Nous nous retrouvons haletants dans la chambre, allongés tous les deux sur le lit. Nos regards se fixent sur le plafond, tandis que nos cheveux sont trempés de sueur.
Il se lève et me contemple du regard.
— Fatiguée, mademoiselle Evans ? me demande-t-il en se tournant vers moi.
Je le rejoins, me tournant également vers lui. Son téléphone se met à sonner. Il le vérifie rapidement et décroche.
— Oui ? J'arrive, répond-il brièvement.
Il raccroche et se lève du lit.
— C'était qui ? lui demandé-je curieuse.
— Shawn, il veut que je le ramène chez lui, il est complètement bourré.
— Mais tu as aussi bu.
— Je suis plus lucide que lui, crois-moi, affirme-t-il en commençant à s'habiller.
Il enfile un tee-shirt noir et un jean assorti. Il enfile ses baskets et saisit son téléphone sur la commode.
— Il ne pourrait pas demander à Casey ou Clyde de le ramener ? suggéré-je.
— Bébé, c'est mon pote, je ne peux pas le laisser comme ça, explique-t-il en m'embrassant rapidement.
— Je comprends, mais c'est juste que...
— Je reviens vite, me coupe-t-il brusquement.
Il m'embrasse une dernière fois, ses lèvres se posant avec urgence sur les miennes, avant de se précipiter hors de la chambre. Je reste allongée sur le lit, submergée par une confusion et une perplexité grandissantes face à cette situation soudaine. Des questions tourbillonnent dans ma tête, mais je n'obtiens aucune réponse. Finalement, je me lève et me dirige vers la salle de bains. L'eau chaude de la douche qui ruisselle sur ma peau offre un réconfort apaisant, effaçant temporairement mes inquiétudes. Je me laisse envelopper par la chaleur et la sensation de l'eau qui glisse le long de mon corps, tentant de chasser les pensées troublantes qui persistent. Après tout, je me répète, il ne devrait pas tarder à revenir. Une heure maximum, je me rassure intérieurement. J'essuie mon corps avec une serviette et m'habille rapidement, me préparant à me glisser dans le lit. Mais à peine ai-je fait un pas vers le lit que la sonnette de la porte retentit, brisant le silence de l'appartement. Mon cœur s'emballe d'excitation, pensant que Blake est revenu plus rapidement que prévu.
Cependant, mon sourire s'efface instantanément lorsque je découvre la personne qui se tient devant moi. Une femme d'une vingtaine d'années, aux cheveux blonds soigneusement coiffés, me fixe de ses yeux perçants. Elle est vêtue d'une jupe noire moulante qui met en valeur ses formes sinueuses, et son haut décolleté attire immédiatement l'attention sur sa poitrine. Un mélange d'incompréhension, de surprise et de méfiance envahit mon esprit, alors que je peine à comprendre qui elle est et ce qu'elle fait ici.
— Oui ? je demande, la fixant avec méfiance.
— Je m'appelle Rachel, répond-elle d'une voix assurée.
— Rachel ? Je ne vous connais pas, dis-je, scrutant ses traits sans parvenir à la reconnaître.
Elle s'appuie nonchalamment contre le chambranle de la porte, me détaillant de haut en bas avec un sourire énigmatique.
— Je connais bien ton mec, ajoute-t-elle d'un ton presque moqueur.
Mes sourcils se froncent légèrement.
— Je ne vois pas qui vous êtes, désolée, répliqué-je en me préparant à fermer la porte.
— Attends, lâche-t-elle soudainement. Il n'est pas celui que tu crois.
Intriguée, je mords ma lèvre et rouvre la porte, lui offrant une deuxième chance de s'expliquer.
— Suis-moi et je te montrerai, propose-t-elle d'un ton persuasif.
Je suis tiraillée par l'incertitude. Je ne connais pas cette femme et je ne peux m'empêcher de me demander si elle est tout simplement folle ou obsédée par Blake.
Shawn surgit, courant vers nous et attrapant le bras de Rachel.
— Rachel, ne fais pas ça.
— Tu la connais ? Et tu n'étais pas avec Blake ? je demande, mes mots marquant ma confusion alors que je tente de démêler les événements tumultueux qui se déroulent devant moi.
La lumière joue sur son visage, dansant sur les contours de son expression tandis qu'il pince légèrement les lèvres. Son regard, d'ordinaire si assuré, trahit maintenant une tourmente intérieure.
— Avec Blake ? répète-t-il presque machinalement, comme s'il était lui-même surpris par la tournure des choses. Non, je n'étais pas avec lui, précise-t-il finalement, sa voix empreinte de nuances que je peine à déchiffrer. Oui, je la connais, mais ne prête pas attention à ce qu'elle dit..
Les paroles de Shawn résonnent dans l'air, leur impact vibrant à travers mon être tel un coup de tonnerre inattendu. Chacun de ses mots est comme un éclat acéré, perforant la bulle fragile de certitude que j'avais essayé de préserver. Qu'est-ce qu'il me cache ?
— Elle a le droit de savoir, déclare Rachel, un sourire sournois se dessinant sur ses lèvres.
— Mais savoir quoi, bon sang ? Qu'est-ce que je ne sais pas ?
— Des tas de choses, ma belle, me répond Rachel d'un ton provocateur, en fixant ses ongles d'un air nonchalant.
— Tu es vraiment qu'une fouteuse de merde, Rachel, lui lance Shawn, visiblement agacé.
Je porte mes mains à mon visage, essayant de rassembler mes pensées, de comprendre la relation que j'ai avec Blake.
Qu'est-ce qu'il peut bien me cacher ? Qu'est-ce que je ne suis pas autorisée à savoir ?
— Je veux savoir. Emmène-moi.
Ma voix résonne avec une détermination résolue, bien que mes émotions menacent de la faire vaciller. Alors que je m'apprête à partir, le bras de Shawn s'enroule autour du mien, me retenant fermement dans une étreinte que je sens plus comme une tentative de protection que comme une restriction.
— Joséphine...
— LÂCHE-MOI, SHAWN !
Mon regard se fixe sur lui, une intensité contenue brûlant dans mes yeux. La colère qui bouillonne en moi est comme un feu incontrôlable, menaçant de tout consumer sur son passage. Mon souffle est court, mes émotions à fleur de peau, mais je me tiens debout, déterminée à ne pas me laisser submerger.
— Je veux savoir. J'ai le droit de savoir.
VOUS LISEZ
OUR FALLEN SOULS [FR] (High Enough) - tome 1
RomantikDISPONIBLE EN FORMAT PAPIER SUR AMAZON "Combien de mecs t'ont fait ça, Joséphine ?" murmure-t-il à mon oreille. Blake, un jeune chef mafieux, adore jouer avec le feu. Alors, lorsqu'il doit absolument s'éloigner d'une fille apparemment liée à son mon...