Chapitre 36 - Passé et Avenir ✔️

1.4K 39 4
                                    

Le 1e Janvier 2021

Benjamin Pavard

Dix heures, réveil chaleureux. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés que tout les deux à profiter de l'instant. Cette nuit ne résoudra pas tous nos problèmes mais c'est une avancée. Lucie semblait heureuse, l'alcool a sûrement aidé. La voir libérée et ne plus porter tout le poids du monde sur épaules, me rend heureux.

- Bonjour, chuchote-je tout en embrassant le bout du nez de mon amante.

- Hum... Bonjour, répond-t-elle encore endormie.

Je la laisse émerger doucement pendant que j'appelle le service de chambre pour nous livrer un petit déjeuner qui nous est apporté quelques minutes après.

Je pose les plateaux sur le lit alors que Lucie revient de la salle de bain. Il y a du choix : tartines, confiture, beurre, Nutella, croissants, jus d'orange, chocolats chauds. Même si je suis « Papa » je reste un grand enfant, le chocolat chaud et le Nutella sont ce qu'il y a de mieux au petit déjeuner. Je ne m'autorise pas souvent d'écart mais aujourd'hui ce sera le cas. L'entraînement de la journée sera plus intense, mais pour du Nutella je suis prêt à souffrir.

Lucie s'assoit sur le lit en tailleur, un de mes pulls sur le dos. Elle pique un croissant. Je souris bêtement alors que je l'observe. La voir manger sans se poser de question me fait plaisir. Elle croque dedans à pleines dents telle une enfant. Elle me rappelle Lucas dans ces moments là. Même si elle n'est pas sa mère biologique, ils se ressemblent beaucoup tous les deux niveau caractère.

- J'ai un truc sur le visage ?, me questionne-t-elle tout en passant sa main dessus.

- Non, je te trouve très belle, c'est tout. Je l'embrasse chastement alors qu'elle rougit.

- À ce que je vois, on ne change pas son côté canard pour la nouvelle année. Elle rigole alors que je l'a regarde faussement vexer. Tu sais que tu n'as plus besoin de sortir de disquettes pour me draguer. Je suis définitivement follement amoureuse de toi.

- Je ne suis pas un canard et je ne mens pas, réplique-je alors que je commence à la chatouiller.

Je me retrouve vite au dessus d'elle, l'embrasant dans le cou. Elle ne peut cacher ses gémissements. Elle prend le dessus et se retrouve à califourchon sur moi. Elle me fait subir le même sort. Un sourit narquois s'affiche sur son visage alors qu'elle relève la tête, fière de son œuvre.

- Comme ça on est à égalité, me dit-elle avant de se lever et de poursuivre son petit déjeuner comme si de rien n'était.

Je mets quelques temps avant de retrouver mes esprits, légèrement frustré. Mon amante me regarde comme si elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, alors qu'elle sait parfaitement dans quel état elle m'a mis. Son léger sourire en coin l'a trahi. Je ne dis rien et commence mon petit déjeuner. Je lance des regards en coin à Lucie et elle aussi, aucun de nous deux ne veut perdre ce duel.

Il ne reste que des miettes de ce qui fut notre premier petit déjeuner de l'année. Je range la vaisselle sur les plateaux que je pose sur la table dans la chambre. Pendant ce temps, Lucie se lève et se dirige vers la salle de bain en roulant des hanches.

Je la rejoins sous la douche, prêt à jouer à ce jeu que je sais gagner par avance. Elle veut jouer alors on va jouer.

Lucie Costa

Je pensais prendre ma douche tranquillement mais je crois que c'est tombé à l'eau, c'est le cas de le dire. J'ai voulu jouer et j'ai perdu mais pour une fois, ça ne me dérange pas de perdre. L'eau coule sur mon corps alors mon footballeur passe ses bras autour de mes hanches et me colle à son torse. Ses mains baladeuses se promènent sur mon corps, tout comme ses lèvres, alors que j'essaye de résister à pousser un gémissement

Tome 1 - Un Amour Inattendu - B. Pavard ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant