𝔗𝔯𝔢𝔫𝔱𝔢-𝔠𝔦𝔫𝔮

19.7K 758 2K
                                    


    𝔗𝔯𝔢𝔫𝔱𝔢-𝔠𝔦𝔫𝔮

                             𝔗𝔯𝔢𝔫𝔱𝔢-𝔠𝔦𝔫𝔮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient

Juge : Après en avoir délibéré, le Ministère public vous déclare coupable, pour le meurtre de Félicia Dos Santos.

Suite aux derniers mots que le juge venait de prononcer à l'instant même, le monde venait de s'écrouler sous les pieds de Sajid. Et, c'était le cas pour Saïd, Aya et Soukaïna ici présent.

Un grand brouhaha, c'est créer dans cet grande pièce. Entre le d'espoir de sa famille, qui n'arrivait toujours pas à croire que c'était peine perdue pour Sajid. Et la joie des représentants. Qui, eux. Étaient heureux et stupéfait d'avoir arrêter un criminel. On ne savait plus ou en donnait de la tête.

Personnes n'en revenaient, Aya, elle. Qui était en pleurs dans les bras de son grand frère Saïd. Hurler au point même de se briser les cordes vocales, en disant que Sajid était innocent. Mais c'était trop tard, la sentence a déjà été tirer.

Le fait de voir sa petite soeur dans un tel état, briser le cœur de notre futur prisonnier. Il avait l'impression d'être la honte de sa famille, ou il va. Il cause du mal et du tord, il n'osait même pas regarder son grand frère dans les yeux. La tête baisser, il fixait les deux gardiens qui se rapprochaient de lui.

Un, qui le tenait fermement par le bras. Et, l'autre qui lui mettait les menottes aux poignets.

Dans la tête de Saïd, c'était l'apocalypse. Il n'arrivait pas à voir cet vérité en face, durant ces trois semaines. Il a fait tout son possible pour se rapprocher de la famille de la victime, mais son plan a malheureusement échoué. Il n'avait aucune piste, et aucune preuve à mettre sur la table pour prouver l'innocence de Sajid.

Quant à Soukaïna, elle. Ses larmes n'ont pas pu s'empêchaient de couler le long de ses deux joues. Elle n'en revenait pas, pour elle. C'était qu'un horrible cauchemar, après les révélations qui lui a faite la fois dernière. Une énorme once de pitié énorme se trouver en elle, à son égard. Après tout ce qu'il a vécu, il ne méritait pas de pourrir en prison jusqu'à la fin de ses jours pour un crime qu'il n'a même pas commis en plus.

Il mériter surtout, de vivre sa vie au jours, le jours se dit-elle. Il y'avait pleins de choses, qu'il n'avait toujours pas accomplit dans sa vie. Et qu'il ne pourra pas faire.

Sajid, lui. Ne pensait plus à rien, il savait que ce n'était que le début. Et que sa vrai descente aux enfers venait tout juste de commencer, il ne savait pas spécialement ce que son séjour en prison aller lui réserver. Mais, la seul chose dont il était sûr. C'était qu'il allait souffrir.

Soukaïna - Le Prix d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant