𝔇𝔦𝔵-𝔰𝔢𝔭𝔱

22.9K 906 3.9K
                                    


                              𝔇𝔦𝔵-𝔰𝔢𝔭𝔱

                              𝔇𝔦𝔵-𝔰𝔢𝔭𝔱

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soukaïna

Maman : D'accord, alors tout a commencer en 1998 lorsque j'ai appris que j'étais enceinte d'un garçon. Au début j'étais stérile, alors tu te doutes bien la joie que moi et Isaac avons eu lors de cet annonce. Sauf qu'une bonne nouvelle, n'arrive jamais sans une mauvaise nouvelle. Il faut savoir que j'avais une soeur jumelle nommée Hasnaa, tu dois sûrement te demander pourquoi je parle d'elle au passée. Eh bien c'est parce qu'elle est décédée... on avait une relation très fusionnel, jamais l'une sans l'autre et pas une seul journée sans que l'ont se dise que nous nous aimions à la folie... deux semaines après avoir apprit que j'étais enceinte, Hasnaa c'est faites violer par son petit amis nommé Karim si mes souvenirs sont bon. Qui n'a ensuite pas assumer le bébé qu'elle attendait de lui...

Moi : Larmes aux yeux m...mais c'est horrible !

Hayet : Effectivement oui, c'est horrible... quand elle a apprit qu'elle été enceinte. Plus rien n'allait, elle devenait de plus en plus distante. Elle se renfermer sur elle même, quitte même à devenir super impulsif, et la fin devenir Toxicomane. Pas un jour, sans quelle ne se droguait pas. Si elle n'avait pas sa dose, elle peter un câble. Avec Isaac nous étions à fond derrière elle, tout comme Zina et Houssem nos parents. On avait peur pour son bébé, peur qu'il chope lui aussi des substances illicites. Et qu'il meurt dès l'accouchement, même si elle ne voulait pas de cet enfant. Elle n'avait pas le droit de s'empoisonner pour ensuite le tuer. On a fait toutes les démarches possibles, on la envoyer dans des centres de désintoxication de la capitale. Mais elle réussissait toujours à s'échapper...

Suite à ce qu'elle venait de dire, elle fit une pose comme pour prendre calmement sa respiration et essuyer les larmes qui coulaient le long de ses joues. J'avais très mal au coeur, papa était aussi là à côté de nous. En étant entrain de l'encourager à continuer la suite de l'histoire...

Maman : Nous étions toutes les deux enceinte de deux semaine d'intervalles... arriver à notre 6 ème mois de grossesse, Hasnaa a commencer a développer des maladies du poumon. Ele n'arrêtait pas de crasher du sang, ou même de vomir du sang. Elle n'allait pas bien, et ça se voyait. Les médecins lui ont diagnostiqués un cancer du poumon et qu'elle avait 80% de risque de mourir lors de l'accouchement... et je peux te dire que c'est à partir de là que tout à commencer. J'étais terriblement triste à l'idée de perdre ma sœur jumelle, je m'imaginais le pire pour tout te dire Souk... Isaac et mes parent eux, restez optimiste... mais c'était une cause perdu.... 1 octobre 1998, mon fils né. J'étais à la fois contente, et à la fois triste de me dire que l'accouchement de Hasnaa été prévue dans deux semaines et que j'allais peut être la perdre...

Moi : En essuyant mes larmes q...que c'est il passer alors deux semaines plus tard ?

Maman : En pleurs j...je peux pas...

Soukaïna - Le Prix d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant