Deux mois plus tard...
Je la vois se lever du lit et enfiler des fringues. Elle a l'air si simple et si belle dans ce jean et ce pull.
— Quoi ? me demande-t-elle en me voyant la regarder.
— Rien du tout.
Je détourne les yeux et regarde le plafond. Deux mois sont passés depuis que Joséphine a foutu un bordel pas possible, mais, c'est le meilleur bordel qui soit. Elle m'apprend à aimer chaque jour un peu plus et à me rendre meilleur. Je suis pratiquement tout le temps chez elle, mes fringues éparpillées partout dans sa chambre. Ça l'énerve, mais elle m'aime quand même.
Elle ne sait toujours pas pour mes affaires et ma vraie identité. Je me cache encore cherchant toutes les excuses possibles pour filer au bar sans qu'elle s'en rende compte. Heureusement, Shawn et Jared gardent leur putain de langue, ils ont promis de rien balancer.
— Blake, tu te prépares ou quoi ? me sort Joséphine en me ramenant à la réalité.
Je me relève et la regarde.
— J'aimerais bien rester dormir, là.
— On a cours dans trente minutes, dépêche-toi.
Je soupire et me lève.
La façon dont elle regarde mes cicatrices me tend toujours autant. J'ai l'impression qu'elle n'a pas les épaules pour supporter ce genre de souffrance. Je m'approche d'elle et l'embrasse. Sa bouche est douce, et c'est toujours un putain de délice. Je lèche ses lèvres, et je la regarde avec un sourire en coin.
— T'as une technique pour me réveiller ?
Elle roule des yeux et m'embrasse rapidement.
— On n'a pas le temps, Blake, dépêche-toi, me dit-elle en me lançant un de mes tee-shirts.
Je rattrape le tee-shirt et je souris.
Putain, je pourrais jamais me lasser d'elle, de son corps, de ses lèvres. Ça me rend dingue, complètement dingue.
Joséphine
Je me prépare pour ma journée, attrapant mes clés que je glisse dans mon sac. Avant de partir, je m'occupe des affaires que Blake laisse toujours par terre, les range soigneusement, puis les place dans le panier à linge.
Blake a été un véritable bouleversement dans ma vie, transformant à la fois mon mode de vie et ma manière de penser. Malgré quelques absences temporaires, il fait toujours en sorte de rentrer suffisamment tôt pour que nous puissions nous voir. Il est très déterminé à améliorer notre qualité de vie, cherchant du travail et envisage même de vendre son appartement pour s'installer ici, avec moi. Rien que d'y penser, cela me fait sourire bêtement. Je frappe à la porte de la salle de bain et entre immédiatement. À l'intérieur, je découvre Blake avec ses cheveux mouillés, torse nu, quelques gouttes d'eau tombant sur son torse.
— Oh.
Je suis instantanément frappée par la vision qui s'offre à moi. Les cicatrices sur son corps ressortent davantage sous l'eau chaude la douche, prenant une teinte rougeâtre. Naturellement, je dégage une mèche de ses cheveux tout en effleurant accidentellement la cicatrice sur son arcade.
— Ça te gêne ? me demande-t-il soudainement.
Je fronce les sourcils, perplexe.
— De ?
VOUS LISEZ
OUR FALLEN SOULS [FR] (High Enough) - tome 1
Roman d'amourDISPONIBLE EN FORMAT PAPIER SUR AMAZON "Combien de mecs t'ont fait ça, Joséphine ?" murmure-t-il à mon oreille. Blake, un jeune chef mafieux, adore jouer avec le feu. Alors, lorsqu'il doit absolument s'éloigner d'une fille apparemment liée à son mon...