- C'est ma compagne... avait entendu Angela, et son cœur se coupa dans un déchirement rempli de joie, de bonheur, de fierté, d'amour et...Elle-même n'arrivait pas à mettre un nom sur tout ce tas de bonheur qui descendait maintenant, alors qu'elle avait un sourire amoureux aux lèvres, à regarder cet homme qui venait de faire de cette journée, la plus belle de toute sa vie.
- Quoi ?? Demanda subitement Jessica, tremblante de colère.
Comment ça votre compagne ?- Y a-t-il un moyen de faire une description pour sourd et muet ? Je ne pense pas, à présent, vous pouvez disposer... dit Lev en s'affaissant dans son fauteuil, les yeux braqués dans celui d'Angela.
Il entendit Jessica ramasser tout un tas de truc avant de vouloir s'en aller furieuse
- Jessica ? L'appela Lev
- Oui ? Répondit-elle avec une voix couronnée de colère et de tristesse mêlée
- Présentez vos excuses à mademoiselle Angela.
- Ça jamais ! Rugie Jessica.
- Je ne veux pas me répéter... siffla Lev d'une voix froide avec son regard étouffant.
Il la vit pâlir, alors qu'elle regardait Angela avec cruauté et jalousie
- Je... Excusez-moi. Dit-elle en la regardant dangereusement avant de s'en aller.
Juste avant de partir, elle murmura une phrase que seule elle et Angela avaient entendue, mais Angela n'en tint pas compte parce que trop heureuse de ce qu'il venait de révéler, et à vrai dire, cette Jessica ne faisait pas le poids face à elle.
La frapper serait un jeu d'enfant si elle voulait réellement en découdre comme elle l'a murmurée... pensa Angela rapidement
Cela faisait quelque temps que Lev y pensait et maintenant qu'il l'avait dit, cela semblait tellement vrai qu'il se demandait pourquoi il ne l'avait pas fait avant.
C'était à présent la seule femme qui le rendait heureux, qui savait tout de lui qui et qui l'aimait.
Ça il pouvait le voir et surtout, tous ses petits gestes attentionnés qu'elle faisait pour lui, comme lui apporter son petit déjeuner, son déjeuner et son dîner dans son bureau pour y dormir, avant qu'il ne la soulève quand il devait aller dormir, car s'il la couchait et qu'il repartait, à la minute, elle était derrière lui.
Elle était à lui et seulement à lui... se disait-il possessif.
En plus, cette joie qu'il pouvait voir dans les yeux de cette belle fleur là, arrêtée à le regarder avec ses beaux yeux bleus et ce pantalon jogging qui lui faisait un fessier d'enfer, même de déesse grecque, le rendait heureux.
Seule elle, arrivait à le mettre dans pareil état sans porter des vêtements tapes à l'œil.
Elle ne faisait jamais rien pour exagérer. Elle était naturelle, belle avec des formes et elle était à lui.
Ils se regardèrent un bon moment avant qu'il ne parle
- Viens... dit-il et il n'en fallut pas plus à Angela qui marcha au plus vite, déposa ses mets sur le bureau pour sauter dans ses bras musclés qu'elle aimait tant.
Lev la reçue avec tant de joie et de douceur que lui-même s'en étonnait.
Il pouvait la sentir joyeuse et c'était cela l'important, la rendre heureuse.
Qu'elle ait toujours ce petit sourire ravageur aux lèvres.
- Pourquoi tu as dit ça ? Lui demanda-t-elle après de longues minutes à se câliner.
Il frotta son nez au sien et elle ferma les yeux comme à chaque fois pour profiter de ce doux toucher, alors que son cœur battait à un rythme effréné.
- Parce que c'est ce que tu es... dit-il simplement près de ses lèvres avant de lui voler un baiser, ce qui la fit sourire, mais elle voulait en savoir plus pour ne pas faire fausse route, car quand on disait compagne, c'était parce qu'on avait un projet d'avenir ensemble ou même qu'on se projetait déjà dans l'avenir, donc... ?
- Tu te projettes dans l'avenir avec moi ? Demanda-t-elle, craintive de la réponse qu'elle pourrait avoir.
Lev ne répondit pas sur le champ. Il jeta un œil circulaire à son bureau avant de remettre ses yeux sur cette belle femme assise sur lui, et ce qu'il vit dans ses yeux le rassura fortement.
- Oui... dit-il en lui souriant affectueusement, et cela suffit à Angela qui l'embrassa tendrement, sourire aux lèvres, le cœur rempli, les pupilles scintillant, l'âme en paix, car elle pouvait avoir confiance en lui, mais...
- Mia... ?
- Elle revient dans deux jours et je crois bien qu'elle sera le plus grand obstacle... dit lev en respirant par le nez, alors qu'Angela retombait sur ses épaules, un peu triste.
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...