𝔔𝔲𝔞𝔯𝔞𝔫𝔱𝔢-𝔢𝔱-𝔲𝔫Saïd
Petit : En sortant un appareil photos de sa poche dans ces photos, il y'a le méchant monsieur qui a tuer ma m...maman ! J...j'étais là dans les escaliers, et j'ai tout filmer. Votre frère Sajid, est innocent...
En entendant ce qu'il venait de prononcer, un sentiment de stresse m'a parcours le corps et l'esprit. J'étais en mauvaise posture...
Ce Shems, avait l'air tellement convaincant dans les propos qu'il tenait. Mais, il faut toujours se méfier des apparences. En espérant que les preuves qui compte me montrait, soit assez crédible pour que je le crois.
Moi : En regardant son appareil photos attentivement tu sais pas dans quoi tu t'embarques mon petit. Quel âge a tu, pour commencer ?
Shems : J'ai fêter mes 9 ans il y'a deux semaines...
Moi : Bah bonne anniversaire.
Shems : Merci beaucoup.
Moi : Tu sais que pour un petit de ton âge, tu t'exprimes hyper bien ?
Shems : Petit sourire oui, on me le dit souvent.
Moi : Hm, alors comme ça. Tu est le fils de Félicia Dos Santos ?
Shems : Oui, en sortant une photo de sa poche avant de me la tendre regardez, c'est elle est moi lors d'une virer en canoë...
Alors que j'avais toujours mon regard poser sur le sien, je l'est déposer sur la petite photos qu'il était entrain de me rendre. Depuis, déjà quelques secondes. En la prenant en mains, je l'est analyser bien comme il le fallait. Et c'est seulement, au bout de deux minutes et trois secondes. Que j'ai conclu qu'il disait vrai, tout les deux. Avait les mêmes airs de ressemblances, il n'y avait pas de doute. C'était bel et bien le fils de la victime...
Moi : Ta maman été très belle, en lui rendant sa photos.
Shems : M...merci...
Il me l'a prit des mains, et, de là. J'ai pu apercevoir ses yeux se remplir de larmes, ce qui m'a déchirer le cœur. Car, j'me suis mis à repenser à la mort de ma mère. Qui a, elle aussi été tuer. Par la même personne...
Instinctivement, je l'est prit dans mes bras. En le serrant très fort contre moi, comme pour tenter de le rassurer du mieux que je le pouvais.
VOUS LISEZ
Soukaïna - Le Prix d'Une Vie
Teen FictionOriginaire de la Palestine et orpheline depuis son plus jeune âge, Soukaïna a été transférée en France dans un orphelinat, là où elle a été adoptée par une famille composée de cinq membres six ans plus tard. En faisant la rencontre de cette dernière...