𝔘𝔫𝔢➖
𝔒𝔪𝔫𝔦𝔰𝔠𝔦𝔢𝔫𝔱
Six ans plus tard...
Après la tragique scène de l'aéroport il y'a quelques années en arrière, nous voilà quelques années plus tard. Au moment même ou notre petite Soukaïna avait tout juste six ans.
Après que les services sociaux les prises en chargent, elle a directement été transférer dans l'orphelinat de ****************** situé à Marseille.
C'est dans ce même orphelinat qu'elle a prononcer ses premiers mots, qu'elle a fait ses premiers pats à quatre pattes et tout ce qui s'en suit.
Très bien traiter, elle a eu l'éducation que tout enfants mérite dans ce bas monde.
De nature hyper timide et sensible, Soukaïna a entièrement prit le caractère de petite fille fragile qui a besoin d'être protéger 24h/24h et 7j/7j de sa mère.....
En étant solitaire depuis son entrée dans cet orphelinat, Soukaïna ou Souk si vous voulez n'a aucun amis(e). Seule Nina est sa coéquipière, en effet Nina est en réalité un doudou. Elle a vécu chaque sourire que Soukaïna afficher sur son visage, chaque rires, pleurs, tristesses, elle était là dans les moments de joies, tout comme dans les moments difficiles. C'était sa meilleure amie, et rien ni personne ne pouvait les séparées.
Au moment même où je vous parle, Soukaïna et Nina était actuellement dans le réfectoire de l'orphelinat en étant entrain de manger le petit déjeuner.
Assise sur une chaise en étant entrain de manger sa part de gâteau qu'elle mériter bien après avoir été calme toute la semaine. Car oui, l'enfant le plus calme de l'orphelinat obtient une énorme part de gâteaux chaque semaine histoire de le/la remercier.
Bref, comme je vous le disais à l'instant. Elle était tranquillement entrain de manger sa part de gâteau. Jusqu'au moment ou un groupe de filles arriva à sa hauteur.
Soukaïna ne leur portèrent pas d'attention, jusqu'au moment où Anaïs lui vola sa part de gâteau en la dégustant sous ses yeux.
Surprise et choquer, Soukaïna ne disait rien. Et se contenta juste de baisser la tête par timidité.
Mais au moment où les deux autres copines de Anais nommé Shelcy et Béatrice se mettent aussi à faire comme Anaïs, c'est à dire manger le reste du gâteau de Soukaïna. Cette dernière s'énerva.
Soukaïna : Hé ! C'est mon gâteau, pas le votre !
Anaïs : La dame de la cantine a dit qu'on a le
droit de manger avec toi.
VOUS LISEZ
Soukaïna - Le Prix d'Une Vie
Teen FictionOriginaire de la Palestine et orpheline depuis son plus jeune âge, Soukaïna a été transférée en France dans un orphelinat, là où elle a été adoptée par une famille composée de cinq membres six ans plus tard. En faisant la rencontre de cette dernière...