34 - Joséphine

933 39 1
                                    

C'est dit, cette pensée qui m'habite depuis si longtemps. J'ai toujours su que quelque chose de spécial nous unissait, que nos âmes étaient en quelque sorte liées. Il est ma part d'ombre, il est la version de moi-même, la vraie.

Je finis par relever les yeux vers lui, ne sachant pas comment il va réagir à cette révélation. Nos regards se croisent et je peux voir une lueur d'étonnement dans ses yeux bruns.

— Tu le penses vraiment ? murmure-t-il.

Il semble surpris, comme s'il était plongé dans une profonde réflexion, me dévisageant depuis maintenant deux longues minutes.

— Pourquoi m'as-tu emmené ici, Blake ? je demande enfin.

Il réussit enfin à détacher ses yeux de mon visage et je décide alors de le regarder à mon tour. Son regard est chargé d'émotions, ses lèvres se crispent légèrement, révélant sa nervosité. Il pose sa tête contre l'appuie-tête, laissant transparaître une vulnérabilité que je n'avais jamais remarquée chez lui. Je remarque la pomme d'Adam qui ressort de sa gorge et de légères veines qui apparaissent sous sa peau.

— Parce que je me sens à l'aise d'en parler qu'avec toi, finit-il par murmurer, comme s'il se dévoilait enfin après avoir gardé ses secrets enfermés au plus profond de lui. De toute cette merde, de tout ce bordel dans mon crâne, continue-t-il. Tu es la seule qui me comprend dans ce monde de fous.

Ses mots me touchent en plein cœur, beaucoup trop. Je sens une boule se former dans ma gorge et je détourne légèrement le regard pour cacher l'émotion qui me submerge.

Un sourire niais se dessine alors sur mes lèvres, malgré moi. Le silence qui nous enveloppe est différent cette fois, plus profond et apaisant. Il n'est plus chargé de gêne ou d'incertitude.

— Tu es un putain de mystère pour moi, chuchote-t-il.

Je sens une tension palpable s'installer dans l'habitacle, comme si une tempête allait éclater à tout moment. L'électricité dans l'air est presque palpable, faisant frissonner ma peau et me donnant des papillons dans le ventre. Soudain, mon cœur s'emballe, et une tension électrique se crée dans l'air alors qu'il avance lentement sa main vers moi. Ses gestes sont empreints d'hésitation, comme s'il redoutait ma réaction. Je remarque chacun de ses doigts, fins et délicats, alors qu'ils effleurent doucement ma joue, une caresse légère et presque timide qui fait naître des frissons sur ma peau. Le contact de sa main provoque une réaction incontrôlable en moi, et mon souffle se bloque dans ma gorge tandis qu'une bouffée de chaleur m'envahit. Je ressens un mélange d'excitation et de nervosité face à cette proximité inattendue.

— Dit-moi, bordel, d'où tu sors ? lâche-t-il, son visage se rapprochant du mien, presque en quête de réponses.

Ses doigts jouent maintenant avec une mèche rebelle de mes cheveux, les remettant délicatement derrière mon oreille, puis ils glissent le long de mon cou, traçant des sentiers de sensations inédites. Un frisson parcourt mon échine et je chuchote son prénom dans un souffle ténu, incapable de contrôler mes émotions.

Je ferme les yeux, laissant son toucher m'envelopper complètement.

— Tu as l'air tellement innocente, tellement perdue..., poursuit-il.

Ses doigts continuent leur ascension le long de ma mâchoire, effleurant ma peau avec une tendresse troublante. Ils reviennent ensuite caresser doucement mes lèvres, provoquant un frémissement délicieux dans tout mon être.

— J'ai tellement besoin de toi, chuchote-t-il, faisant trembler légèrement sa voix, comme si chaque mot portait une signification capitale.

Mon regard se plonge alors dans le sien, cherchant des indices dans ses yeux sombres pour mieux comprendre l'ampleur de ce qu'il vient de dévoiler. Chaque micro-expression sur son visage est comme un puzzle que je tente de résoudre, alors que j'essaie d'assimiler ce qu'il vient de dire, comme si une bombe venait d'être lâchée dans l'atmosphère qui nous entoure.

— Je ne te lâcherai jamais, Blake..., je murmure.

Mes yeux continuent de se perdre dans les siens, cherchant une sorte d'assurance dans cette connexion intense qui nous unit désormais.

Son visage se rapproche dangereusement du mien, et je sens le battement rapide de mon cœur s'intensifier, mêlé à un mélange de peur et d'excitation. Ses lèvres frôlent presque les miennes, créant une tension électrique, une attirance irrésistible qui nous enlace dans un jeu dangereux de séduction.

— Dit-moi, Joséphine, combien de mecs t'ont fait ça ? chuchote-t-il.

Son souffle caresse délicatement mes lèvres, laissant échapper une légère odeur d'alcool et de cigarette. Cette fragrance particulière se mêle à l'atmosphère chargée d'émotions, ajoutant une dimension presque enivrante à notre échange intime. Ses doigts, délicats et intrépides, glissent lentement le long de mon cou, laissant une traînée de frissons électriques sur ma peau. Leurs mouvements se font ensuite audacieux, descendant jusqu'à effleurer avec une infinie précaution le contour de ma poitrine, suscitant un mélange de sensations troublantes et enivrantes. Un sourire malicieux se dessine sur le coin de ses lèvres, rendant son visage encore plus captivant, et je ne peux m'empêcher de les fixer, hypnotisée par leur attrait magnétique. Sa respiration s'accélère, trahissant une intensité partagée, alors qu'il dépose délicatement sa main sur mon cou. Un frisson parcourt mon échine, tandis que ses doigts exercent une légère pression, créant une tension émotionnelle qui ne cesse de croître.

— Tu es ma putain de faiblesse, je devrais te détester pour ça, murmure-t-il.

— Alors déteste-moi, répondis-je, le défi brillant dans mes yeux alors que je me perds dans les siens, cherchant à percer les mystères de cette attirance puissante et déroutante.

Il lèche ses lèvres puis les mord, une manière à la fois sensuelle et provocatrice de répondre à ma provocation. Portée par un élan de courage ou de fascination, j'approche mon visage de ses joues, descendant ensuite dans son cou.

— Tu ne devrais pas faire ça...

Sa mise en garde ne m'atteint pas, et j'ose déposer un baiser, puis un autre, sur sa peau. Ces gestes ont quelque chose de troublant et d'inhabituel pour moi, mais en même temps, ils m'emplissent d'une satisfaction inattendue.

Ma langue parcourt son cou avec une audace inédite, provoquant un gémissement qu'il tente en vain de dissimuler.

— Dit-moi, Blake, combien de filles t'ont fait ça ? je demande à mon tour, emplie d'une curiosité audacieuse.

Je me surprends à ressentir une étrange assurance, comme si cet instant particulier m'accordait un pouvoir inouï sur lui.

— Joséphine... bordel..., jure-t-il entre ses dents, tentant de contenir les émotions qui semblent le submerger.

Mon pouce vient doucement caresser ses lèvres, comme si j'apprenais moi aussi à exprimer des désirs enfouis. Le contact est électrisant, et je sens le frisson de cette intimité nouvelle me parcourir tout entière. Je ne peux m'empêcher de dévorer ma lèvre inférieure nerveusement, fiévreuse, comme pour retenir la passion qui brûle en moi.

OUR FALLEN SOULS [FR] (High Enough) - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant