𝔙𝔦𝔫𝔤𝔱-𝔰𝔢𝔭𝔱Soukaïna
En entrant mes clés dans la serrure de la porte les mains tremblantes, je venais de faire mon arriver à la maison en sanglot.
Après que Sajid se soit déchaîner sur moi comme si j'étais un vulgaire animal, il m'a laisser inconsciente dans cet endroit. Et c'est seulement quelques heures après que j'ai repris connaissance...
Je ne comptais sûrement pas y'aller à l'hôpital, par peur que Saïd me pose des questions sur ce qui m'est arriver. Sachant qu'il vient tout juste de se réconcilier avec Sajid, je n'est pas envie de semer la zizanie une seconde fois entre eux.
J'espérais juste à cet instant précis, que ni Aya ou Saïd était se trouvait à la maison. Je redoutais leur réaction face à mon état qui était plutôt critique.
Visiblement, à première vue. Il n'y avait personne, aucun bruit ne se faisait entendre. Mais lorsque j'ai fermer la porte d'entrée derrière moi, Aya a fait son apparition écouteur aux oreilles.
Aya : Say my Name, say my name. If no one around you... elle me regarde say b...AHAHAHHAAHA !!!
En voyant mon visage rempli de sang, et m'a mes yeux broyer par mes larmes. Elle c'est directement mit à paniquer en me posant milles questions...
Aya : PARLE MERDE ! DIT MOI QUELQUE CHOSE À LA FIN !
Moi : S...s'il te plaît...je en éclatant en sanglot.
Aya : Ma vie...en passant mes bras sur ses épaules allez viens, je vais t'allonger sur le fauteuil.
Je n'est pas répondus à ce qu'elle m'a dit, puis elle c'est mise à me tirer jusqu'au salon. Arriver au salon, Aya m'a délicatement allonger sur le grand canapé. Avant de partir prendre la trousse de secours, en me rejoignant quelques secondes après.
Aya : En retirant mon voile raconte moi ce qu'il s'est passer. Et toute suite !
Moi : En suffoquant A...Aya...
Aya : Elle me coupe la paroles avant de sortir du désinfectant Aya rien du tout ! Qui a osait te toucher ? Sort moi le prénom toute suite, nan mais ta vus ton visage ou pas ? Al hamdu Lilāh que c'est moi que t'es croiser en première, autrement dit. Saïd t'aurait tirer par les verres du nez, jusqu'à que tu lui racontes ce qu'il tes arriver. En désinfectant mes blessures putain !
VOUS LISEZ
Soukaïna - Le Prix d'Une Vie
Teen FictionOriginaire de la Palestine et orpheline depuis son plus jeune âge, Soukaïna a été transférée en France dans un orphelinat, là où elle a été adoptée par une famille composée de cinq membres six ans plus tard. En faisant la rencontre de cette dernière...