J'enfile mes converses noires et attrape mes clés. Je sais que Peter organise une soirée chez ses parents friqués. Je sens avoir besoin de boire. Je suis jamais à l'aise dans les grosses soirées. J'ai plus d'alcool chez moi, plus d'herbe plus rien. Ces dernières semaines ont été stressantes. Je perds l'espoir de revoir mon père ici. Il est pas venu, et je pense pas qu'il viendra. Rachel m'a prévenu qu'il me tuerait mais il serait déjà venu si c'était le cas. Si seulement il y avait que ça. J'ai passé mes semaines à ignorer Jo alors que je mourrais d'envie de venir lui parler. J'ai fais le con, mais je veux pas revenir pour éviter de lui faire du mal. L'inclure dans ma vie ne lui à jamais apporté rien de bon.
Je me rends à l'adresse que m'a envoyée Clyde. Il m'a demandé cents fois si je suis sur si c'est une bonne idée mais en vérité je m'en fous que ce soit une bonne ou mauvaise idée. C'est le seul échappatoire que j'ai trouvé.
J'entre dans cette maison énorme. L'odeur d'alcool et de transpiration parvient à mes narines. Des gens se galochent, d'autres sont en train de se trémousser. Certains regards convergent vers moi. J'avoue que ça m'étonne moi-même de me ramener en soirée. Les seules soirées que je fais sont sur le toit ou à la planque.
Clyde me mate, il a l'air inquiet, comme s'il savait que ça risquait de mal tourner. Et Casey, elle semble pas du tout au courant de ce qui se trame ici. Peter semble me voir mais ne réagit pas. Il est complètement torché je pense.
Je décide de me fondre dans la masse, je vire ma veste en jean usée et je la balance sur un fauteuil. Je passe ma main dans mes cheveux en dévorant du regard toutes les bouteilles d'alcool posées devant moi. Je chope la bouteille de scotch, mon préféré, et je me sers un putain de verre à ras bord. J'y mélange une autre saloperie d'alcool qui traîne là, autant se mettre minable jusqu'au bout.
J'empoigne mon putain de gobelet rouge, plein à craquer. Je m'affale sur le canapé où j'ai foutu ma veste, les jambes écartées, les yeux rivés sur les va-et-vient des gens qui s'amusent, qui oublient tout.
— Hé mec, me lance Shawn en me saluant d'un signe de tête.
— Salut.
Mon ton est plutôt froid et pour une putain de bonne raison. Shawn a passé son temps à se rapprocher de Jo, sous mes yeux. Bien évidemment, Jared ne dit pas grand chose pour la simple et bonne raison qu'il ne sait pas qu'ils se sont rapprochés.
Il passe une main dans ses cheveux, semblant hésitant.
— Tu n'aurais pas vu Jo par hasard ?
Une gorgée de ma boisson reste coincée dans ma bouche, et juste l'évocation de son prénom me trouble.
Putain, je me reconnais même plus.
— Nan, pourquoi ? finis-je par répondre.
Il paraît chercher ses mots, mal à l'aise.
— Vas-y, crache le morceau, Shawn.
— Eh bien... elle est partie précipitamment après avoir aperçu quelqu'un.
Mon sang se glace, et je me redresse instinctivement.
— Vraiment ?
— Ouais... et à voir sa tête, je sens qu'il y a autre chose.
— Alors, qu'est-ce qui se passe putain ? Dis-moi tout, l'encourage-je à continuer.
— Elle a pris de l'exta.
Un éclair me traverse. Je me lève brusquement.
— Bordel, t'es sérieux ? Comment t'as pu la laisser seule dans cet état ?!
VOUS LISEZ
OUR FALLEN SOULS [FR] (High Enough) - tome 1
RomanceDISPONIBLE EN FORMAT PAPIER SUR AMAZON "Combien de mecs t'ont fait ça, Joséphine ?" murmure-t-il à mon oreille. Blake, un jeune chef mafieux, adore jouer avec le feu. Alors, lorsqu'il doit absolument s'éloigner d'une fille apparemment liée à son mon...