𝔗𝔯𝔢𝔫𝔱𝔢-𝔥𝔲𝔦𝔱

17.9K 738 1.5K
                                    


                              𝔗𝔯𝔢𝔫𝔱𝔢-𝔥𝔲𝔦𝔱

                              𝔗𝔯𝔢𝔫𝔱𝔢-𝔥𝔲𝔦𝔱

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                Nawell

Le lendemain matin...

Alors que Sajid était toujours entrain de dormir sur le canapé du salon, je faisais tout mon nécessaire. Pour lui préparer, the petit déjeuner. Comme pour me faire pardonner de mon action d'hier soir.

À vrai dire, je ne sais même pas ce qui m'a prit de faire une tel chose. La tentation était trop forte, et j'ai finis par céder en laissant mes pulsions prendre l'emprise sur moi même.

Il doit sûrement me prendre pour une folle, c'est sûr. J'ai largement honte de moi même...

Et surtout, le fait qu'il m'est recaler. Je ne m'y attendais vraiment pas, lui qui est de nature coquine lorsque ça parle de sexe. Le fait qu'il est renoncer à une nuit des plus torrides avec moi, m'a éperdument surprise.

Je vais faire le maximum, pour qu'il oublie ce qui s'est passer hier soir. Pour que nous repartons sur de bonnes bases.

En parlant de lui, alors que je terminer les dernier préparatif de notre p'tit déjeuner en amoureux. Il venait tout juste de se réveiller, en se dirigeant directement vers la salle de bain pour prendre une douche je suppose. C'qui m'a vexé, c'est qu'il est bien prit le temps de la fermer à double clés. Comme pour m'empêcher d'y pénétrer à mon tour, on dirait bien qu'il est toujours remonter contre moi j'ai l'impression.

Je souffla d'agacement, avant de me re concentrer. Sur ce que j'étais entrain de faire là maintenant.

Quelques minutes plus tard, il sortie de la salle de bain. En faisant son arriver au salon, tandis que je venais tout juste de déposer les plateaux sur la table à manger.

Je n'osais même pas relever le regard vers lui, sentant mes joues rougir.

Sajid : Salem.

Moi : S...salem, tu vas bien ?

Sajid : Ouais.

Tout en s'asseyant avec difficulté sur le canapé, dû à son mal de dos. Il c'est servit un bol de céréales.

Moi : Je t'ai fais des crêpes, tartines et...

Sajid : Il me coupe la parole nan merci ça ira comme ça.

Moi : ...

J'avais juste envie de pleurer à cet instant précis, comment on peu être non reconnaissant de cet façon ?

Soukaïna - Le Prix d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant