient pour eux, et bien sur Mia avait été celle qui avait envoyé leur bague de mariage.
Avec son ventre maintenant visible, Angela avait opté pour une magnifique robe blanche digne des contes de fée avec de la dentelle qui enroulait ses bras et une longue traîne.
Lev avait été l'homme le plus heureux de toute la terre encore une fois en la voyant dans cette belle robe blanche qui lui allait comme ce n'était pas permis, et voir le ventre qui couvrait son petit garçon encore le comblait de joie et de fierté.
Lui avait opté pour une veste blanche avec des traits noirs juste à côté des cols, et Joe l'était aussi.
On pouvait très bien voir comment il s'entendait avec Nina, mais Lev et Angela n'ont rien voulu dire pour leur laisser le temps de s'en rendre compte, car c'était évident qu'il y avait eu coup de foudre.
En parlant de Nina, elle avait boudé un moment du fait de son absence, mais savoir qu'elle allait être tante l'avait calmé aussitôt.
Elle avait pris le premier avion lorsque Angela lui avait annoncé pour leur mariage et était donc là un mois en avance, avec tout un tas de projet pour sa robe, son maquillage, et tout plein de truc.
Elle était surexcitée à l'idée de voir sa meilleure amie se marier comme l'était toute bonne meilleure amie.
Le jour où ils avaient su qu'Angela attendait un garçon, toutes les femmes avaient eu de l'argent, car elles avaient parié que ce serait un garçon, tandis que Lev et Joe avait parié pour une fille.
Mia, Angela et Nina les avaient largués durant toute la journée, même après avoir reçu leur argent.
Maintenant, elle était mariée, attendant un enfant avec déjà une petite fille adorable à sa charge, et un mari qui l'aimait et qui le lui démontrait à chaque moment de la plus merveilleuse des manières.
- Prêt pour la lune de miel ??
- Prête pour bora bora... Dirent-elles toutes joyeuses, car Lev et Angela avait opté pour organiser leur nuit de miel avec Joe, Nina et Mia, afin de parfaire leur beau mariage toujours avec ceux qu'ils aimaient.
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...