Dimanche 28 Mars 2021
Lucie Costa
Je me réveille doucement, le lit vide à mes cotés. Je tends l'oreille et entends l'eau couler dans la salle de bain. Je me redresse et m'étire. La soirée de la veille a été parfaite. Je profite de l'absence de Benjamin dans la chambre, pour récupérer le cadeau dans ma valise. J'ai à peine le temps de cacher le paquet derrière mon dos qu'il sort de la salle de bain, une serviette autour de la taille, les cheveux mouillés. Je le regarde avec envie, en me mordant la lèvre.
- Qu'est-ce que tu caches derrière ton dos ?, me demande-t-il en s'approchant de moi.
- Rien !
J'ai beau nié, je sais que c'est peine perdue. Il essaye d'attraper ce que je cache. Je me dirige vers la salle de bain en courant à reculons pour m'enfermer mais je ne suis pas assez rapide et il m'attrape par la taille. Je me retrouve sur lui, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Sans que je m'y attende, il rompt la distance et m'embrasse. Il s'empare du cadeau dans ce moment d'inattention de ma part.
Je me retrouve sur le dos, alors que mon footballeur se relève.
- Voyons ce que tu caches !
- Joyeux anniversaire, dis-je timidement en cachant mon visage dans mes mains pendant qu'il ouvre le paquet.
J'ai honte de ce cadeau : un pull avec écrit dessus "Désolé cet homme est déjà pris par une princesse qui déchire".
- Très sympa ce pull, j'aime beaucoup le message, entends-je. Merci !
Je relève la tête et l'observe dubitative, alors qu'il sourit.
- C'est vrai tu aimes bien ? hésite-je
- Mais oui, c'est original comme cadeau.
Il s'accroupit face à moi et m'embrasse chastement. Je baisse la tête, toujours les joues rouges. Ben me la relève et m'embrasse passionnément. La suite, je vous laisse l'imaginer...
***
Les papouilles de Benjamin dans mes cheveux, ma tête posée sur son torse, je ne veux pas que ce moment cesse mais le téléphone en a décidé autrement. Une première vibration se fait entendre puis une deuxième. Je maudis intérieurement la personne qui a interrompu ce moment.
Il tend son bras libre pour attraper son portable et lit les messages. Je ne cherche même pas à savoir qui c'est. Il repose son téléphone alors que je me redresse.
- Je crois que c'est le signe qu'il faut vraiment se lever, me dit-il en souriant.
- Il est quelle heure ?
- Dix heure et douze minutes pour être exacte, précise-t-il.
Je sourit bêtement. En temps normal, c'est moi qui suis aussi pointilleuse concernant l'heure.
Je me lève et enfile le pull de Ben pour me diriger vers la salle de bain mais je suis retenue par le poignet.
- Tu vas où comme ça ?, me demande mon homme, un sourire en coin, alors qu'il connait déjà la réponse.
- Dans la salle de bain. Tu veux m'accompagner ?, rentre-je dans son jeu.
- Et pourquoi pas. C'est mon anniversaire aujourd'hui, tu ne peux rien me refuser.
- D'accord, acquiesce-je alors qu'il me suit sans hésitation.
Mais il ne s'attend pas à ce qui va suivre. Je lui claque la porte de la salle de bain au nez. J'entends ses protestations mais je n'y prête pas attention. Je laisse couler l'eau de la douche sur mon corps. Je ne m'aperçois même pas qu'il est entré dans la douche. C'est son torse contre mon dos qui me signale sa présence. Il dépose des baisers furtifs dans mon cou.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Un Amour Inattendu - B. Pavard ✔️
FanficUne pharmacienne + Un footballeur + Une rencontre = Un coup de Foudre ? Cette simple addition est le début d'une belle histoire. Les choses les plus simples conduisent souvent, pour ne pas dire toujours, au bonheur. Nos deux héros vont s'aimer ça...