30 - Joséphine & Blake

1K 42 0
                                    

Ma porte s'ouvre alors, et me dévoile Blake, seulement vêtu d'une serviette autour de sa taille.

— Je peux t'aider si tu veux.

Je reste immobile, incapable de réagir, le regardant s'approcher lentement de moi.

Puis, sans que je m'y attende, il s'agenouille devant moi, ses mains venant délicatement écarter mes cuisses. Un frisson parcourt tout mon corps, mêlant la surprise à une étrange excitation.

D'un geste aussi surprenant que troublant, il utilise sa langue pour parcourir mon intimité, m'arrachant un cri de plaisir involontaire. Les sensations électrisantes qui m'envahissent sont à la fois délicieuses et déroutantes, et je me retrouve incapable de résister à cette tentation enivrante. Mes mains viennent instinctivement agripper ses boucles, cherchant un appui dans ce tourbillon de sensations intenses. La surprise s'efface rapidement pour laisser place à un mélange d'excitation et de vulnérabilité, alors qu'il continue inlassablement de me dévorer. Chaque mouvement de sa langue est un délice, et je me surprends à gémir de plus en plus fort, emportée par cette vague de plaisir qui m'envahit. Ses mains, quant à elles, se posent avec douceur sur mes cuisses, me caressant avec une tendresse inattendue qui contraste avec le caractère passionné de l'instant présent.

Alors que je suis plongée dans un état d'extase troublant, mon téléphone se met à sonner soudainement, rompant brutalement la connexion charnelle avec Blake. Mon cœur bat la chamade, et une pointe de frustration mêlée à la déception me saisit alors que je réalise qu'il a disparu, me laissant seule, la main toujours dans ma culotte.

Putain de téléphone à la con.

Alors que je décroche le téléphone d'une main tremblante, mon esprit est en proie à une confusion incommensurable. D'un côté, je suis envahie par un sentiment de culpabilité, comme si j'avais commis une faute en me laissant aller à ce genre de scénarios. D'un autre côté, je suis submergée par un désir ardent, une envie irrépressible de replonger dans mon imagination.

— Allô ? dis-je d'une voix hésitante, espérant que l'appel sera bref pour que je puisse reprendre mes esprits.

Une voix familière se fait entendre de l'autre côté du combiné, et je reconnais la voix de Casey.

— Joséphine, ça va ? Tu as l'air étrange...

— Oui, oui, ça va, mentis-je, cherchant à garder mon calme malgré l'agitation qui règne en moi. Je... J'étais juste occupée avec quelque chose.

Je me mords la lèvre, réprimant les émotions contradictoires qui m'assaillent. J'ai envie de tout lui raconter, de lui avouer cette rencontre troublante avec Blake, mais je sais que je ne suis pas prête à partager ces détails intimes avec qui que ce soit, même avec ma meilleure amie.

— Avec Blake ? demande-t-elle d'un ton taquin.

Je peux entendre qu'elle sourit derrière le téléphone, comme si elle avait déjà deviné quelque chose.

— Euh... non. Pas du tout, répondis-je précipitamment, sentant mon visage s'empourprer à l'idée de devoir expliquer ce qui venait de se passer.

— Tu as l'air essoufflée, j'ai rien interrompu j'espère.

Un sentiment de gêne m'envahit.

— Non, ne t'inquiète pas, c'est... rien, bredouillé-je, cherchant à dissimuler mon trouble.

— Et où es-tu ? Ça résonne de fou !

— Dans des toilettes, avoué-je finalement, préférant être honnête avec elle malgré l'embarras qui m'assaille.

— Dans des toilettes ? répète-t-elle, surprise. Eh bien, ça fait une ambiance particulière pour un appel téléphonique.

— Oui, j'ai le droit de faire pipi, non ? tenté-je de plaisanter pour détourner l'attention.

— T'es souvent essoufflée lorsque tu pisses, toi ?

Je mords ma lèvre, réalisant qu'il n'est pas si facile de se dérober à la perspicacité de mon amie. Je sens qu'elle sait que quelque chose de plus intense s'est déroulé que simplement faire pipi.

— Bref, tu as parlé à Blake ? poursuit-elle, passant à un sujet moins embarrassant.

— O... oui. Tout s'est arrangé, dis-je en essayant de me concentrer sur autre chose.

— J'entends ça, oui, répond-elle d'un ton enjoué, visiblement soulagée pour moi.

— Casey, je n'ai pas couché avec... j'étais en train de... hésité-je, cherchant mes mots pour expliquer la situation sans trop dévoiler d'intimité.

Je marque une pause, comme si j'allais dévoiler le plus gros secret de la Terre, ce qui ne fait qu'attiser la curiosité de mon amie.

— Tu te touches dans des chiottes ?! s'exclame-t-elle, réalisant ce que je tentais de dire. J'hallucine ! Joséphine Evans, tu es loin d'être sage !

Un mélange de gêne et d'amusement m'envahit face à sa réaction.

— Tu sais, les circonstances... c'était un moment de faiblesse et... bref, c'est compliqué, dis-je, cherchant à me justifier maladroitement.

— Blake te fait autant d'effet que ça ? Wow, vous devriez songer à coucher ensemble, plaisante Casey d'un ton taquin.

Je secoue vivement la tête pour chasser les images qui pourraient surgir dans mon esprit à cause de ses mots.

— Non, non, ça ne risque pas d'arriver, Casey.


Blake


Cette fille est complètement imprévisible. Au premier abord, elle peut sembler timide, mais au fond, elle est encore plus complexe et déroutante que moi.

Je souris, mais en vérité, cela me perturbe. Une partie de moi crie de l'avoir uniquement pour moi, de nous laisser aller vers une histoire intense, mais une autre partie me crie de laisser tomber, de mettre fin à tout cela avant que les choses ne se compliquent davantage.

Maintenant que nous avons partagé ce putain de moment intense, je me demande comment notre relation va évoluer. Pour l'instant, tout semble aller bien, mais je ne peux m'empêcher de penser à demain, à tous les jours qui vont suivre. Rien n'est jamais simple avec moi, et elle le découvrira rapidement. Pourtant, malgré toutes mes réserves, je dois admettre qu'elle a réussi à me faire oublier mon père, ne serait-ce que pour un court instant. Elle a apaisé les hallucinations qui hantent mes nuits, contrairement à tous les autres qui n'ont fait que les amplifier. Il faut savoir que même lorsque je suis entouré de monde, il m'arrive de le voir, de le ressentir à côté de moi. Avec elle, cela ne m'est pas arrivé. Cette fille est clairement impressionnante, et ça me fout les boules, car je ne sais pas comment gérer ce qu'elle provoque en moi.

OUR FALLEN SOULS [FR] (High Enough) - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant