— Tu veux manger quelque chose Blake ? me lance ma grand-mère d'une voix douce.
— Non merci Grand-Mère. Je vais sortir faire un tour, je passerais quelque part pour manger. Reposes toi. Tu en as besoin...
J'me démène depuis quelques jours pour m'évader un peu. Ce putain de moment où j'ai dû lui annoncer la mort de mon vieux, ça me hante sans arrêt. Je sais pas si elle est soulagée pour moi, vu que j'ai dû lui balancer qu'il me défonçait. De toute façon, elle a l'air de s'en foutre. Je pense qu'elle est déçue de son propre fils.
Je dépose un baiser rapide sur son front avant de sortir.
Atlanta est loin d'être ma ville préférée mais au moins ici personne ne me connaît.
Beaucoup de choses se sont passées depuis la mort de mon père. Je me suis cloîtré chez moi les deux premiers jours. Je n'ai même pas bu, j'ai juste réfléchi à pleins de choses. Après j'ai dû annoncer à Shawn et Jared que notre ancien patron s'est fait buter par la police, sous mes yeux. Malgré qu'on ne soit pas trop tactile, ils m'ont prit dans leurs bras rapidement pour m'épauler. Suite au décès de mon père c'est le père de Jared qui a repris les commandes du bar. Rachel et tout son bordel m'ont envoyé leurs condoléances, comme si j'en avais un putain de truc à foutre. Bien sûr, vu qu'ils sont pas au courant, j'ai fait semblant d'être peiné. La seule bonne nouvelle pour mon frangin et moi, c'est qu'on va toucher le pactole de l'héritage de mon vieux, et ça s'annonce bien. J'espère que ça sera suffisant pour me casser de cet appart décrépit. Bientôt, je vais finir par squatter dans les fraternités du campus si ça continue comme ça.
Après tout ça, j'me suis dit qu'il fallait que j'vide ma tête ailleurs, loin de la routine qui me bouffe. Je devais annoncer la mort du vieux à ma grand-mère. Clyde a décidé de me suivre sur ce coup-là. On a jamais été aussi proches. J'ai l'impression que la mort de notre paternel nous a rapprochés. On a pris un vol pour Atlanta. J'ai claqué presque tout ce que j'ai gagné récemment pour les billets d'avion.
J'ai encore quelques trucs à régler, des trucs comme Shelby et son frère. Plus le temps passe plus ils deviennent tarés. Je serai pas capable d'tuer quelqu'un, mais si je fais rien, ça va empirer. Les balancer aux flics m'apporterait que des emmerdes, surtout avec leur vieux psychopathe. À moins de les balancer direct à leur repaire, avec une putain de descente de flics, y'aura plus personne à part Shelby. Shelby vend pas, elle est juste complice, et encore, elle sera protégée par son vieux et sa daronne pour témoigner.
J'aurais pu le faire avant, je devrais l'avoir fait avant, mais ils m'auraient cramé. Sauf que maintenant, ma planque est introuvable, alors ils peuvent toujours chercher.
J'allume ma clope et gravis le toit d'un magasin, comme j'avais l'habitude de faire avant. J'm'assois sur le bord, les jambes qui pendent dans le vide, et j'attrape mon téléphone. Mes doigts tremblent, mais c'est maintenant ou jamais.
Je décide d'appeler les flics.
Putain, j'arrive pas à y croire. J'ai toujours craché sur leur gueule et maintenant j'dois leur demander de l'aide.
Ils sont les seuls à pouvoir mettre un putain de terme à toutes ces conneries.
En quelques minutes, je leur balance tout. J'invente une histoire à propos de comment j'ai découvert leur trafic et leur planque, en me faisant passer pour un pote d'un des gars. Je leur balance toute la merde, je leur dis que c'est un cartel sacrément balèze, que le père est dans le trafic d'armes et de drogue. Je demande à rester anonyme, même si ça finira par leur tomber sur le cervelas que ça peut qu'être moi. Une fois que j'ai fini, j'm'attends à aucune putain de réponse de leur part, et raccroche, le cœur qui cogne à cent à l'heure dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
OUR FALLEN SOULS [FR] (High Enough) - tome 1
RomanceDISPONIBLE EN FORMAT PAPIER SUR AMAZON "Combien de mecs t'ont fait ça, Joséphine ?" murmure-t-il à mon oreille. Blake, un jeune chef mafieux, adore jouer avec le feu. Alors, lorsqu'il doit absolument s'éloigner d'une fille apparemment liée à son mon...