Quelques jours avant le 29 août 2020
Benjamin Pavard
C'est bientôt l'anniversaire de Petit Lu'. Il va avoir trois ans. J'ai un match la veille ce qui me laisse mon samedi de repos, idéal pour fêter cet anniversaire. Lucie ne travaille pas non plus, c'est son samedi de repos. Tout est parfait pour organiser une super fête pour mon petit prince.
En plus, tout ce passe très bien avec Lucie depuis le retour des vacances. Notre quotidien s'est organisé sans que nous nous en rendions compte, allant chez l'un ou chez l'autre le soir, laissant au fur et à mesure des vêtements et autres objets personnels. Lucie a même aménagé une pièce pour Lucas afin qu'il puisse dormir chez elle. Il ne semble pas perturbé par la situation. C'est encore les vacances mais la rentrée scolaire approche et je me dois de retrouver une stabilité dans le quotidien. Avec Lucie, nous n'avons pas encore parlé de s'installer ensemble mais nous nous sommes échangés nos clés de maison. Nous ne nous sentons pas encore près à franchir cette étape, préférant encore garder notre indépendance par moment. J'ai conscience que cela va poser problème dans le long terme mais pour l'instant, nous avons choisi de faire ainsi.
Je viens de rentrer de l'entraînement, je suis crevé. C'est assez intensif ces derniers jours, le coach nous prépare à affronter Lyon chez eux. Ayant pris ma douche au stade d'entrainement, je décide d'aller m'allonger un peu, Lucas avec moi. Je lui ai expliqué que bientôt ce sera l'école pour lui et qu'il ne pourra plus m'accompagner au centre mais pour le moment, je continue de l'emmener avec moi.
Il est 19h45, quand j'entends du bruit dans la chambre. J'ouvre légèrement les yeux, Lucie en face de moi, souriant de toutes ses dents.
- Vous êtes trop mignon tous les deux !, chuchote-t-elle.
Elle se penche vers moi alors que je me redresse pour l'embrasser. Elle s'allonge ensuite à mes coté, Lucas entre nous, toujours endormi. Je sens que ce soir, au moment d'aller le coucher, il ne voudra pas dormir avec la grande sieste qu'il a fait cette après midi.
Nous nous regardons dans les yeux, un silence apaisant règne dans la chambre. Je profite de ce calme, pour caresser le bras de Lucie, son point faible. Nous continuons à nous découvrir de jour en jour. J'aime cette étape dans un couple, où chaque jour apporte son lot de nouveautés et de surprises.
Lucie Costa
Benjamin me caresse le bras. Il sait que c'est mon point faible. Je frissonne à la sensation de ses doigts sur ma peau. Ce geste m'apaise instantanément.
J'adore ces moments où nous somme tous les trois, sans avoir besoin de parler pour se comprendre.
Le Petit Prince se réveille enfin, frottant ses petits yeux mi-clos. Il tourne sa petite tête vers moi, un sourire collé au visage
- Lucie, rentrée !, annonce-t-il de sa voix enfantine.
Il encercle mon cou de ses petits bras et me fait un gros câlin. Je répond en lui faisant un bisous bien baveux, ce qui le fait rire.
- Et moi, je n'ai pas le droit à un câlin ?, demande un Benjamin boudeur à son filleul.
- Tonton 'éjà eu câlin !
- Ah bah, je vois qui il préfère ce petit monstre !, dit-il avec un air de chien battu.
- Fait pas ta petite tête de chien battu, si tu veux je te fais un câlin.
Un grand sourire apparait sur son visage, ce qui me fait sourire à mon tour. Je l'attire vers nous pour qu'il se joignent au câlin et enlace sa taille. Nous faisons des papouilles partout au petit prince, heureux de ce moment de bonheur.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Un Amour Inattendu - B. Pavard ✔️
FanfictionUne pharmacienne + Un footballeur + Une rencontre = Un coup de Foudre ? Cette simple addition est le début d'une belle histoire. Les choses les plus simples conduisent souvent, pour ne pas dire toujours, au bonheur. Nos deux héros vont s'aimer ça...