Je me réveille en sursaut, désorientée par la sonnerie stridente de mon téléphone. Son volume est bien trop fort pour une matinée tranquille. Grognant de mécontentement, je m'empresse de l'éteindre, cherchant à retrouver un peu de calme. Je bondis hors de mon lit, encore ensommeillée, et me dirige d'un pas hésitant vers la salle de bains. Une fois sous la douche, l'eau chaude ruisselant sur ma peau, je sens mon esprit s'éveiller lentement. J'enfile un top en dentelle noire et une jupe plissée, cherchant à composer un look décontracté.
Alors que je savoure mon délicieux petit-déjeuner, mes yeux parcourent distraitement les flux interminables des réseaux sociaux, me laissant emporter parmi les publications et les commentaires captivants. Soudain, mes regards se posent régulièrement sur le tabouret où Blake était assis hier soir. Je me remémore les moments où nos regards se sont croisés, sentant comme une caresse invisible sur ma peau. Ses yeux étaient emplis d'une lueur pénétrante, me transmettant des messages subtils et parfois même des avertissements voilés. Ses mots, aussi bien tendres que tranchants, résonnent encore dans ma tête.
Intriguée par notre conversation de la veille, mes doigts glissent instinctivement vers son profil. C'est la première fois que je me lance dans une sorte d'enquête personnelle sur quelqu'un. Je me plonge dans ses photos, bien qu'elles soient rares. Blake a toujours été discret visiblement, tout comme dans la vraie vie. Je remarque qu'il y a très peu de clichés où il sourit, mais il est souvent entouré de ses amis. Ses publications se concentrent principalement sur des paysages, comme s'il s'arrêtait véritablement pour contempler le monde qui l'entoure.
Soudain, des coups insistants résonnent à ma porte, me faisant sursauter. Je me lève précipitamment de ma chaise et me dirige vers l'entrée. Lorsque j'ouvre la porte, je découvre Casey qui se tient devant moi, un sourire radieux illuminant son visage, comme à son habitude. Elle a pris le temps de se préparer, vêtue d'une élégante robe et arborant un collier de perles. Ses cheveux roux sont soigneusement relevés en un chignon impeccable.
— On va en cours ensemble ? me demande-t-elle, sa bonne humeur contagieuse se propageant dans l'air.
— Tu te fais belle pour quelle occasion ? lui demandé-je, envahie par son énergie débordante.
— J'ai besoin d'une occasion pour me faire belle ? Allez, dépêche-toi, rétorque-t-elle en riant.
— Hum... d'accord, j'arrive. Donne-moi deux petites secondes.
Après avoir déposé mon bol dans l'évier, je saisis mon sac et ferme la porte derrière moi. Casey est déjà là, adossée contre sa propre porte, manifestant clairement son impatience de partir.
— Tu as réussi à parler à Blake ? me demande-t-elle lorsqu'on descend les escaliers.
— Oui, il m'a juste dit que des mecs les embêtaient, rien de très précis. Mais je ne pense pas qu'il me dira jamais toute la vérité.
Casey réfléchit un instant, puis ajoute :
— Mmmh... Clyde m'a dit la même chose, mais je n'y crois pas vraiment. Ça ne ressemblait pas simplement à une embrouille normale.
Après notre arrêt au Starbucks, où Casey commande son café habituel et où je m'offre un délicieux cappuccino, nous nous dirigeons vers l'université.
— Comment s'est passé ton rendez-vous à l'hôpital avec Clyde ? demandai-je.
— On n'a pas eu à aller à l'hôpital, il se sentait mieux, donc on a pu maintenir notre rendez-vous. C'était incroyable, laisse-moi te dire que lorsque nous sommes rentrés hier soir, on a passé un super moment..., commence-t-elle à raconter, mais je l'interromps rapidement.
VOUS LISEZ
OUR FALLEN SOULS [FR] (High Enough) - tome 1
RomanceDISPONIBLE EN FORMAT PAPIER SUR AMAZON "Combien de mecs t'ont fait ça, Joséphine ?" murmure-t-il à mon oreille. Blake, un jeune chef mafieux, adore jouer avec le feu. Alors, lorsqu'il doit absolument s'éloigner d'une fille apparemment liée à son mon...