Je sors des chiottes en claquant la putain de porte. Tout le monde me fixe, ça commence à me foutre la trouille.
— Qu'est-ce que vous avez tous à me dévisager ?!
Je bouscule tout le monde sur mon passage, j'en ai ras le cul d'être observé comme un foutu rat de labo. J'aperçois Shelby au loin. J'allume ma clope et me dirige d'un pas rapide vers son petit groupe.
— Shelby, faut que j'te parle.
Elle se retourne et ricane comme une conne.
— Maintenant, j'ajoute.
— T'es qui même ?
Je pivote ma tête en me mordant la lèvre, laissant échapper un sourire de coin empli de mépris.
— Le mec que tu baises.
Ses copines peinent à contenir leurs rires moqueurs. J'sais pas si elles se foutent de ma gueule ou de la gueule de leur chef de pacotille. Quant à elle, elle m'adresse un regard noir. J'adore lui foutre la honte devant toutes ces meufs paumées qui lui servent de copines.
Elle leur fait signe de partir.
— Qu'est-ce que t'as fait à Jo pour qu'elle balance notre putain de relation devant tout le monde ?
Ma voix est glaciale, mais elle semble pas plus touchée que ça.
— Rien. J'ai rien dit à ta petite copine, me lance-t-elle sans vergogne.
J'ai une envie de lui arracher son sourire arrogant de sa sale gueule.
— C'est pas ma copine mais je la connais suffisamment pour savoir que si elle s'est énervée comme ça, c'est qu'elle avait ses putains de raisons !
Soudain, je réalise que je suis en train de la défendre. Mais c'est trop tard pour reprendre les mots qui ont jailli de ma bouche, noyés dans ma foutue colère.
— Je suis juste venue vers elle et me suis présentée.
Je me retourne brusquement, prenant une profonde inspiration.
Ça y est, j'ai compris.
— Tu parles à personne normalement. Sauf quand tu as une putain d'arrière-pensée, dis-je avec amertume.
Elle détourne le regard.
J'ai touché en plein dans le mille.
— Non, pas du tout. Je voulais juste faire connaissance. Elle avait l'air sympa, se défend-elle.
— "Elle avait l'air sympa", c'est juste une façon polie de dire qu'elle serait une parfaite souffre-douleur ?
Elle éclate de rire, comme si ça lui faisait plaisir.
— Elle aurait été une vraie bonne criminelle, avec son attitude de salope dévergondée. Ou peut-être qu'elle est juste mal baisée.
Je serre les poings.
— Fais-moi confiance, je la laisserais même pas mettre un pieds dans toute cette merde.
— Oh, c'est trop chou. Blake a des putains de sentiments. T'es méconnaissable, mec.
Elle glisse sa main dans mes cheveux, mais je la repousse violemment.
— Je ressens rien, d'accord ? Elle nous causerait que des ennuis. Elle irait tout balancer aux flics.
— Moi, j'en suis pas si sûr.
Elle s'approche de moi et effleure ma poitrine.
— Je suis sûre que ta petite garce est jalouse de nous deux qui baisons ensemble.
VOUS LISEZ
OUR FALLEN SOULS [FR] (High Enough) - tome 1
RomansaDISPONIBLE EN FORMAT PAPIER SUR AMAZON "Combien de mecs t'ont fait ça, Joséphine ?" murmure-t-il à mon oreille. Blake, un jeune chef mafieux, adore jouer avec le feu. Alors, lorsqu'il doit absolument s'éloigner d'une fille apparemment liée à son mon...