Quatre mois plus tard...
Je me réveille doucement avec le bras chaud de Blake enroulé autour de moi.
Les rayons du soleil matinal filent à travers le rideau bleu, inondant la chambre d'une lueur chaleureuse. Mes jambes sont prises dans la couette, alors que l'une d'elles s'échappe, laissant pendre ma jambe nue en dehors du lit. L'été approche à grands pas, et avec lui, les températures commencent à grimper. C'est la fin de l'année universitaire, marquée par la remise des diplômes, mais avant tout, les redoutables examens.
Ces derniers mois, j'ai consacré tout mon temps à préparer mon examen pour passer en deuxième année tout en jonglant avec les préparatifs de mon déménagement. Depuis deux mois, je vis officiellement avec Blake. Son appartement est un véritable bijou, spacieux et moderne, avec de grandes baies vitrées offrant une vue magnifique sur le jardin. Pour me faire plaisir, il a également investi dans de grandes bibliothèques et des canapés vintage. Mon choix de déménager ici n'a pas été bien accueilli par Sam, mais je savais qu'il réagirait ainsi. Pour moi, c'était la meilleure décision que j'ai prise, même si cela a été difficile pour lui de l'accepter. Depuis notre emménagement, ma relation avec Blake s'est épanouie. Il s'ouvre davantage à moi et fait de son mieux pour passer autant de temps que possible ensemble. Casey et Clyde viennent souvent nous rendre visite. Eux aussi envisagent de vivre ensemble dans leur propre appartement. Ils ne cessent de répéter que la résidence est bien vide sans nous. Pour ma part, le changement a été radical : plus le même trajet, plus la même routine, et je ne regrette rien. Aujourd'hui, c'est le bal de promo, mais Blake et moi avons décidé de ne pas y participer. Ni lui ni moi ne sommes fans de la danse, donc nous préférons passer notre temps ensemble, à notre manière.
Je quitte doucement le lit, en poussant délicatement le bras de Blake pour ne pas le réveiller. Je me dirige vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner, sachant que Blake se lèvera bientôt. J'ouvre le frigo et attrape les œufs pour les casser dans la poêle. Alors que je m'apprête à saisir la cuillère en bois, deux bras m'enlacent subitement par les hanches, me faisant sursauter.
— Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça, lui rappelai-je doucement.
— Trop tentant, répond-il avec un sourire taquin.
Je me retourne pour faire face à Blake et ne peux résister à ses lèvres. Un doux baiser s'ensuit, et ses mains glissent avec tendresse vers le bas de mon dos, me couvrant de baisers affectueux.
— J'ai un examen à neuf heures, Blake...
— Il te reste une heure..., murmure-t-il, ses lèvres trouvant à nouveau leur chemin dans mon cou.
Ses baisers font naître un gémissement involontaire de plaisir avant que je ne le repousse doucement.
— Je dois rejoindre Casey avant... tu sais... au café..., j'explique en reprenant mon souffle.
Il recule légèrement, laissant échapper un soupir de déception.
— J'avais oublié...
Je lui adresse un sourire, puis retourne aux fourneaux pour finir de préparer le petit-déjeuner. Cependant, avant que je ne puisse me concentrer complètement sur la cuisine, je pince mes lèvres et laisse échapper une question qui me taraude.
— Tu penses que je vais réussir l'examen ?
J'entends Blake poser sa tasse de café, et je peux deviner que ses sourcils se froncent légèrement.
— Pourquoi cette question ? Tu révises depuis le début de l'année, tu es prête.
Je me tourne vers lui, les mains agrippant fermement les bords du plan de travail.
— Je ne sais pas... J'ai peur de décevoir Sam et mes parents. Je veux qu'ils soient fiers de moi là-haut.
Blake se lève doucement de sa chaise et s'approche de moi avec une douceur réconfortante. Il pose ses mains chaudes sur mon visage, capturant mon regard.
— Écoute-moi bien, tu es incroyablement talentueuse et travailleuse. Tu as donné le meilleur de toi-même pour préparer cet examen, et je suis convaincu que tu vas réussir brillamment. Quant à Sam et tes parents, ils sont déjà fiers de toi.
Il dépose finalement un doux baiser sur mon front, et je ferme les yeux pour savourer ce contact. Mes lèvres s'étirent en un sourire jusqu'à ce qu'il se recule, reprenant sa position initiale. Blake a toujours eu du mal avec le contact physique et les marques d'affection, et je le comprends parfaitement. J'essaie de m'adapter à son mode de vie tout autant qu'il s'efforce de s'ouvrir à moi. Il est vrai que nos chemins diffèrent un peu. Blake adore sortir la nuit, quitte à parfois mettre en péril ses études.
Une heure plus tard, je suis déjà prête pour rejoindre Casey au café. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, me chuchotant des phrases encourageantes pour renforcer ma confiance. Plus le temps passe, plus je ressens un peu d'anxiété. Mes yeux sont attirés par le reflet de Blake, torse nu, en train d'enfiler un tee-shirt noir. Ses boucles de cheveux retombent gracieusement sur son front, et son regard se pose sur moi. Si seulement j'avais eu le temps, j'aurais sauté sur l'occasion pour l'embrasser passionnément. Il continue de me regarder, puis sourit en observant ma robe qui atteint mes genoux.
— Quoi ? lui demandai-je, un sourire aux lèvres.
— Tu es jolie.
Je fonds à chaque fois qu'il me complimente. Un sourire radieux se dessine sur mon visage, et je me retourne pour lui faire face.
— N'essaie pas de me distraire, Robertson.
— M'appelle pas comme ça, Evans.
Je lui lance son pyjama qui traînait au sol, puis attrape mon sac.
— J'y vais, dis-je en m'approchant de lui pour l'embrasser.
— Déjà ?
— Oui, il est déjà huit heures trente.
Il semble pâle et perdu dans ses pensées.
— Tout va bien ?
— Oui, je dois rejoindre Shawn. On se voit ce soir. Bon courage pour ton examen.
Il m'embrasse une dernière fois avant de partir sans se retourner. Je suis un peu déconcertée par ce changement d'humeur soudain chez lui. C'est vrai, c'est Blake, et il peut parfois être énigmatique, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter quand il s'absente. Je secoue légèrement la tête pour chasser ces pensées négatives, me concentrant plutôt sur l'examen qui m'attend.
Après avoir soigneusement fermé la porte de mon appartement, je me mets en route, marchant jusqu'à la station de métro. Ma voiture m'ayant lâché il y a un mois, mon oncle s'en occupe actuellement en la réparant, mais en attendant, je dois me débrouiller sans elle. Une fois arrivée, je retrouve Casey, habillée d'une jupe en cuir marron et d'un chemisier blanc, toujours aussi rayonnante et chaleureuse.
— J'ai pris ton café, me dit-elle en me tendant un gobelet.
— Oh, merci.
Nous discutons de l'examen tout au long du trajet, évitant délibérément d'évoquer le comportement étrange de Blake. Cette discussion m'aide à me détendre un peu malgré mes nerfs à vif. Une fois devant la salle d'examen, mes mains commencent à devenir moites, et je ne peux m'empêcher de lisser nerveusement ma robe.
— Tu vas déchirer, Joséphine, me dit Casey avec un sourire radieux.
Je sens sa main chaude prendre la mienne et la serrer fermement, comme pour me transmettre tout son soutien.
— On va déchirer, lui répondis-je avec un sourire.
VOUS LISEZ
OUR FALLEN SOULS [FR] (High Enough) - tome 1
RomantizmDISPONIBLE EN FORMAT PAPIER SUR AMAZON "Combien de mecs t'ont fait ça, Joséphine ?" murmure-t-il à mon oreille. Blake, un jeune chef mafieux, adore jouer avec le feu. Alors, lorsqu'il doit absolument s'éloigner d'une fille apparemment liée à son mon...