part 30

21.3K 1.3K 24
                                    




Tous deux avaient la respiration saccadée, alors qu'Angela pouvait sentir le flux d'excitation monter en elle, du plus profond de son ventre, jusqu'à traverser toutes les fibres de son corps, et surtout quand il avait attaqué son cou.

Elle avait ressenti son intimité battre et même sa poitrine s'alourdir, demandant de l'attention et sans prévenir, elle reçut l'air frais directement sur sa peau.

Elle baissa donc son regard, alors qu'il semblait hypnotisé par ce qu'il voyait, quand elle se rendit compte de sa nudité...

Elle mit au plus vite ses deux mains pour cacher le plus d'intimité, tandis qu'elle était toute rouge de honte, avec toutes ses chaires en surplus sur elle.

Elle le vit lever ses yeux vers elle, et elle baissa les yeux, honteuse de ne pas être à la hauteur d'un Apollon tel que Lev Teklav

- Je suis désolée. Je... v

- Ne vous cachez jamais de moi... dit Lev d'une voix à peine audible, tant elle était rauque

Angela leva sa tête choquée par ce qu'elle entendait, alors qu'il retirait ses deux mains pour avoir cette vue majestueuse qu'il voulait

- Vous êtes magnifiques... susurra Lev, en provoquant la chair de poule.

Il glissa son nez sur ses joues, jusqu'à ses lèvres, où il les reprit encore une fois, pour un baiser plus rythmé et plus féroce que les autres.


Il meurtrissait ses lèvres de la plus douce des manières.



Elle essayait de suivre, mais n'y arrivait pas, donc fit du mieux qu'elle pouvait, pour rejoindre, et c'est sans prévenir, qu'il la souleva par sa hanche, toujours en l'embrassant, jusqu'à son lit, sur lequel il y déposa comme une princesse, sans oublier de la hisser assez haut, pour avoir la vue qu'il aurait voulue.

Il se détacha d'elle, la respiration saccadée, alors qu'elle aussi reprenait son souffle, les yeux fermés de honte d'être aussi nue, devant un tel homme.

- Regarde-moi... la tutoya Lev, et surprise, elle ouvrit ses yeux, pour plonger dans ce beau clair qui la regardait comme s'il n'existait qu'elle, dans ce monde

Elle le vit s'approcher, alors qu'il était au-dessus d'elle, à tel point qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage, ce qui augmenta ses frissons.

- Tu es magnifique... lui dit Lev si bas, qu'on aurait dit qu'il se parlait à lui-même, et elle eût à peine le temps de murmurer un merci, qu'il prit de nouveau ses lèvres, pour mieux descendre dans son cou.

Elle était sur un petit nuage, tant elle ressentait en plus des contractions délicieuses, un désir, se lever au plus profond d'elle, et là, elle en voulut plus.



Comme si leurs deux corps l'avaient compris, il descendit lentement sur cette belle poitrine qu'il avait eu la chance de voir qu'à moitié et qui était maintenant en entier devant lui, pour y déposer sensuellement ses lèvres, la faisant gémir pour la première fois, tant c'était bien.

Elle le retint par sa tête, en l'intimant de ne pas s'arrêter, et il sourit face à cette initiative. Sans attendre plus, il suçota son sein gauche en jouant avec le droit, alors qu'elle gémissait de plus bel.


Il honora ses deux seins avec sensualité et dévouement, avant de descendre plus bas sur son ventre. Il le remplit de baiser mouillée, tandis que les contractions dans son ventre se faisaient plus fort et plus violent.

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant