part 21

18.8K 1.2K 8
                                    




Angela était dans sa chambre, toujours dans cette tenue de chambre sexy qu'elle avait pioché dans cette immense penderie remplie, quand elle entendit taper. Croyant que c'était Georgina, même s'il était dix heures du soir, elle cria légèrement un "entrez" et une personne entra.



- Qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda-t-elle, énervée



- Parlez-moi sur un autre ton ! Dit Lev d'une voix un peu plus autoritaire qu'il ne l'aurait voulu

Elle ne pipa mot, alors que Lev la détaillait maintenant dans cet ensemble rouge, noir



Et bon Dieu ce qu'elle est sexy.



- Hum hum ! Se racla-t-elle difficilement, un peu rouge de ce regard qu'il coulait sur elle.




Il souffla bruyamment, ne croyant toujours pas à ce qu'il allait faire, mais pour sa fille, il allait le faire.



- Je suis venue juste pour m'excuser de mon comportement. Dit Lev difficilement, quelque minutes après s'être repris



Mon œil. S'excuser et puis quoi encore... 



- Bien, vous pouvez vous en aller maintenant. La seule chose que je vous demande, c'est de me laisser m'occuper de votre fille et de ne plus jamais vous approcher de moi... indiqua Angela d'une voix ruisselante de colère.



- Sinon quoi mademoiselle Angela ? Demanda avec défi Lev en la regardant, alors que ses cheveux étaient détachés, lui versant dans le dos, et cette tenue qu'elle avait présentement sur elle, laissait voir cette poitrine, et avant même de descendre son regard, il vit une robe de chambre lui cacher tout ce qu'il voulait voir.

Il leva immédiatement sa tête, furieux qu'elle fasse ça, comme si elle était à lui, alors qu'il pouvait voir qu'elle le regardait désormais avec colère, mais avec autre chose au fond.

- Sinon ? Demanda Lev d'une voix plus rauque que d'habitude.

À l'entente de cette voix, elle faillit défaillir, tant c'était lent, suave, rauque et masculin.

Elle s'humidifia la gorge, mais rien ne semblait vouloir sortir

- Vous avez perdu votre langue mademoiselle Angela ? Demanda Lev toujours de sa voix rauque d'un ton moqueur.

- Sortez de ma chambre, monsieur Teklav ! Réussît à dire Angela

- Techniquement, ce n'est pas votre chambre... répondit Lev en la regardant

- Je sais, pas besoin de me le rappeler... marmonna Angela

- Votre chambre est sur mon étage, car vous êtes beaucoup demandée par ma fille, et donc, dès demain, vous changerez de chambre, pour votre véritable chambre, et j'espère ne pas me tromper souvent de porte, qui sait ?
Sur ceux, passez une bonne nuit mademoiselle.  Termina Lev avant de repartir.

C'était maintenant la catastrophe. Déjà que loin, il l'effrayait, il fallait qu'ils se voient à présent chaque jour ??! Pensa-t-elle.


Et pourquoi aller sur l'étage interdit aux employés, que lui avait dit Georgina, alors qu'elle était bien ici et pouvait même voir Mia chaque fois que celle-ci le voulait ?

- Décidément... souffla-t-elle, fatiguée, prête à se laisser dans les bras de Morphée, pour une bonne nuit méritée, parce que demain allait forcément être journée combat, et les catcheurs ne seront autres qu'Angela keyces vs Lev Teklav.



*



Le lendemain matin, alors que Lev était à table avec sa fille pour le petit déjeuner, Georgina vint l'informer qu'il y avait quelqu'un qui désirait lui parler.

- Ce n'est pas ton travail, tu dois chercher à te reposer au lieu d'être partout ! La réprimanda Lev pour la énième fois.

- Qui prendra soin de vous alors ? Demanda-t-elle en regardant la petite Mia qui lui souriait avec ses dents en moins

- Il y a des personnes payées pour cela. Dit Lev tout bas, pour que Mia n'ait pas à entendre cela, même si elle était toute proche

- Et vous leur faite assez confiance pour ? Lui demanda-t-elle en lui faisant signe de tête vers la petite, ce qu'il comprit sur le champ. Il inspira par le nez et se leva pour aller à la rencontre de ce visiteur qui était déjà en bas, à l'attendre.

Georgina était restée avec Mia et lui se dirigeait maintenant vers le salon privé où avait été installé son invité de longue date, qu'il avait voulu voir depuis un bon moment, pour clarifier les choses.

Moins de dix minutes plus tard, il était devant le salon privé, avec ses gardes juste derrière lui. Il y entra et vit donc son fidèle ennemi caché, assis dans son fauteuil, sirotant un verre de whisky.

Bien.

- Bonjour monsieur...  le salua son associé et partenaire de tous les jours, qui se trouvait être un detourneur de fond, à ses stations géantes dans le nord du pays

- Steven... souffla légèrement Lev en s'asseyant juste devant lui



Steven était l'associé et le partenaire de Lev depuis un certain moment, et jusqu'à une semaine, il avait confiance en lui, mais il se trouvait qu'il y avait des fuites d'argent et aussi mélange de son pétrole, avec du pétrole de mauvaise qualité.




Cela avait été perçu par un expert qu'il avait engagé bien secrètement avec Joe, et qui avait fait le tour de toutes ses stations et de son entreprise.



Ce dernier avait fini par découvrir les petites magouilles de Steven et lui assit devant lui, ne savait bien évidemment pas qu'il était démasqué, et que là, dehors, c'était rempli de garde de Lev prêt à agir.


- Ça va ? Quelles sont les nouvelles Lev ? Demanda arrogamment son associé.


Il ne l'avait jamais vraiment supporté, mais appréciait son travail un peu trop parfait.



Parfait parce qu'il fallait qu'il cache ses détournements... pensa Lev



- Rien de bien nouveau, cher associé... dit Lev doucement en le fixant durement.

- Ah, on peut alors boire un coup, puisque les nouvelles sont bonnes, on dirait... exprima Steven Armstrong, avec toujours son air arrogant

- Pour moi oui, mais pour toi non... révéla simplement Lev, et Steven Armstrong leva immédiatement la tête pour le regarder, interloqué par ce ton que venait de prendre Lev



- Pourquoi ?? Demanda soudainement Steven, comme s'il appréhendait la suite



- On va faire court parce que je n'ai réellement pas le temps. Commença Lev.
Tu as détourné mon pétrole en le mélangeant avec celui de mauvaise qualité et détourné de l'argent depuis tant d'années.
Où est mon argent et mon pétrole ? Demanda froidement Lev en le fixant toujours

Il eût un rire de gorge de celui en face de lui, mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid, parce qu'il connaissait plus que bien, l'homme en face de lui, et en Russie, peu étaient ceux qui traînaient dans de bonnes affaires.

- Tu en as mis du temps mon cher... lança Armstrong sur un ton ironique, alors que Lev pouvait voir ses mains passer juste derrière son dos

Il a une arme.

Et avant même de vouloir comprendre, deux tirs se fit entendre, pas plus fort qu'un murmure. C'étaient des silencieux.

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant