Je me réveille, des cheveux chatouillent mon nez, et mes yeux s'ouvrent lentement. Je me retrouve collé contre son corps, ses cheveux éparpillés sur mon visage. Je les retire délicatement pour ne pas la réveiller, puis je retire mon bras qui était sous elle et me lève du lit. Assis sur le rebord du lit, je tourne la tête et l'observe en train de dormir profondément. Elle est allongée sur le ventre, nue. Son corps ondule au rythme de sa respiration. Elle est incroyablement belle, et je reste captivé par ses courbes pendant un long moment, incapable de détacher mon regard d'elle.
Je suis faible en sa présence, c'est un fait que j'accepte. Je ne peux plus lutter contre cette attraction.
Je m'habille silencieusement, veillant à ne faire aucun bruit. Les rayons du soleil pénètrent dans la chambre, éclairant suffisamment pour que je puisse retrouver mes vêtements. Je ramasse mon paquet de cigarettes qui traîne par terre, en sors une et le jette négligemment sur la commode avant de me diriger vers le balcon. L'air froid de la matinée me fait frissonner. J'allume ma cigarette, observant la fumée se mêler aux rayons de soleil. Je pose ma tête contre le mur du balcon et ferme les yeux. Des images de la nuit précédente s'imposent à mon esprit, en particulier une qui se détache du lot.
Son meilleur pote.
Je mords l'intérieur de ma joue, puis écrase mon mégot de cigarette. Je retourne résolument dans la chambre pour me préparer à partir. Au moment où je m'apprête à ouvrir la porte pour quitter la pièce, une voix retentit, brisant le silence.
— Blake ? Qu'est-ce que tu fais ?
Sa voix me parvient, me faisant soupirer avant de me retourner vers elle.
"Je vais péter la gueule à ton pote."
— Rendors-toi.
J'essaie de paraître doux, mais je me sens plutôt froid.
Je ne perds pas de temps et sors rapidement de la chambre, refermant la porte derrière moi. Je descends les escaliers en hâte et tourne à droite pour me diriger vers la salle principale. Tous sont assis autour d'une table, en train de discuter de je ne sais quoi. Le regard de chacun est chargé de sous-entendus, et je sens leur curiosité peser sur moi.
— Quoi ? je leur demande.
— Rien, rien, cette nuit a été mouvementée, commente mon frère en détournant le regard.
Je roule des yeux puis me concentre sur le meilleur ami de Joséphine qui m'ignore totalement.
— J'ai profité de ma copine, je lâche en insistant sur le dernier mot.
Tout le monde manque de s'étouffer. Joe lève la tête et me regarde de travers. Je lui adresse un sourire mauvais.
— Ta copine ? me questionne Peter, visiblement surpris.
— Ma copine, ouais.
— Depuis quand ? poursuit Casey, curieuse.
— Depuis hier.
Joe éclate de rire et se lève.
Même son rire me donne envie de lui couper la tête.
Je me poste alors devant lui. Clyde et Casey se lèvent, inquiets. Je sens que tout le monde nous regarde, prêt à intervenir si ça part mal.
— La prochaine fois que tu la touches sans son consentement, je te défonce, dis-je calmement, les yeux rivés dans les siens.
Nos regards s'accrochent quelques secondes avant que des mains se posent sur mes épaules.
— Blake... laisse-le, s'il te plaît, implore Joséphine.
Je tourne la tête et me retrouve face à elle. Ses cheveux sont en bataille et ses yeux sont gonflés. Elle a remis sa robe n'importe comment, ce qui m'arrache un regard de travers. Elle le remarque et rectifie sa tenue, gênée.
VOUS LISEZ
OUR FALLEN SOULS [FR] (High Enough) - tome 1
RomanceDISPONIBLE EN FORMAT PAPIER SUR AMAZON "Combien de mecs t'ont fait ça, Joséphine ?" murmure-t-il à mon oreille. Blake, un jeune chef mafieux, adore jouer avec le feu. Alors, lorsqu'il doit absolument s'éloigner d'une fille apparemment liée à son mon...