𝔙𝔦𝔫𝔤𝔱-𝔰𝔦𝔵

26K 887 3.3K
                                    



                               𝔙𝔦𝔫𝔤𝔱-𝔰𝔦𝔵

                               𝔙𝔦𝔫𝔤𝔱-𝔰𝔦𝔵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soukaïna

Je venais tout juste de terminer ma douche, et me voila devant le miroir de ma chambre. Vêtue d'un pull large noir, et d'un jogging de la même couleur j'étais entrain d'enfiler mon voile, tout en repensant au fichu rêve que j'ai fais il y'a quelques heures en arrière.

Je ne savais quoi penser à cet instant précis, certes c'était un rêve. Mais ça avait l'air tellement réel, que je me suis mise à embarrasser comme pas possible.

C'était la première fois de ma vie que je rêver de Sajid, et la fois où il fait son apparition dans l'un de celui si. Il se passe ce genre de chose...

Je ne sais même pas ce qui m'a le plus choquer d'ailleurs. Le fait qu'il m'est dit qu'il m'aimait, ou le fait qu'il m'est embrasser, et que j'ai répondus à son baiser.

Heureusement que tout ceci était un rêve, autrement dit. J'aurais très mal réagis, ça m'a paru bizarre que Nawell intervienne dans mon rêve. En me disant qu'elle lui avait avouer ses sentiments en lui disant qu'elle l'aimait, et qu'il lui avait répondus en disant. Moi aussi je t'aime Soukaïna, au lieu de moi aussi je t'aime Nawell, en plein rapport sexuels.

Il y'avait trop de détails dans ce rêve, ce qui m'angoisser encore plus.

J'espérais juste que ce n'est pas un fait qui s'est déjà dérouler, car on dit souvent que les rêves sont très révélateurs, et parfois même prémonitoires.

Comme quoi, nous pouvons rêver d'une chose qui c'est déjà passer en notre présence ou non, ou qu'il se passera plus tard. Même si ça doit prendre des années...

Pour ma part, j'espérais au plus profond de mon âme qu'il ne se réalisera pas. Ou même, qu'il ne c'est de pas réaliser derrière mon dos. Qui sait ? On ignore tous, ce que Dieu peu nous réserver.

Toujours dans mes pensées, je me suis faite interrompre par la sonnerie de l'entrée qui s'est mise à retentir dans toute la maison.

J'ai ajuster mon voile pour la dernière fois, avant de me diriger vers celle-ci. Et l'ouvrir par la suite, je me demandais bien qui ça pouvait être. Sachant que Aya est à la boxe, et que Saïd doit sûrement être au travail à cet heure si.

Et c'est ouvrant la porte, que mes doutes se sont confirmer en voyant Sajid sur le pallier de celui-ci.

Voyant que nous étions habiller de la même manière, il c'est mit à rire. Tandis que moi, j'étais ultra gêner par sa présence...

Moi : Bah... qu'est-ce que tu fais ici ?

Sajid : D'après les dernières nouvelles, c'est toujours ma maison.

Je n'est pas répondus à ce qu'il venait de me dire, puis je me suis décaler de la porte d'entrée pour le laisser pénétrer dans la maison.

C'est fou quand même, en plus d'être habiller pareil. Il était vêtue de la même manière, que lorsque j'étais entrain de rêver de lui. Ce qui me perturber énormément...

Soukaïna - Le Prix d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant