𝔖𝔢𝔭𝔱Soukaïna
Elles étaient carrément entrain de se battre comme deux boxeuses professionnels, si c'était pas Nawell qui avait le dessus. Jasmeen l'avait à la minute d'après, je crier de toutes mes forces pour qu'elles arrêtent de se crêper le chignon. Mais c'était pas de bol, dites vous même quand essayant de les séparer. J'me suis prise un énorme coup de poing dans le nez, qui c'est tout suite mise à saigner comme pas possible.
J'ai hurler de douleurs, puis elles se sont directement arrêter dans leur gestes en se dirigeant vers moi.
Nawell : Oh bébé putain ! En se dirigeant vers moi REGARDE CE QUE TA FAIS SOMBRE CONNE ! En s'adressant à Jasmeen.
Jasmeen : CRIE PAS PARCE QUE MOI AUSSI JE SAIS CRIER, C'EST DE TA FAUTE !
Moi : FERMEZ LA ! ET TOUTE LES DEUX !
Après ce que je venais de dire, elles se sont tu sans rien dire par la suite. Je l'est est dévisager une par une, avant de m'en aller chez moi.
J'avais même pas envie de leur parler, la seul chose que je voulais. C'était rentrer chez moi pour soigner mon nez qui me faisait horriblement mal. J'avais l'impression qu'elles m'avaient casser quelque chose, on réglera cet histoire plus tard...
___
En arrivant chez moi, en pleurs. Ma mère c'est diriger vers moi en faisant les gros yeux.
Maman : Omg ! Qui t'a fais du mal ??
Moi : J...je me suis prise un coup...
Maman : Tu te bas maintenant ?
Moi : N...nan on était en sport, et j'ai reçu un ballon de basket sur le visage.
Maman : Elle soupire la prochaine fois tu feras attention d'accord ? Je hoche de la tête positivement allez viens que j'te soigne.
Je n'est rien dis après ça, puis je l'est suivis jusqu'à la salle de bain. Elle m'a désinfecter mes blessures, puis elle m'a mit un pansement sur le nez. Je l'est remercier de tout mon cœur, et elle m'a emmenée en cuisine pour que nous faisions un gâteaux toutes les deux.
Moi : Ils sont où les autres ?
Maman : Saïd et au travail, ton père aussi. Aya est chez sa copine, et Sajid jouent à la play dans sa chambre.
Moi : Hmm, ça fait longtemps qu'on a pas eu de moment comme ça toute les deux.
Maman : Sourire oui c'est vrai, maintenant on peut profiter tranquillement. Sans que personne nous dérange.
Moi : Sourire oui, ta pu parler avec Sajid ? Pas rapport à ce matin ?
Maman : Ouais, il est venus s'excuser.
VOUS LISEZ
Soukaïna - Le Prix d'Une Vie
Teen FictionOriginaire de la Palestine et orpheline depuis son plus jeune âge, Soukaïna a été transférée en France dans un orphelinat, là où elle a été adoptée par une famille composée de cinq membres six ans plus tard. En faisant la rencontre de cette dernière...