Le lendemain, vendredi 22 mai 2020
Benjamin Pavard
Mon réveil sonne. Huit heures du matin. J'appuye dessus pour l'arrêter et je me recouche instantanément. Cependant une tornade ambulante entre dans ma chambre et me saute dessus.
Durant la nuit, l'inconfort du canapé m'a réveillé. Je suis donc parti me coucher dans mon lit, laissant la brune dormir sur le sofa. J'ai pris soin de l'allonger correctement et déposer la couverture sur son corps.
Je me redresse difficilement et attrape le petit monstre qui me fait face.
- Tonton, Tonton ! Heure de se lever ! Réveil a sonné !
- Hum... laisse Tonton dormir Petit Lu'
Lucas arrête de sauter sur le lit et s'allonge à mes cotés avec son doudou, la tête blotti dans mon cou. Ce petit est un ange. Il ne semble plus avoir de fièvre aujourd'hui mais je préfère quand même appeler le médecin dans la matinée pour prendre rendez-vous, ne serait-ce que pour contrôler que tout va bien.
Je ferme les yeux quelques minutes. J'ai besoins de plus de temps de sommeil.
Je me suis rendormi quelques minutes enfin c'est ce que je croyais car quand je regarde mon réveil, celui-ci affiche neuf heures. Heureusement, je n'ai pas entrainement ce matin, le coach nous a donné rendez-vous à treize heures pour le déjeuner d'équipe avant la séance du jour.
Je décide tout de même de me lever sans réveiller le petit ange allongé en étoile de mer sur le lit. J'ai quelques courses à faire ce matin et si je continue à traîner, je vais finir par être en retard.
J'ai de la chance avec mon filleul, le coach accepte que Lucas m'accompagne aux entrainement, je peux donc l'emmener avec moi cette après midi. Je n'ai pas de système de garde à trouver et cela est un gain de temps considérable.
De toute façon, je ne pourrai pas le confier à une nourrice. Je ne sais pas comment font mes coéquipier qui ont un enfant. En quelques mois, il est devenu mon rayon de soleil. Avec l'Euro qui approche, et mon départ pour Clairefontaine, dans quelques jours, ce sera la première fois que je me sépare de lui pendant une aussi grande période. Mes parents ainsi que les parents de Louis et Arianne s'en occuperont très bien j'en suis sûr, mais cela me fera bizarre de ne pas le voir au réveil. Comment un si petit être peut occuper autant de place dans mon cœur ? Aujourd'hui, ma vie sans lui n'aurait plus eu aucun sens.
Je sors de la chambre en caleçon mais je fais aussitôt demi-tour. Lucie dort dans le salon et se présenter devant elle en boxer n'est peut être pas très correct. Je m'habille d'un bas de jogging et tee-shirt à l'effigie du LOSC. Alors que j'allais ressortir, Lucas se réveille et baille à s'en décrocher la mâchoire. Cela me fit sourire. Il s'étire tel un gymnaste avant l'exécution d'une figure et se frotte ses petits yeux encore endormis.
Une fois bien réveillé, il me tend ses bras pour que je le prenne. Je l'emmène dans la salle de bain pour lui donner un bain rapide et l'habiller. J'en profite pour vérifier sa température et tout s'avère être rentré dans l'ordre, le thermomètre indique 37,5°C.
Après cette toilette rapide, nous descendons tous les deux dans le salon pour rejoindre la cuisine. Lorsque Lucas aperçoit Lucie endormie sur le canapé, il se dirige vers elle en courant pour la réveiller. Je n'ai pas le temps de l'en empêcher que ce dernier lui dépose un bisous bien baveux sur la joue. Pourquoi n'ai-je pas le droit à des réveils aussi câlin ?
J'observe la scène, adossé à la rambarde des escaliers. La brune se réveille doucement se demandant sûrement où elle se trouve. Même le matin au réveil, elle est magnifique.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Un Amour Inattendu - B. Pavard ✔️
Hayran KurguUne pharmacienne + Un footballeur + Une rencontre = Un coup de Foudre ? Cette simple addition est le début d'une belle histoire. Les choses les plus simples conduisent souvent, pour ne pas dire toujours, au bonheur. Nos deux héros vont s'aimer ça...