54 - Joséphine

796 28 0
                                    

Blake se tient à quelques mètres de moi, vêtu d'un costume entièrement noir qui souligne parfaitement sa silhouette. Une chemise blanche vient contraster avec élégance. Il garde ses mains nerveusement devant lui, affichant un sourire timide et gêné. Ses boucles parfaitement dessinées captent mon regard, et je suis incapable de détourner les yeux. C'est comme si je le voyais pour la première fois, et cela me donne l'impression que je pourrais m'évanouir sur place.

— Mademoiselle, me salue-t-il lorsque je m'approche doucement de lui.

Je suis tellement absorbée par son apparence que je ne parviens pas à répondre immédiatement.

— Arrête de me fixer, dit-il finalement après quelques secondes.

— Tu es... splendide, parviens-je à articuler, encore sous le charme.

— Splendide ? C'est un compliment de coincé. Je préfère 'sexy', réplique-t-il avec humour.

Il m'attrape doucement par la taille et rapproche sa bouche de mon oreille.

— Tu es magnifique, murmure-t-il.

Un frisson parcourt mon corps à ses mots. Je lui souris en retour.

— On n'était pas censés ne pas aller au bal ensemble ?, je demande avec curiosité.

— Si, mais je voulais te donner ça dans un endroit propice, annonce-t-il en me tendant un écrin.

Mon regard passe de l'écrin à Blake, intriguée.

— Qu'est-ce que c'est ?

— Ouvre-le, tu verras.

Avec une excitation palpable, je saisis l'écrin rouge orné d'un ruban délicat entre mes mains tremblantes. Mes doigts effleurent doucement le tissu soyeux, anticipant l'instant magique qui va suivre. Avec une précaution extrême, j'ouvre lentement l'écrin, laissant apparaître un collier en or étincelant. Ses maillons délicats reflètent la lumière ambiante, créant des éclats dorés qui dansent sur ma peau. Mon regard est immédiatement attiré par le pendentif suspendu au centre du collier, qui prend la forme d'un magnifique soleil.

Émerveillée, mes yeux s'illuminent de joie et de surprise. Je reste sans voix, tentant de trouver les mots justes pour exprimer mon émerveillement.

— C'est magnifique Blake..., balbutiai-je en continuant de fixer le collier.

— Lorsque je suis allé au centre commercial et que je l'ai vu, je me suis dit qu'il ne pouvait qu'aller à toi. Il représente notre rencontre explosive, lorsque tu m'as gentiment foncé dedans.

Un éclat de rire m'échappe à ses mots. Je continue de regarder le collier tout en caressant le pendentif du bout des doigts.

— Merci, dis-je avant de capturer ses lèvres dans un baiser tendre.

Il s'éloigne doucement, prenant le collier de l'écrin et glissant quelques mèches de mes cheveux derrière mon oreille. Je me retourne et baisse légèrement la tête, offrant mon cou. Ses doigts effleurent ma peau, me faisant frissonner une énième fois. Avec dextérité, il attache le collier, puis me fait tourner sur moi-même.

— Et dire que tu es à moi, murmure-t-il en m'admirant de haut en bas.

— Arrête !, répliqué-je en riant. On y va ?

J'attrape le bras de Blake et nous pénétrons dans le gymnase métamorphosé pour l'occasion. La pièce est méconnaissable, remplie de ballons colorés qui ornent les murs et flottent dans les airs. Les stroboscopes et les effets de lumière créent une ambiance de boîte de nuit envoûtante. Un bar est installé à côté de la piste de danse, attirant les regards des convives. Des centaines de personnes dansent avec enthousiasme sur la piste, levant les bras vers le plafond en un geste de célébration collective.

OUR FALLEN SOULS [FR] (High Enough) - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant