Chapitre 42 - Tu me manques ✔️

1.5K 42 14
                                    

Samedi 22 Mai 2021

Benjamin Pavard

Ce week-end est le week-end idéal pour faire ma demande en mariage. Cela fait un an jour que nous nous sommes rencontrés. En un an, une vrai vie de famille s'est installée. Lucie s'occupe de Lucas comme de son propre fils. Ils sont devenus très complices. Le fait que Lucas est accepté si facilement Lucie enlève tous mes doutes.

De plus, nous avons eu rendez-vous avec la pédopsychiatre qui nous a affirmé que Lucas a compris la situation de la fausse couche et accepte que Lucie et moi voulons avoir un enfant. D'après le médecin, il est même très enthousiaste à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur.

Nous essayons depuis ce jour d'avril. Lucie se met la pression mais je ne veux pas que cela devienne une angoisse pour elle. La première fois s'est arrivée sans que nous nous y attendions. Il avait suffit d'un oubli. Mais à ce moment, elle n'avait aucune appréhension concernant la grossesse. Elle m'affirme qu'elle est prête, mais elle a toujours cette pensée qui lui rappelle que tout ne se déroule pas comme prévu.

Mes parents ont récupéré Lucas hier soir. Ils ne sont pas au courant pour la demande en mariage, même si connaissant ma mère, elle se doute de quelque chose. Je n'ai informé personne. Je voulais que personne ne me donne de conseil sur comment faire ou me fasse douter de mon choix. Avec cette demande, je veux que Lucie sache que je l'aime plus que tout, et que même si cet enfant que nous souhaitons, n'est pas encore là, ce n'est pas grave.

Cette demande en mariage conduira également à u statut officiel concernant Lucas. Si elle accepte, elle aura sa garde au même titre que moi. Elle est investie dans son éducation et lui apporte tout l'amour qu'une mère peut apporter à son enfant. Cela est donc normal qu'elle puisse avoir son mot à dire. En m'épousant, elle pourra être notée dans la case de "tuteur légal". Je ne fais pas ça pour lui imposer la garde et partir jouer dans un autre pays. J'ai déjà pris ma décision concernant mon avenir sportif. Je ne l'ai pas annoncé officiellement au club, ni à ma famille, mais je reste une saison de plus au LOSC. Cette saison a été formidable et nous sommes encore qualifiés pour la Champion's League. J'espère que nous irons encore plus loin la saison prochaine. La finale nous tendait les bras mais nous avons chuté en demi face au Barça.

Cette demande en mariage m'a empêché de dormir. Je suis réveillé depuis une heure et j'observe Lucie sommeiller. Sa tête est posée sur mon torse et son souffle me fait frissonner. Je caresse son dos nu, signe de nos ébats de la veille. Elle commence à bouger

Elle cache son visage dans ses mains, mais je lui retire aussitôt. Je profite de chaque seconde pour l'admirer. Elle est magnifique. Elle me dit sans cesse qu'elle n'aime pas son nez qu'elle trouve trop long mais je lui répond qu'il est parfait et j'embrasse le bout de son nez. Elle me dit qu'elle n'aime pas son ventre, qu'elle ne trouve pas assez plat, mais je lui dit qu'il est parfait et l'embrasse. J'aime tout chez ses elles, même ses imperfections qui la rendent unique.

Mon téléphone vibre sur la table de chevet. Je le balance à l'autre bout de la pièce, sans même regarder qui ça pouvait être.

- Ça pourrait être important, me dit Lucie

- Non ça ne l'est pas.

Je l'enlace et la couvre de baisers. Elle quitte mes bras sous mon regard confus et fait de même avec son téléphone qui traverse la chambre.

- Pourquoi tu balances ton téléphone, le tien n'a pas sonné ?

- Et je n'ai pas envie qu'il sonne, sourit-elle de toutes ses dents avant de m'embrasser.

***

Après ce câlin matinal, je pars me doucher pour ne pas être en retard à l'entrainement. Demain a lieu un match très important, le dernier de la saison en Ligue 1.

Tome 1 - Un Amour Inattendu - B. Pavard ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant