Dimanche 23 Mai 2021
Lucie Costa
- Debout, la marmotte, murmure mon homme à mon oreille. Il est l'heure de se réveiller.
- Non pas maintenant, il est trop tôt, grogne-je.
Il caresse mon dos nu. Je frissonne. Il embrasse mon cou puis descend vers mon épaule. Je la bouge pour qu'il arrête mais il redouble d'intensité.
Monsieur veut jouer, nous allons jouer mais cette fois-ci, ce n'est pas moi qui vais perdre. Je me retourne et le regarde dans les yeux, un sourire narquois sur le visage. Je l'embrasse au coin des lèvres et je descends vers son cou puis son épaule. Je poursuis de plus en plus bas et remonte tout aussi lentement. Il vacille à chaque contact de mes lèvres sur sa peau nu. Il veut prendre le dessus mais je ne laisse pas faire. Je me lève et pars en direction de la salle de bain, le laissant frustré. Il a voulu jouer, il a perdu.
Il grogne de mécontentement alors que je rigole derrière la porte. Je profite de cet instant sous la douche pour finir de me réveiller.
Je sors de la pièce, une serviette autour de moi. Ben est assis dans le lit, la tablette entre ses mains. Lorsqu'il me voit, il tourne l'écran en ma direction.
- On dirait la parfaite petite famille, énonce-t-il.
J'aperçois des photos d'après match lorsque je l'ai rejoins sur la pelouse. Même si je n'aime pas voir ce genre de photos de nous dans la presse, je ne peux pas nier que certaines sont très belle dont une prise au moment où je le regarde amoureusement pendant qu'il porte Lucas vêtu de son maillot floqué PAPA 21. Sur chaque photo, ma bague de fiançailles est visible. Ce détail n'est pas passé inaperçu aux yeux de la presse : Pavard n'est plus un coeur à prendre, Bientôt le mariage pour Pavard !, ... Mais pour une fois, je me fiche totalement de ces articles. Mais ce n'est pas le cas de mes parents. Le nombre de notifications s'accumulent sur mon téléphone. Je voulais leur annoncer moi-même mais c'est raté.
J'enregistre la photo. Je l'imprimerais plus tard pour l'accrocher sur notre tableau des souvenirs.
***
Je claque la porte de la maison et monte dans la voiture. C'est l'heure de la surprise et je déteste les surprises. J'avance en trainant des pieds.
- Tiens, mets ça sur tes yeux et ça sur tes oreilles. Il me tends un bandeau et un casque. Je le regarde interloquée. Allez mets les, c'est pour ne pas gâcher la surprise.
Je fais ce qu'il me dit, mais cette surprise commence vraiment à me faire peur.
Ne voyant et n'entendant plus rien, j'ai perdu toute notion de l'espace et du temps. La voiture s'arrête définitivement. Un courant d'air me frôle, la portière de mon côté est ouverte. Une main se pose sur mon épaule et l'autre prend la mienne. A l'odeur du parfum, je reconnais mon homme.
- Fais attention à la marche, me crie-t-il, trop tard. Désolé, s'excuse-t-il.
- J'espère que ta surprise ne m'emmènera pas l'hôpital, m'écrie-je.
- Non, promis.
Il continue de me guider. Malgré le casque, j'entends quelques bruits aux alentours mais ils ne me rassurent pas pour autant. Au contraire, je panique intérieurement, me demandant bien où j'ai atterrie.
- Laisse toi faire, m'alerte-t-il, avant de passer un bras sous mes jambes et l'autre dans mon dos.
Il me porte comme une princesse. Nous montons une marche et il m'installe sur un siège. Au moins, je suis installée confortablement. Il m'enlève le casque, puis le bandeau. Je découvre l'habitacle d'un hélicoptère.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Un Amour Inattendu - B. Pavard ✔️
FanficUne pharmacienne + Un footballeur + Une rencontre = Un coup de Foudre ? Cette simple addition est le début d'une belle histoire. Les choses les plus simples conduisent souvent, pour ne pas dire toujours, au bonheur. Nos deux héros vont s'aimer ça...