Mes mains se cramponnent au volant tandis que je quitte la planque après l'appel de Casey. Mon putain de cœur menace de défoncer ma poitrine à chaque battement alors que je fonce à une allure complètement folle en direction de l'hôpital.
Je me gare en trombe sur le foutu parking de l'hôpital, sans prendre le temps de m'en soucier. Je me précipite à l'intérieur, l'angoisse me rongeant les tripes. Je repère Casey, Clyde et un autre gars que je ne connais pas, mais je ne m'attarde pas sur lui tellement mon esprit est préoccupé.— Où est-elle ? je demande brusquement à Casey, sans perdre de temps.
Elle se lève, suivie par l'autre mec qui me lance un regard méfiant.
— Et toi, t'es qui ? demande-t-il d'un ton hostile.
Je l'ignore complètement, ma concentration étant entièrement focalisée sur ma putain d'inquiétude pour elle.
— C'est à cause de toi qu'elle est là ? poursuit-il, cherchant à me foutre en cause.
Un putain de sentiment de culpabilité m'envahit soudainement, comme un coup de poing en plein dans le ventre.
— Elle est en chambre deux-cents neuf, répond Casey.
Sans plus attendre, je me lance à corps perdu dans les couloirs de l'hôpital. Je fonce comme un putain de dératé, bousculant les gens sur mon passage, sans prendre la peine de leur adresser le moindre excuse. Mon esprit est en ébullition, rempli d'une putain d'urgence et d'inquiétude. La seule chose qui compte, c'est d'atteindre cette foutue chambre et de la voir, de m'assurer qu'elle est en vie. Rien d'autre n'a d'importance à ce moment.
J'entre dans la chambre en trombe, scrutant frénétiquement chaque recoin. Mon regard se pose finalement sur la foutue salle de bain, où je la découvre en train d'observer son corps marqué de bleus. Mon propre corps se fige, pris d'une colère grandissante mêlée à une déception.
— Je suis désolé, je murmure d'une voix presque brisée.
Des putains de larmes menacent de monter, réalisant que tout ça, tout cet enfer, c'est de ma faute. Ses yeux sont remplis de larmes, trahissant toute la souffrance qu'elle endure. Elle effleure doucement quelques-uns de ces bleus, et je vois la douleur se répercuter sur son visage alors qu'elle ferme les yeux. Ça doit lui rappeler des putains de souvenirs douloureux avec son foutu ex, et tout ça, tout ce merdier, c'est de ma faute.
Je n'aurais pas dû baisser ma garde. Je n'aurais pas dû la foutre en danger en m'approchant d'elle. Les conséquences sont trop lourdes, trop destructrices.
— C'est à cause de moi tout ça.
Je me détourne d'elle et me met à faire les cent pas dans la chambre.
— Qu'est-ce que tu en as à foutre de moi ? Hein ? C'était rien tout à l'heure ? lance-t-elle en déboulant dans la chambre.
Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres.
— On est vraiment obligé de parler de ce matin ? Tu as vu dans l'état que tu es ?
— Tu semblais regretter tout à l'heure.
J'hallucine. Elle vient de se faire tabasser et la seule chose à laquelle elle pense c'est moi ?
VOUS LISEZ
OUR FALLEN SOULS [FR] (High Enough) - tome 1
Roman d'amourDISPONIBLE EN FORMAT PAPIER SUR AMAZON "Combien de mecs t'ont fait ça, Joséphine ?" murmure-t-il à mon oreille. Blake, un jeune chef mafieux, adore jouer avec le feu. Alors, lorsqu'il doit absolument s'éloigner d'une fille apparemment liée à son mon...