56 - FIN

912 30 1
                                    

Blake ne se doutait de rien lorsqu'il se disputait avec Jared à propos de l'échange qui avait mal tourné. Cependant, pendant ce temps, Joséphine était en proie à des pensées nerveuses et préoccupées. Elle torturait ses doigts, imaginant divers scénarios troublants. Elle visualisait Blake en train de la tromper ou de sombrer dans la débauche, hantée par l'idée du business de son père, mais elle chassait rapidement ces pensées.

Pendant ce temps, Shawn conduisait dans la nuit sombre, les mains fermement agrippées au volant, ses doigts légèrement crispés par l'anticipation. La lueur des lampadaires intermittents balayait le visage concentré du jeune homme. L'atmosphère à l'intérieur de la voiture était chargée d'une énergie électrique, tandis que le vrombissement du moteur accompagnait le silence tendu entre les occupants. Il savait ce qui les attendait, car emmener Joséphine vers la vérité signifiait la confrontation inévitable avec Blake, son ami d'enfance et désormais, l'homme qui était au centre de cette situation délicate. Les souvenirs d'une amitié autrefois solide se mélangeaient avec l'inquiétude de la tournure que les événements allaient prendre.

Rachel, quant à elle, était parfaitement détendue, attendant les représailles avec impatience. Elle espérait retrouver Blake, ayant toujours eu un faible pour lui. Cependant, l'ironie du destin se révélait, car Blake était éperdument amoureux de Joséphine. Il n'avait jamais ressenti un tel amour auparavant, et cela l'avait pris par surprise. Chaque fibre de son être était emplie d'une passion ardente pour elle, et son cœur s'emballait à chaque pensée de la jeune femme.

Alors qu'il était assis sur un canapé, avalant son verre de whisky avec une cigarette à la main, il scrutait constamment son téléphone pour guetter le retour de Jared de l'échange. Il comptait les billets un à un, absorbé par ses pensées. Une jeune femme tenta de s'approcher de lui, attirée par l'aura mystérieuse qui émanait de lui. Cependant, l'image de Joséphine était si présente dans son esprit qu'il la repoussa presque instinctivement, sans même prêter attention à ses avances. La présence de cette fille était dérisoire face à la puissance de ses sentiments pour Joséphine, et il n'avait d'yeux que pour elle, même dans cet endroit débordant de tentations.

Pendant ce temps, Shawn, Rachel et Joséphine se garaient dans une ruelle sombre, où les murs grisâtres semblaient renfermer de sombres secrets. Les lampadaires éclairaient à peine l'endroit, projetant des ombres inquiétantes sur le sol en gravier. Une fine pluie commençait à tomber, ajoutant à l'atmosphère lugubre qui enveloppait le lieu. Joséphine, ne pouvant plus attendre, descendit de la voiture d'un bond et pénétra dans le bâtiment. Ses talons claquaient sur le sol froid et humide, résonnant comme le battement accéléré de son cœur. Elle se demandait ce qui pouvait être si grave au point que Blake cherche à le cacher. La nervosité et l'anxiété dans ses veines étaient palpables, ses émotions la poussant à agir sans plus attendre. Elle brûlait d'impatience d'avoir enfin des réponses à toutes ses questions qui la hantaient depuis trop longtemps. Dans le hall d'entrée, elle passa devant une loge où une femme, vêtue d'une tenue sexy, tentait de lui parler pour la retenir. Mais Joséphine était déterminée à poursuivre son chemin, ses pas rapides ne lui laissant pas de temps pour des distractions superficielles. Elle était focalisée sur Blake et sur les révélations qu'elle était sur le point de découvrir.

Lorsqu'elle entra dans la pièce principale, tous les regards se tournèrent vers elle, créant une atmosphère électrique chargée d'émotions. C'était un mélange éclectique de personnes qui fréquentaient cet endroit, chacune d'entre elles étant témoin de l'arrivée de Joséphine, dont le statut et la situation étaient devenus le sujet de tous les commérages. Certains murmures se firent entendre, tandis que des regards compatissants ou accusateurs se posaient sur elle.

Les murs de cette salle étaient couverts de miroirs sales, reflétant les visages curieux et inquisiteurs qui l'entouraient. Des néons vacillants éclairaient la pièce, ajoutant une touche irréelle à cette scène qui se déroulait devant elle. Plus elle avançait, plus les gens se décalaient pour la laisser passer, comme si elle était la baronne de cet endroit si sombre. Le bruit des pas de Joséphine résonnait comme un écho, et l'ambiance du bar semblait se figer à mesure qu'elle approchait de la vérité. Les murmures s'étaient tus, remplacés par un silence lourd de sens, tandis que les regards des spectateurs semblaient à la fois compatissants et intrigués par cette jeune femme en quête de réponses.

OUR FALLEN SOULS [FR] (High Enough) - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant