Deux mois.
Deux mois que je n'ai aucune nouvelle d'elle.
Peut-être que j'aurais pas dû l'embrasser ce jour-là, j'avais bu et maintenant je regrette, mais je peux rien y faire.
Voilà que ce Blake est arrivé, et je le sens pas du tout.
Faut que j'en sache plus, je peux pas laisser Joséphine s'emballer pour un mec qu'elle connaît à peine. Alors j'ai passé toute la nuit à fouiller sur Internet. J'ai tapé son nom dans la barre de recherches, mais y'avait rien de probant sur son profil Instagram, juste des abonnements. Alors, j'ai fouillé les profils de Shawn, puis Jared, et là, j'ai commencé à trouver des trucs intéressants. Blake est abonné à des gens qui ont l'air pas très nets. J'ai cliqué sur le profil d'un de ces gars, au hasard, et j'ai halluciné en voyant une photo où Blake est avec eux, l'air super à l'aise, comme s'ils étaient de vieux potes. Ces gars-là se cachent tous sous des pseudos bizarres, ça sent vraiment pas bon. J'suis sûr qu'ils s'appellent pas vraiment par des noms aussi débiles.
Aujourd'hui, je vais faire tous les bars de la ville dans un périmètre où on a vu cette fameuse photo. J'sais que ça peut paraître un peu fou et bizarre, mais je veux pas perdre Joséphine, et encore moins la laisser traîner avec des types louches. Elle a sûrement aucune idée que son mec, Blake, fréquente ces endroits bizarres.
J'me lève, m'habille avec les fringues de la veille, attrape mon bonnet et je sors de ma chambre d'hôtel.
J'suis inquiet de ce que je vais trouver en fouillant ces bars, ou peut-être que j'vais rien trouver du tout. Mais bon, un gars comme Blake qui traîne avec des cinquantenaires, j'comprends vraiment pas, ça me paraît bizarre.
J'suis devant le premier bar, c'est un endroit assez fréquenté, mais j'pense pas que c'est là que je vais trouver ce que je cherche. Malgré tout, j'me dis qu'on sait jamais, alors j'observe attentivement la devanture. Ça a pas l'air d'être le bon endroit. C'est en plein centre-ville, y'a que des jeunes à l'intérieur, pas un seul mec de cinquante ans. J'raye rapidement cet endroit de ma liste.
J'me dirige vers le deuxième, avec une petite lueur d'espoir, mais pareil, c'est pas le bon. J'rentre pas dans les détails, j'me dis qu'il faut que j'abandonne cette piste.
Le troisième, trop calme, trop rose, c'est sûr que c'est pas le bar qu'il me faut. Ça serait étonnant que Blake traîne dans un endroit aussi girly.
Le quatrième, par contre, ça pourrait vraiment coller. C'est dans une petite ruelle assez déserte, un endroit qui a l'air un peu miteux. J'saute aussitôt sur ma moto et j'file en direction de ce bar-là, le cœur battant la chamade. Arrivé devant, j'ai plus aucun doute, c'est bien le bon endroit. La devanture est carrément délabrée, un néon clignote à moitié, limite sur le point de tomber. L'ambiance sombre et lugubre correspond bien à ce que j'imaginais. J'remets mon sweat pour cacher un peu mon visage, et j'enfonce mon bonnet jusqu'au nez. J'veux vraiment pas qu'on me remarque. J'ai l'impression d'être un espion infiltré dans un endroit pas très recommandable. J'ouvre la porte du bar, une bouffée de chaleur m'envahit. Ça sent la cigarette et l'alcool à plein nez. C'est bien celui-là, j'en suis convaincu. Y'a des barres de pole-dance accrochées au plafond, un bar en bois tout mal vieilli, et la scène a l'air à deux doigts de s'effondrer. Les canapés ont l'air confortables, mais j'préfère m'asseoir sur l'un des tabourets du bar.
Un silence pesant s'installe quand j'm'assois, tout le monde me dévisage. C'est sûr qu'ils doivent pas voir souvent un mec couvert de la tête aux pieds comme moi. Ils ont sûrement vu des trucs plus étranges dans leur vie, mais j'suis quand même un peu gêné. J'commande un verre en essayant de faire genre, de pas trop paraître suspect. J'veux pas attirer l'attention sur moi, j'veux juste chercher des infos discrètement. J'écoute discrètement les conversations autour de moi, mais pour l'instant, y'a rien de louche. Ça parle surtout de nanas et de groupes de rock qui vont se produire sur la scène ce soir.
VOUS LISEZ
OUR FALLEN SOULS [FR] (High Enough) - tome 1
RomantizmDISPONIBLE EN FORMAT PAPIER SUR AMAZON "Combien de mecs t'ont fait ça, Joséphine ?" murmure-t-il à mon oreille. Blake, un jeune chef mafieux, adore jouer avec le feu. Alors, lorsqu'il doit absolument s'éloigner d'une fille apparemment liée à son mon...