𝔙𝔦𝔫𝔤𝔱-𝔫𝔢𝔲𝔣

22.2K 769 2.1K
                                    



                             𝔙𝔦𝔫𝔤𝔱-𝔫𝔢𝔲𝔣

                             𝔙𝔦𝔫𝔤𝔱-𝔫𝔢𝔲𝔣

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soukaïna

Après avoir fermer mon livre de musique, j'ai souffler un bon coup. Avant de regarder le soleil s'évaporer petit à petit, laissant apparaître de nombreux nuages gris.

17h15. C'était l'heure que mon téléphone afficher sur l'écran de verrouillage, j'ai pris la peine de m'en aller de ce petit coin paisible. En me dirigeant vers la sortie.

En marchant, j'avais comme l'impression d'être suivis. Mais ce n'était que le fruit de mon imagination je dirais, car des lorsque mon regard scruter ce qu'il se passait derrière moi. Personne ne s'y trouvait.

J'ai alors continuer ma route jusqu'à être arriver à la cité, mais les doutes que je portais il y'a quelques minutes. Se sont bel et bien confirmer, lorsqu'une voix masculine c'est mise à interpeller mon prénom.

Je n'avais même pas besoin de complément retourner mes yeux et mon corps, pour savoir qui était cet personne. Car depuis quelques temps, je fais tout pour l'éviter.

Mon cœur c'est mit à battre très fort, avant que je ne colle mon carnet de musique contre ma poitrine. À l'aide de mes deux bras, tout en continuant mon chemin en accélérant mes pats.

Du coin de l'œil, je l'est aperçus à son tour accélérer ses pats. Pour tenter d'arriver à ma hauteur, ce jeux d'enfant commencer fortement à m'agacer. Alors après plusieurs minutes de course, je me suis arrêter de marcher. Avant de me retourner, pour lui faire face.

Moi : En soupirant qu'est-ce que tu me veux Bilel ?!

Bilel : En arrivant vers moi qu'est-ce que j'veux ? Eh bien te parler...

Moi : N...je n'est rien à te dire !

Bilel : Peut être bien, mais figure toi que moi si. Je peux savoir ce qu'il te prend depuis quelques jours ?

Moi : De quoi tu veux parler ?

Bilel : Du fait que tu m'esquives depuis quelques jours, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu m'en veux de t'avoir embrasser ?

Moi : Je ne t'en veux pas !

Bilel : Alors pourquoi es-tu distante ?

Moi : J...je j'ai beaucoup de chose à faire en ce moment.

Bilel : À part le fait que Sajid a été incarcéré, qu'est-ce qui te préoccupe tant ?

Moi : Tout ! Il faut que tu saches que rien ne tourne autour de toi Bilel ! E...écoute, oublie ce qu'il c'est passer entre nous la dernière fois. Tu n'aurais pas dû m'embrasser, et je n'aurais pas dû répondre à ton baiser. C'était qu'une simple erreur, juste ça.

Soukaïna - Le Prix d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant